32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Accompagnante à la naissance
non lus
  (#1)
Amaryllis
Timide
 
Avatar de Amaryllis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mars 2010
Par défaut Accompagnante à la naissance - 11/08/2010, 18:37

Salut tout le monde! J'ai besoin de votre aide. Ma soeur est enceinte de 3 mois et son chum vient de la ''crisser'' là pour une autre fille.Elle est vraiment à terre et désespéré (et je la comprend tres bien).Elle m'a parlé qu'elle aimerait avoir quelqu'un qui pourrait la soutenir tout au long de sa grossesse.Dans la famille on essaie du mieux qu'on peut pour l'aider mais je crois qu'elle aimerait avoir quelqu'un de neutre dans toute cette histoire.Donc ma question est: Connaissez-vous une accompagnante à la naissance qui pourrais l'aider si non,savez-vous ou je peux me renseigner pour en trouver une. Merci beaucoup pour votre aide.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 11/08/2010, 18:40

Tu peux appeler "mere et monde", les filles doivent faire des accompagnements benevoles afin de completer leur formation, elle trouvera probablement une personne de confiance avec qui elle sera a l'aise


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 18:42

À la maison de naissance de sa région, ou dans un centre mère-enfant ou lorsqu'elle ira à son rendez-vous chez le médecin, demander les ressources disponibles dans sa région.

Bon courage pour elle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Amaryllis
Timide
 
Avatar de Amaryllis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/08/2010, 18:50

Merci les filles pour les infos, j'aimerais tellement qu'elle vive une belle grossesse malgré tout ce qu'elle vit en ce moment.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)
 
Avatar de RosyDee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 317
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 11/08/2010, 19:36

elle est de quelle région? Je suis accompagnante et je pourrais te référé des amies qualifiés mais qui chargent moins cher que Mère et monde (près de 800,00$ pour un suivi complet)...! Certaines mêmes sont en "stages" pour prendre de l'expérience et certaines offre le service gratuit dans ce cas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Amaryllis
Timide
 
Avatar de Amaryllis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/08/2010, 19:42

Salut RosyDee!! Elle demeure à st-basile-le-grand ,c'est sur que si les services ne sont pas trop chers ou meme gratuits c'est encore mieux car elle n'a pas un gros revenu. Tient moi au courant et merci!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Formation d'accompagnante à la naissance? Valerie1981 De tout et de rien 5 02/06/2010 06:50
Cadeau de naissance à un parent? cloclo Expériences avec les parents 10 08/10/2009 11:11
Vidéo extraordinaire sur la grossesse et la naissance natou Grossesse et maternité 20 29/07/2009 12:51
Album de naissance paysanne Grossesse et maternité 2 21/06/2009 15:47
Naissance d'un enfant vs ratio katdum08 Ouvrir une garderie 8 21/04/2009 12:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie