32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Salaire d'une assistante
non lus
  (#1)
soussou2010
Épanoui(e)
 
Avatar de soussou2010
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: mai 2010
Clin d'oeil Salaire d'une assistante - 27/06/2010, 16:08

bonjour cheres amis,
voila une RSG ma proposer de travailler dans sa garderie a 40 dollars,de 9H a 15H;;;;;;;;et elle ma dit que c un travail sous la table
que pensez vous,je ne peux pas refuser car je suis nouvelle arrivante et j'ai vraiment besoin d'argent pour payé mes factures,......
J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILLE
que feriez vous a ma place
merci
   
non lus
  (#2)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)
 
Avatar de Grenouille joyeuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: monteregie
Par défaut 27/06/2010, 16:31

Citation:
Envoyé par soussou2010 Voir le message
bonjour cheres amis,
voila une RSG ma proposer de travailler dans sa garderie a 40 dollars,de 9H a 15H;;;;;;;;et elle ma dit que c un travail sous la table
que pensez vous,je ne peux pas refuser car je suis nouvelle arrivante et j'ai vraiment besoin d'argent pour payé mes factures,......
J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILLE
que feriez vous a ma place
merci
bon c pas tres legal....déjà je trouve que c'est pas tres intelligent de sa part puisqu'elle pourrait deduire ton salaire de ses dépenses, mais c'est sur que bon si elle t,engage elle doit te payer minimum 9,50 de l'heure plus la csst et ses assurance a elle qui stipule qu'elle a une employée, mais en gros, c'est pas avantageux en dessous de la table pour elle puisqu'elle ne peut pas te deduire et si tu te blesse et peut se faire poursuivre. moi je trouverai sautre chose a ta place , ou lui dire carrrement que si elle te veut elle t'engage, je sais que c'est tres dur le milieu des garderie pour le travail, c'est pour ça que je suis contente d'avoir la mienne a moi, mais ne prends pas n'importe quoi non plus, tu n'aura pas de protection d'emploi, ni rien , et c'est surement moins payant que le minimum et puis si elle est a 40$ elle devrait avoir les moyens de t'engager pour de vrai! bref c'est toi qui voit mais je trouve vraiment pas cela tres correct de sa part...
   
non lus
  (#3)
soussou2010
Épanoui(e)
 
Avatar de soussou2010
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: mai 2010
Par défaut 27/06/2010, 16:47

rose 13 cpas une garderie a 40dollars mais elle va me payé 40dollars pour mes heures de travail soit de 9h a 15 H
c vrai c pas légale mais quant en n'a besoin d'argent pour subvenir a nos besoins et je ne trouve pas autre chose ca me pousse a prendre ce travail
mais je me demande pourquoi les rsg on du mal a payé leurs assistante§§§§!!!
merci rose de ta réponse
   
non lus
  (#4)
Tigroo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 133
Inscription: décembre 2009
Par défaut 27/06/2010, 17:48

moi quand je fesait du remplaçement en milieu familial, je demandais 10$/heure et je n'ai jamais eu de difficulté à trouver du travail. C'est sur que j'étais en région et qu'il y avait moins de remplaçante.. mais moi j'étais formé, et je m'étais renseigner auprès du regroupement des centres de la petites enfance.. qui en a un pour le milieu familial aussi.. et j'ai fait une ''moyenne'' de ce qu'elle m'avais dit. donc moi cetait 10$ de l'heure mais cetait pas toujours à la même place à tous les jours donc..
   
non lus
  (#5)
soussou2010
Épanoui(e)
 
Avatar de soussou2010
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: mai 2010
Par défaut 27/06/2010, 17:53

c vrai togroo
mais quent on est étranger avecdes diplome etranger,il demande toujour l'experience d'ici
je suis éducatrice ds mon pays mais ici il reconnaisse pas les diplome etranger il faut tou refaire de la base!!!!
merci de m'avoir répondu
   
non lus
  (#6)
MamanT
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: avril 2010
Par défaut 27/06/2010, 17:54

Citation:
Envoyé par soussou2010 Voir le message
bonjour cheres amis,
voila une RSG ma proposer de travailler dans sa garderie a 40 dollars,de 9H a 15H;;;;;;;;et elle ma dit que c un travail sous la table
que pensez vous,je ne peux pas refuser car je suis nouvelle arrivante et j'ai vraiment besoin d'argent pour payé mes factures,......
J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILLE
que feriez vous a ma place
merci
Quesque ca veut dire... est ce que tu peux travailler "sur la table"? Vous avez d'expérience?
   
non lus
  (#7)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 27/06/2010, 18:14

dis-nous de quelle région tu es actuellement, peut-être qu'il y a d'autres rsg qui pourraient t'offrir autre choses...
J'ai entendu que les prix en général c'était 10 $ non-déclaré (sous la table comme on dit)
ou 12 à 13$ déclaré.
40$ pour 6 heures.. c'est quand même pas grand chose.. mais peut-être est-ce le prix pour une assistante et non pas une remplacante..?
Bonne chance dans tes démarches!
Par curiosité, tu es de quel pays?
   
non lus
  (#8)
soussou2010
Épanoui(e)
 
Avatar de soussou2010
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: mai 2010
Par défaut 27/06/2010, 19:47

je suis sur le croisement de pie 9 et beaubien
j'aimerai bien travailler a 9 dollars l'heure
mais la plus pars du temps ils me disent 40dollars la journée;
de toute facon je vais siuvre vos conseille et lui demander de me déclarer si non
je cherche ailleurs merci encore pour vos conseille
je vous donnerai de mes nouvelle je dois voire laa rsg ce mercredi
merci
   
non lus
  (#9)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 28/06/2010, 20:20

Bonne chance!
   
non lus
  (#10)
soussou2010
Épanoui(e)
 
Avatar de soussou2010
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Inscription: mai 2010
Par défaut 07/07/2010, 07:12

comme prévu les filles je vous donne de mes nouvelles
soit disant hier je suis partis rencontrer la rsg et la elle ma demander que je commence le travail immédiatement,ok ca me dérrange pas j'ai jouée ave les enfats une petite activité
une petite chanson et yop c l'heure de manger
changer les couches apres c la sieste
j'ai surveillé les enfants jusqu'a la sieste et la ellle me dit de pouvoir y'aller elle me donne une enveloppe et elle me dit a demain
   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salaire d'une assistante Nanouk Emplois en garderie 41 01/08/2012 13:21
Salaire d'une assistante? tibiloumou Gestion d'une garderie 3 01/09/2010 18:48
Salaire d'une assistante rdg-yaya Emplois en garderie 17 29/07/2010 12:32
Salaire d'une remplaçante Chinasun Emplois en garderie 7 02/11/2009 12:38
Salaire d'une remplaçante ou d'une assistante? patdive Gestion d'une garderie 0 10/03/2008 00:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie