Il ne dort pas, des trucs svp? -
12/03/2010, 12:14
Bonjour à toutes,
j'ai un petit poux avec qui je suis rendu complètement dans le néant...
À la maison, sa maman le couche éveillé, il jase un peu et il suce son pouce et s'endort. (il a 8 mois) Sa chambre est au sous-sol.
Ici, la première semaine, je l'ai couché dans un parc, dans ma pièce la plus sombre et il a dormi. Mais, dans cette pièce, il a mon chien, qui n'est pas en contact avec l'enfant, mais parfois ronfle fort et fait du bruit avec ses pattes. Bref, 2e semaine, il pogne un virus et rien à faire ne dort pas. Le bal est parti et le laisse pleurer. 3e semaine, il pogne panique juste à voir la porte de la pièce, je me dis, je vais le coucher sur un matelas, dans le salon, tout près de nous. Ca va, il réussi à s'endormir, mais à condition que je lui donne un bib de lait.... pas bon, donc, j'alterne avec la suce (il ne la prend pas à la maison).
Semaine 4, rien ne marche plus, retour ca se départ. Tout ce qu'il veut, c'est dormir dans mes bras et ca c'est no way. En plus, je ne l'ai jamais laissé dormir dans mes bras et il ne connait pas ca à la maison.
Le problème, c'est que je suis complète et que mes autres amis arrivent lundi (le 15) et lui ne dort pas.... j'ai essayé la poussette aussi, ca ne marche pas à tous les jours.
Je suis dans le néant, car ce qu'il le fait dormir une journée, ne marche plus le lendemain, mais il pogne rhume par dessus rhume et il fait des dents. Ca m'aide pas, mais moi je veux qu'il dorme... des idées avant que je pogne le gros nerf?????
Coccinelle Magique La vie est magique, profitez-en!
Dernière modification par Coccinelle Magique 12/03/2010 à 12:17.
|