32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Stages en garderie
Stages en garderie Recherche d'un stage en milieu accrédité, accueil de stagiaires en garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
? - Cherche une garderie en milieu familial afin de faire un stage aide-éducatrice
non lus
  (#1)
misssmile
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2012
Par défaut ? - Cherche une garderie en milieu familial afin de faire un stage aide-éducatrice - 04/04/2012, 17:39

Bonjour en fait je cherche une garderie en milieu familliale sur la rive nord afin de faire mon stage de 45 heures en tant que aide-educatrice.je suis une jeune femme de 21 ans et je demeure aussi sur la rive nord a laval..je crois que cette offre est bien pour les educatrices qui sont dans le besoins vous aurez pas a me payer donc ses cameme un chance d'avoir de l'aide
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
juny255
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 15/04/2012, 12:47

Allo, je ne sais pas si tu as trouvé une place... j'ai une garderie en milieu familial et présentement je suis à la recherche d'une personne qui pourrais prendre ma place car je me suis blessée. Je suis de la rive-nord plus précisément de Terrebonne au limite de Bois-des Filion, coin autoroute 19 et 640. Mon médecin m'a demandé un arrêt de 1 mois. Je pourrais te payer. Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as besoin. Si oui reviens moi là-dessus le plus rapidement possible. Merci Julie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maggybibi
Épanoui(e)
 
Avatar de maggybibi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Remercié: 13 fois, 11 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 25/04/2012, 14:23

Citation:
Envoyé par misssmile Voir le message
Bonjour en fait je cherche une garderie en milieu familliale sur la rive nord afin de faire mon stage de 45 heures en tant que aide-educatrice.je suis une jeune femme de 21 ans et je demeure aussi sur la rive nord a laval..je crois que cette offre est bien pour les educatrices qui sont dans le besoins vous aurez pas a me payer donc ses cameme un chance d'avoir de l'aide
Bonjour, je suis à la recherche d'une assistante, je demeure à Montréal dans le Quartier Hochelaga Maisonneuve. Possibilité pour vous d'avoir des heures après votre stage. Merci.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/04/2012, 14:23

Je suis à Saint-Jérôme!


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 03/05/2012, 11:27

bonjour je me cherche quelqu'un secteur repentigny...possibiliét de continué après ton stage si tu veux
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal - Aide-éducatrice, cherche un stage nanamtl Stages en garderie 0 15/06/2014 22:02
? - Aide-éducatrice cherche travail en garderie ou en milieu familial zorabahi Recherche un emploi 12 15/08/2013 14:26
Beauport-Québec - Cherche éducatrice pour garderie en milieu familial supertiti Offres d'emploi 3 08/06/2013 17:57
Montréal - Cherche stage comme assistante en milieu familial info@planetalatino.ca Stages en garderie 0 09/10/2012 12:44
Ville ? - Emploi en garderie milieu familial (recherche aide-éducatrice) mayou Offres d'emploi 11 17/05/2011 09:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie