32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les sorties (frais, sièges d'auto, etc.)
non lus
  (#1)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut Les sorties (frais, sièges d'auto, etc.) - 17/09/2010, 13:45

Bonjour, je me demandais si vous chargez aux parents les frais pour les sorties: zoo, amusement, aquarium.....???? Est-ce que je doit m acheter autant de siege que d enfant ou je peux demander aux parents de me laisser les leurs?
Merci a toute
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinamis
Épanoui(e)
 
Avatar de Coccinamis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 17/09/2010, 18:52

Tu peux effectivement chargé le coût de la sortie (ils le font en CPE alors pourquoi pas en milieu familial). Ensuite, moi je demande effectivement aux parents de me laisser les sièges d'autos.


Coccinamis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/09/2010, 20:02

Moi, j'avais achetée mes sièges pour les enfants de mon SDG et je payais moi-même les sorties éducatives

Mais tout ça est unique et propre à chacun.

Je le faisais car je détestais rester enfermée dans mon sous-sol. J'aime beaucoup bouger et je trouvais que charger 1 sortie éducative par semaine aux parents, en plus de l'argent qu'ils me donnaient (privée) ça en faisait trop et je voulais surtout PAS me limitée!

J'pas une hermite moi! Hahaha!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 18/09/2010, 06:53

Moi lorsque je fais des sorties éducatives je charge la moitié aux parents et je paie l'autre moitié. Pour les sièges d'autos, je demande aux parents de me laisser leur siège comme Coccinamis!

Tuladi....tu fais une sortie par semaine????


http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/09/2010, 17:06

J'ai PLUS mon SDG depuis le 15 juin 2010 mais OUI, je faisait 1 sortie éducative pas semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 20/09/2010, 12:47

moi quand on sort je demande les siege d'auto au parent et pour le cout je m'arrange mais plusieurs charge et ses correct le nombre d,enfant que tu a joue aussi sur bcb pour le prix
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 20/09/2010, 12:54

Moi je charge le prix de l'activité aux parents, en général je choisis des activités qui ne sont pas trop chères (moins de 10$, mais en moyenne c'est autour de 5$). Je fais l'activité si tous mes parents acceptent, sinon elle est annulée (mais ça m'est jamais arrivé).
Je ne prends jamais ma voiture (ou exceptionnellement), je ne suis pas à l'aise de conduire avec les enfants des autres, d'un coup qu'il arriverait qqch... Nous utilisons le transport en commun (gratuit pour les 5 ans et moins) ou certaines activités organisées par mon BC offre l'autobus jaune (il vient nous chercher et nous porter devant mon SG)...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Bibilou
Extraverti(e)
 
Avatar de Bibilou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 487
Remercié: 64 fois, 51 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: où je suis présentement
Par défaut 20/09/2010, 19:54

Moi je ne charge pas habituellement pour mes activités sauf pour le Zoo, car c'etait asser cher mais j'ai demander 8$ par enfants!!
Pour les sièges d'autos, j'en ai assser pour tous mes petits anges!!!
Mais j'annule pas mon activité si un parent refuse car on pénaliserait tous les autres donc ma remplaçante reste avec!!! Je demande aussi aux parents s'ils veulent nous accompagner pour l'activité!


IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/09/2010, 11:07

Je trouve que cest mieux de demander le siege dauto aux parents, comme ca on est certain que le siege est de la grandeur adequate a l'enfant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Symphonia
Timide
 
Avatar de Symphonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: août 2010
Localisation: Montréal (Côte St-Paul)
Par défaut 21/09/2010, 12:10

Mais je me demande, vos autos... elles ont 3 places en arrière, mettez-vous un enfant en avant ? comment procédez-vous ? Une sortie avec combien d'enfants ? une poussette ?
Merci de m'éclairer ! :-)


Symphonia
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
3 sièges d'auto? loganou Garderie au quotidien 4 23/08/2010 11:34
Poussette 4 sièges - Promo luna2010 Aménagement et équipements 80 18/05/2010 12:19
3 sièges d'autos dans une voiture ou VUS? Les cocos à Caro Parents au quotidien 29 07/01/2010 12:32
Largeur des sièges d'un pouponbus Émilie222 Aménagement et équipements 1 03/11/2009 12:22
3 sièges d'auto dans une auto ??!! Sanelo Parents au quotidien 9 29/08/2009 21:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie