32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
À combien de semaines avez vous accouché?
non lus
  (#1)
sunshine84
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 18 fois, 7 msg
Inscription: décembre 2013
Par défaut À combien de semaines avez vous accouché? - 26/03/2014, 19:11

coucou les mamans et les futures mamans , j'aimerai avoir votre témoignage concernant votre accouchement, je suis a 38 s , lors de mon rdv de cette semaine mon col et a un demi centimètre seulement donc le médecin ne ma pas fait de décollement il ma dis on verra le prochain rdv pourtant g bcp de contactions enfin des douleurs comme celles des règles , c ma 2eme grossesse pour la 1ere j'avais pas de contractions jusqu'au jour de l'accouchement 3 h après avoir perdu les eaux .
merci de partager vos expériences
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/03/2014, 19:23

À ma deuxième grossesse, on m'a mis en arrêt de travail à 33 semaines si jme souviens bien car j'avais trop de contraction (monitorée pendant deux heures à l'hopital). J'étais dilatée à 2 cm vers 38 semaines et pourtant on m'a provoqué à 41/1 semaines malgré deux stripping et une scéance d'acupuncture!!! Et après 37 semaines, j'ai lavé mes 14 fenêtres de maison et arraché les millions de mauvaises herbes entre les pavés de mon entrée à quatre pattes à terre au mois d'août (je venais de déménager...)!!!

Donc, tu vois comment on ne contrôle rien!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 26/03/2014, 20:00

À ma deuxième grossesse, j'avais également beaucoup de contraction au dernier trimestre alors qu'à ma première grossesse, je n'en avait pas du tout. J'ai accouché les 2 fois dans la 39e semaine de grossesse. Comme quoi, pour chaque femme c'est différent.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 26/03/2014, 20:10

Premiere grossesse, rupture spontannée de la poche des eaux à 36 2/7! Aucune contraction avant coureur! :S

Deuxième grossesse, j'ai été ouverte à 1+ à 36 semaines, 3cm à 37 semaines... Contractions +++, 2 aller-retour (fausses alerte) à la maison de naissance à 37 1/7 et 37 4/7!! Puis pleins pleins pleins de faux travails, jusqu'à ce que "viol" mon chum à 39 6/7! Ça a déclancher mon travail dans l'heure suivant l'orgasme (Scusé les détails! hahaha). Go maison de naissance, dilaté 3+4 environ mais en plein travail très actif! Et donc accouché à 40 semaines pile poil! Hihih!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#5)
sunshine84
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 18 fois, 7 msg
Inscription: décembre 2013
Par défaut 26/03/2014, 20:11

moi pour le 1er g accouché a 38 semaines et 6jours, on verra bien cette fois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sunshine84
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 18 fois, 7 msg
Inscription: décembre 2013
Par défaut 26/03/2014, 20:14

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Premiere grossesse, rupture spontannée de la poche des eaux à 36 2/7! Aucune contraction avant coureur! :S

Deuxième grossesse, j'ai été ouverte à 1+ à 36 semaines, 3cm à 37 semaines... Contractions +++, 2 aller-retour (fausses alerte) à la maison de naissance à 37 1/7 et 37 4/7!! Puis pleins pleins pleins de faux travails, jusqu'à ce que "viol" mon chum à 39 6/7! Ça a déclancher mon travail dans l'heure suivant l'orgasme (Scusé les détails! hahaha). Go maison de naissance, dilaté 3+4 environ mais en plein travail très actif! Et donc accouché à 40 semaines pile poil! Hihih!
hihitu m'as faur rire
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sunshine84 pour ce message:
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 26/03/2014, 20:21

Citation:
Envoyé par sunshine84 Voir le message
hihitu m'as faur rire
Ben quoi??!!??? J'était complètement désespérer d'accoucher! Je m'endurais plus et par le fait même j'avais de la misère à endurer mon plus vieux et mon chum! FALLAIT j'accouche! Hahhaaha!!!

J'avais aussi vraiment peur de me faire déclancher, car j'accouchait en maison de naissance et en maison de naissance ont n'a pas accès à la péridurale... donc, avec toutes les histoires disant que les contractions sous pitocins sont beaucoup plus fortes, plus longue et plus rapprocher que des contractions non provoqués, ben je voulais accoucher au plus sacrant!

Je m'informait quand même sur le déclenchement, et j'ai lu qu'avant d'aller avec le pitocin, il est possible d'essayer un gel sur le col pour essayer de faire déclencher... et ce gel c'est de la prostaglandine synthétique!!! Oh mais que vois-je???

De la prostaglandine? Y'en a dans le sperme!!! XD Ni une ni deux, j'ai abusé de mon homme et j'ai acouché!! Hihihihi!!! FINALEMENT!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 26/03/2014, 20:27

Moi faire l'amour n'avait pas fonctionné non plus...même que j'avais essayé 2-3 fois!

Pis ils peuvent très bien déclencher le travail seulement en rupturant les membranes et ne rien donner de plus...c'est ce que moi j'ai eu (à vrai dire pour mes deux grossesses ils ont rupturé mes membranes) et les contractions peuvent très bien faire le travail tout seul....pis quand ça part...ça part!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 26/03/2014, 20:33

Dans mon cas a moi, rupturer les membranes non naturellement c'est impossible! :S

Mon col de l'utérus est trop loin... jusqu'à environ 6-7cm, elles ont de la difficultéeà faire l'examen car mon col est très très loin en arrière! :S

Donc, rupturer les membranes avec l'outil risque de me blessé ''en-dedans'' :S


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sunshine84
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 18 fois, 7 msg
Inscription: décembre 2013
Par défaut 26/03/2014, 20:35

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Ben quoi??!!??? J'était complètement désespérer d'accoucher! Je m'endurais plus et par le fait même j'avais de la misère à endurer mon plus vieux et mon chum! FALLAIT j'accouche! Hahhaaha!!!

J'avais aussi vraiment peur de me faire déclancher, car j'accouchait en maison de naissance et en maison de naissance ont n'a pas accès à la péridurale... donc, avec toutes les histoires disant que les contractions sous pitocins sont beaucoup plus fortes, plus longue et plus rapprocher que des contractions non provoqués, ben je voulais accoucher au plus sacrant!

Je m'informait quand même sur le déclenchement, et j'ai lu qu'avant d'aller avec le pitocin, il est possible d'essayer un gel sur le col pour essayer de faire déclencher... et ce gel c'est de la prostaglandine synthétique!!! Oh mais que vois-je???

De la prostaglandine? Y'en a dans le sperme!!! XD Ni une ni deux, j'ai abusé de mon homme et j'ai acouché!! Hihihihi!!! FINALEMENT!!!
je crois que je vais faire la même chose hihi car j'en peut plus
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sunshine84 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous avez prit combien de poids à combien de mois? mademoiselle k Grossesse et maternité 24 07/02/2016 08:55
Bébé au 80ième percentile a 23 1/2 semaines de grossesse! Vous l'avez vécu?!?!?!? marie1832 Grossesse et maternité 33 31/10/2011 17:40
Combien de semaines de vacances prenez-vous? sabl24 Gestion d'une garderie 6 20/05/2011 12:56
Avez-vous déjà eu une remplaçante pendant deux semaines? esperanzada Gestion d'une garderie 8 09/12/2010 14:46
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? petite Marie Gestion d'une garderie 7 22/10/2009 08:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie