32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Niaiserie à ne PAS faire et la loi du retour!!!
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Niaiserie à ne PAS faire et la loi du retour!!! - 27/05/2014, 20:24

Vendredi soir, je me suis endormie sur le divan assise en indien... mon divan est VRAIMENT confo ... vers 1h30 ma puce se réveil alors moi aussi. J'arrive pour me lever mais mon genou est resté barré en 90 degré!!! Comme mon chum était déjà couché, j'ai rampé jusqu'à la chambre de ma petite et je l'ai sortie de peine et de misère ensuite je l'ai amené dans mon lit... mon genou sera surement mieux le lendemain.

Samedi matin je me réveil, toujours barré là je réveil mon chum et je lui demande d'aller me chercher de la glace, il y va... ca ne marche pas. J'appelle info santé, ils me disent de prendre un bain chaud... ca ne marche pas. Je fais le tour des chiro qui disent ''prendre des urgence'' y'en a pas un qui répond. Y'en a un qui accepte de me voir, toutefois il est à Montréal et sera de retour plus tard en soirée... finalement, je vais le voir à 21h30. Après des manipulations qui m'ont fait un mal de chien, y'a rien à faire car mon genou est trop enflé... je dois réduire l'enflure et retourner le voir le lundi. Mon moral est à plat, ca fait 24 heures que j'ai le genou barré, ca me fait MAL et y'a rien à faire.

Dimanche, j'appelle mes parents utilisateurs pour les aviser que je me suis blessé au genou et que j'aurai une assistante avec moi puisque je ne peux même pas marcher... le papa d'une cocotte, qui est physiothérapeute me dit ''aujourd'hui je suis à la maison, si tu veux passer je pourrais regarder ca'' alors désespéré, j'accepte son offre... après un bon 45 minutes de manipulation, il arrive à débarrer mon genou!!!! J'insiste pour le payer et il me répond, ''dans un autre vie''... il m'explique que c'est arrivé plusieurs fois qu'ils sont arrivés 5, 10, 15 minutes en retard à cause de leurs professions imprévisible et que j'en ai jamais fait de cas, alors c'était leur façon de me repayer.

Alors bref dans mon histoire il y a deux morales... assoyez-vous comme il le faut sur votre divan ET aussi une petite leçon de karma... des fois quelques minutes de retard ca peut être plus payant qu'on le croit
   
Réponse avec citation
Les 13 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/05/2014, 20:34

Wow, je n'aurais jamais pensé cela pour ton genou. Bonne leçon effectivement, je ne fais pas payer les retards effectivement, parfois, ça avantage


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#3)
Billy789
Déluré(e)
 
Avatar de Billy789
 
Statut: Déconnecté
Messages: 647
Remercié: 862 fois, 434 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 27/05/2014, 20:34

Aïe!
J'ose même pas imaginer la douleur...quelle drôle de façon de se blesser.
Je ferai attention moi aussi lorsque je "canterai" sur mon divan en écoutant un film.
Je te souhaite que cela guérisse bien.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Billy789 pour ce message:
non lus
  (#4)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 28/05/2014, 04:17

My God! Tu parles d'une histoire! J'espère que tu iras mieux sous peu!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#5)
lililabeille
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Remercié: 504 fois, 269 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/05/2014, 12:48

J'aurais jamais pensé que ça pourrais arriver.
J'espère que la douleur est parti maintenant que tu as été débloqué
Toute une histoire ça
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililabeille pour ce message:
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/05/2014, 07:03

La douleur est insupportable! On ne réalise pas à quel point notre genou fait partie de TOUS nos mouvements avant de le sentir bien comme il le faut. La nuit, la douleur me réveil, je dois me trouver une autre position parfois même demander à mon chum d'aller me chercher des advil... marcher, ca va un peu mieux ce matin, mon chum m'a fait un massage au molet avec du Voltaren tout en faisant des points de pression stratégique, alors ce matin c'est un peu mieux. Toutefois lorsque je suis assise et que je veux me relever ou bien le matin et en fin de journée je dois marcher avec une canne parce que mon genou fait trop mal. Je n'ai plus aucune flexibilité au niveau du genou... mais bon, mon physio a dit qu'en se moment on se concentre sur le repos de la jambe afin qu'il n'y aie plus de douleur et que je puisse bien marcher dessus, ensuite on travaillera pour rétablir la mobilité de l'articulation.

Demain je fête mes 24 ans, pourtant je marche comme si j'en avait 84!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/05/2014, 09:07

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
La douleur est insupportable! On ne réalise pas à quel point notre genou fait partie de TOUS nos mouvements avant de le sentir bien comme il le faut. La nuit, la douleur me réveil, je dois me trouver une autre position parfois même demander à mon chum d'aller me chercher des advil... marcher, ca va un peu mieux ce matin, mon chum m'a fait un massage au molet avec du Voltaren tout en faisant des points de pression stratégique, alors ce matin c'est un peu mieux. Toutefois lorsque je suis assise et que je veux me relever ou bien le matin et en fin de journée je dois marcher avec une canne parce que mon genou fait trop mal. Je n'ai plus aucune flexibilité au niveau du genou... mais bon, mon physio a dit qu'en se moment on se concentre sur le repos de la jambe afin qu'il n'y aie plus de douleur et que je puisse bien marcher dessus, ensuite on travaillera pour rétablir la mobilité de l'articulation.

Demain je fête mes 24 ans, pourtant je marche comme si j'en avait 84!
tu m'as fait sourire!!! Mais je compatis à ta douleur quand même et je te souhaite un excellent anniversaire!!! prompt rétablissement!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#8)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 29/05/2014, 16:36

Bonne fête en avance !

Tu as quoi finalement ? Entorse ? J'espère que tu te rétablieras vite !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#9)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/05/2014, 17:25

Moi aussi je fête mon anniversaire demain! Je suis née à la même date, mais 17 ans plus tôt!

C'est vraiment fou cette histoire de genoux! Prompt rétablissement!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 29/05/2014, 18:05

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Bonne fête en avance !

Tu as quoi finalement ? Entorse ? J'espère que tu te rétablieras vite !
Ce serait le muscle qui contrôle mon minisque qui aurait resté en spasme parce que j'aurai essayé de me relever trop vite ... s'endormir en indien n'est pas conseillé.

En temps normal je n'aurai surement pas eu autant de conséquence pour ce geste banale, mais puisque ca m'est arrivé un vendredi soir et que j'ai été comme ca (avec le genou barré) pendant 45 heures à me déplacer en rampant/sautillant, tenter de le débloquer, en plus du fait que lorsqu'on est longtemps dans la même position, on devient enkilosé. Avoir pu me faire traiter plus rapidement ca aurait été moins pire, mais bon, je suis juste contente que je ne suis plus barré!!!

Dernière modification par Achooboudin 29/05/2014 à 18:09.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas trop de retour suite à mon affichage, que peux je faire de plus? :( santaale Ouvrir une garderie 8 30/10/2012 13:22
Retour aux couches et retour à la propreté... Découragée ! mylaine Parents au quotidien 9 24/01/2011 20:27
Niaiserie du mardi par Phanie PHANILIPRIX De tout et de rien 4 14/12/2010 09:33
De retour Woody Présentation des membres 7 09/05/2010 11:51
De retour -Yasmine- Présentation des membres 0 18/01/2010 07:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie