32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Attend mes sous..
non lus
  (#1)
Baby_Lùna
Épanoui(e)
 
Avatar de Baby_Lùna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 81 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Drummondville
Par défaut Attend mes sous.. - 02/10/2013, 19:33

Bonjour alors je m'explique..

J'ai une maman qui a dut déménager donc mettre fin à son contrat chez moi mais a oublié à son départ de me donner le 50$ en + de son dernier paiement. Elle m'a promis que sa tante viendrait payer dans la semaine suivante ou le plus tôt possible le 50$ vu qu'elle est de mon coin. Mais voilà 2 semaines dans 2 jours qu'elle a quitter et toujours pas de nouvelle.. Elle me dit que sa tante va passer mais je n'ai aucun signe de sa part.. Je ne veux pas faire mon achalante mais ce sont des sous qui me revienne et je n'ai aucun autre moyen de la contacter vu qu'elle a déménager et ne m'a toujours pas laisser ses nouvelles coordonnées.. Vous feriez quoi à ma place?!

Merci d'avance de vos réponses


MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/10/2013, 19:43

Moi je serais harcelante!! As-tu les coordonnées de sa tante? Tu as sûrement encore les contacts d'urgence? Moi j'appelerais


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 02/10/2013, 19:52

Citation:
Envoyé par ChristineJO Voir le message
Moi je serais harcelante!! As-tu les coordonnées de sa tante? Tu as sûrement encore les contacts d'urgence? Moi j'appelerais
Oh que oui, je serais harcelante moi aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/10/2013, 21:29

prochaine fois laisse pas partir personne sans tes $$$ t'aurais du dire nenon laisse faire matante ça me prend mon salaire tu suite. D'habitude les défaites sont un bon signe qu'on va se faire .....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 03/10/2013, 06:22

Moi la semaine du départ c'est payable le lundi avec les frais de pénalité si applicable, je me suis fait avoir une fois et j'ai appris. Je serai harcelante moi aussi, les contact d'urgence c'est pas une mauvaise idée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Baby_Lùna
Épanoui(e)
 
Avatar de Baby_Lùna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 81 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Drummondville
Par défaut 03/10/2013, 07:15

Merci de votre appuie, j'avais peur d'être justement trop achalante avec ça... J'aime pas courir après mon argent mais je vais encore lui rappeler je pense.. Et je me sens mal de devoir appeler sa tante si jamais ça n'aboutit pas, c'est pas son problème à elle mais à la maman messemble.. Grrr j'aime pas ces situations ! J'suis trop bonasse ça l'air.. lol (ça donne encore raison à mon chum.. ahah)


MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/10/2013, 08:04

Citation:
Envoyé par Baby_Lùna Voir le message
Merci de votre appuie, j'avais peur d'être justement trop achalante avec ça... J'aime pas courir après mon argent mais je vais encore lui rappeler je pense.. Et je me sens mal de devoir appeler sa tante si jamais ça n'aboutit pas, c'est pas son problème à elle mais à la maman messemble.. Grrr j'aime pas ces situations ! J'suis trop bonasse ça l'air.. lol (ça donne encore raison à mon chum.. ahah)
Ne lui avoue jamais qu'il a raison parzemple et n'aie jamais peur de réclamer les sous pour lesquels tu as travailler ma belle. BONNE CHANCE
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#8)
Baby_Lùna
Épanoui(e)
 
Avatar de Baby_Lùna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 81 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Drummondville
Par défaut 03/10/2013, 08:48

Merci encore ! Je vais lui redemander encore une fois ce soir si j'ai pas de nouvelles et je vais voir ce qu'elle me répond.. Ensuite je penserai la semaine prochaine à contacter la tante mais je trouve ça plate que ce soit justement la tante qui écope du problème de sa nièce..


MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 03/10/2013, 08:53

Je suis comme toi , je hais courir après mes sous ( en fait qui aime ca ? ) mais moi ca me met mal a l'aise tout simplement ... par contre tu peux même être harcelante pour réclamer l'argent don tu a travailler pour ! tiens nous au courant xx
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
COoquinee
Épanoui(e)
 
Avatar de COoquinee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 204
Remercié: 66 fois, 47 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 03/10/2013, 08:57

Quand vous faites payé le 50$ c'est pcq elle est partie avant la fin de son contrat ou ses automatiquement 50$ quand un enfant quitte votre garderie ??


.oO RSG et Fier de L'Être Oo.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Soirée Chat-Box... Lundi 20hr ont vous attend Raiponce De tout et de rien 37 26/09/2012 17:48
Chambre au sous-sol Pouliche Parents au quotidien 13 30/03/2012 19:25
Sous-louer un sous-sol pour une garderie, est-ce possible? mélanieD Ouvrir une garderie 9 02/10/2010 05:44
Postez votre message dans la sous-section appropriée! (Voir sous-sections ci-dessus!) admin Emplois en garderie 0 01/02/2010 21:06
Des sous... des sous... des sous pour ci... des sous pour ça... juliette De tout et de rien 1 20/01/2010 08:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie