32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 18/01/2012, 13:32

Citation:
Envoyé par Tinikounie Voir le message
Ça tombe pile pour moi! hier j'ai écoutée à canal vie maigrir ou mourir, la femme à perdue quelque chose comme 200lbs alors je n'ai plus aucune excuse pour trimballer mon 10 lbs de trop!

bon 10 lbs c'est pas énorme, sutout que je suis loin d'être grosse, mais je suis vraiment en mauvaise forme, zéro cardio et zéro masse musculaire.

Alors j'embarque dans le défi, le plus difficile ce ne sera pas de retourné au gym ou au zumba, mais de diminuer les desserts cochons. Je suis une bibitte à sucre et j'ai un talent pour les confectionner (faut lire ici que je suis une ancienne pâtissière)

J'ai déjà hâte de bouger et j'espère bien remettre mes jeans taille 26!!!!
Tu dois dire taille 26 quand on compte en taille 30, 32??
J'avais compris tout croche au début (j'dois porter du 22 ou 24, quand on compte en taille 10-11 genre! )
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 18/01/2012, 13:44

Moi aussi je voulais faire un peu de cardio durant la sieste mais j'ai 3 petits monstres qui veulent pas dormir donc je vais tirer les enfants dans leur traîneaux tantôt en courant c mieux que rien.

Pour moi ce soir...coiffeuse et bronzage (juste pour un ti tan), sa va faire du bien, disons que je me laisse aller pas mal depuis que j'ai la gardo...pas maquillé, les cheveux ébouriffés, m'achète pu de linge (dépense tous et trop pour la gardo) et je suis blême comme un drap lol. Je m'arrange casi plus même pour sortir. Je suis lâche! Mais la c'est fini ce temps la.

Bonne après-midi et soirée les filles.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#43)
Tinikounie
Timide
 
Avatar de Tinikounie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Bas-St-Laurent
Par défaut 18/01/2012, 13:45

mamactive je voulais bien dire en taille, donc taille 26 doit équivaloire à du 3
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tinikounie pour ce message:
non lus
  (#44)
Franfalie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 225 fois, 109 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: à côté de mon voisin
Par défaut 18/01/2012, 14:04

Petite idée...on peux faire des séances d’exercices en plein air dehors avec les enfants. Les enfants devraient tripper et les parents... très content d'avoir des petits loups moins agité le soir. Les enfants suivent comme sa leur tente ou pas (moi mon terrain est clôturé).

Je vous donnes des idées d'exercices à faire à l'extérieure et si vous en avez d'autres faites nous en part.

- Course
- Course à obstacles
- step sur un plate forme ( escalier,banc,banc de neige..)
- Jumping Jack
- Monter et descendre une bute de neige
- Corde à danser
- faire du vélo coucher sur le dos ( les bras et les jambes qui bouge)

Finir avec une séance d'étirements.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Franfalie pour ce message:
non lus
  (#45)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 18/01/2012, 15:47

Je n'ai pas fait d'elliptique aujourd'hui mais je viens de pelleter ma patinoire pendant un bon 40 minutes alors ça compense




   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 18/01/2012, 19:13

Citation:
Envoyé par Franfalie Voir le message
Petite idée...on peux faire des séances d’exercices en plein air dehors avec les enfants. Les enfants devraient tripper et les parents... très content d'avoir des petits loups moins agité le soir. Les enfants suivent comme sa leur tente ou pas (moi mon terrain est clôturé).

Je vous donnes des idées d'exercices à faire à l'extérieure et si vous en avez d'autres faites nous en part.

- Course
- Course à obstacles
- step sur un plate forme ( escalier,banc,banc de neige..)
- Jumping Jack
- Monter et descendre une bute de neige- Corde à danser
- faire du vélo coucher sur le dos ( les bras et les jambes qui bouge)

Finir avec une séance d'étirements.
je rajoute: avec un enfant de 30 livres dans les bras
Ca fait travailler les cuisses en masse!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2012, 07:13

Bonne journée les filles. On ne se décourage pas et on continu on est bonne

Hier j'ai manger mon chop suey pour souper et je n'ai rien remangé de la soirée et ce matin j'ai mangé un bol de bleuet,céréale,yogourt,cottage. Je vous donne la recette :

Mélanger dans un malaxeur 1/3 de tasse de fromage cottage faible en gras avec 3/4 de yogourt faible en gras nature, avec 2 cuillère à table de sucre splenda et 1 cuillère à thé de vanille.

Ensuite faite des étages
un peu de céréale dans le fond du bol, avec un étage de bleuet et un étage du mélange à yogourt et on refait les étage environ 2

C'est super bon et on a notre portion de protéine




   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 19/01/2012, 07:40

Les filles je veux juste vous dire de pas lâcher. Se remettre en forme, c'est le plus beau cadeau qu'on peut s'offrir, pour nous, notre conjoint, nos enfants, tout le monde en bénéficie.

Il y a 1 an et demi j'étais dans votre situation. 189 lbs, 5'5", je portais du 13-15 de pantalons. Souvent fatigué, pas d'énergie. J'ai complètement changé mon mode de vie. Je mange mieux, moins et je bouge comme j'ai jamais bougé de ma vie. Et vous savez quoi, l'exercice c'est une drogue et c'est vrai. Quand on commence, on veut encore et encore.

J'ai mis 1 an à perdre 47 lbs et je me maintient depuis. Je voudrais perdre encore un 5-10 lbs, mais mon corps à décidé que 47 c'était assez. Maintenant ça ne descend plus. Je suis aujourd'hui à 142-143 lbs et je porte maintenant du 7 ans.

Juste pour vous dire que si j'ai réussit, vous pouvez le faire aussi. lâchez pas, vous êtes capable!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#49)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 19/01/2012, 08:12

On pourrait tous mettre dans notre signature une réglette sur nos livres de perdu. Comme ça on va voir notre évolution plus facilement

Voici le site:
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/

tu suis les étapes ensuite tu fais copier l'adresse qu'il te donne à la fin des étapes et tu la colle dans ta signature dans ton tableau de bord




   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Maman épanouie
Épanoui(e)
 
Avatar de Maman épanouie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 243
Remercié: 70 fois, 54 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 19/01/2012, 08:17

Moi aussi j'wmbarque les filles ça fait déjà 5 jours que j'ai commencé à me prendre en mains et ça commence déjà à paraître.
Mon truc les filles c'est que je compte mes calories à tous les jours pour chaque chose que j'ingère. Le truc c'est de ne pas se priver pour autant mais de couper les portions et les calories. Par exemple, hier j'ai pu me permettre un morceau de gâteau pour dessert, pas un morceau de deux pouces un mini morceau d'un demi pouces que j'ai déguster lentement et ensuite j'étais fiere de moi!
Le matin je me fais un smoothie, fruits congelés, lait, glace, banane, un peu de beurre d'arachide, ensuite collation matinale, soit 1 tasse de céréales sans lait ou des fruits, dîner, soupe, grill cheese sans beurre, oeuf à la coque, etc...

Alors je n'ai pas l'impression de me priver mais ça fait toute une différence dans mon alimentation. Monm objectif est de perdre 70 livres alors je le sais que je suis capable et maintenant j'ai de la volonté pour le faire. Et ne pas oublier l'eau je bois environ 2 à 3 litres d'eau par jour bonne chance les filles gogogogogogo!!!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie