32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/05/2014, 18:02

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
ben moi je suis jalouse de toi Clodie! pas pour ta belle-mère là mais pour le marathon que vous faites, j'avoue que j'aimerais tellllllement cela en faire, mais je suis un gros 0 pour toute activité physique, mais ah que j'aimerais le faire avec mes enfants, vraiment ils sont chanceux tes enfants!!!!
Tu sais ma belle, j'ai commencé en bas de l'échelle aussi peu que 30 sec de jogging pour 5 min de marche. J'ai suivi un programme et après avoir persévéré, voilà

Si je suis capable, vous êtes capable aussi Moi aussi, j'étais 0 en sport, et là, je fly un peu, et je fais des longues distances en vélo... j'aime la marche, un peu de course.... et voilà, on essaie de suivre la famille. Allez, t'es capable. Comme on dit, tout n'est qu'une question de priorité!


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/05/2014, 18:05

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Chez Clodie, félicitation pour ce bel exemple que tu montres a tes enfants!

Laisse faire la belle-mère... ici aussi ont l'a ''flushé'' de nos vies... j'en aurait trop long à raconter... mais LA goute qui a fait débordé le vase (Autant le mien que celui de mon chum) c'est que depuis qu'on a fait de la thérapie, mon chum s'affirme plus... et donc ne fait plus ses 4 volontés dès qu'elle le demande... et elle lui a dit que c'est ma faute s'il est rendu méchant et arrogant...!!!

J'ai carrément dit a mon chum que je refusait qu'elle remette les pieds dans ma maison après cela, et que mes enfants, elle ne les verrait plus non plus...!!
Je me sens juste méchante d'imposer cela aux enfants, même si c'Est pas une grosse imposition, ils ne m'ont jamais demandé d'aller voir grand-mamie, ou bien ils n'ont jamais manifesté qu'ils s'ennuyaient, qu'ils avaient hâte de la revoir malgré ses voyages...

On a juste hâte que les soupers de famille finissent, et pourtant, on dit toujours qu'on y va pour les enfants, pour qu'ils puissent voir les coussines... car les coussins sont pu dans le décors lollll


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/05/2014, 18:44

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Tu sais ma belle, j'ai commencé en bas de l'échelle aussi peu que 30 sec de jogging pour 5 min de marche. J'ai suivi un programme et après avoir persévéré, voilà

Si je suis capable, vous êtes capable aussi Moi aussi, j'étais 0 en sport, et là, je fly un peu, et je fais des longues distances en vélo... j'aime la marche, un peu de course.... et voilà, on essaie de suivre la famille. Allez, t'es capable. Comme on dit, tout n'est qu'une question de priorité!

J'aimerais beaucoup me mettre au vélo cet été avec la petite famille ou juste commencer pour aller chercher mon courrier, je suis sur la 3ième avenue et les boite sur la première(joie de la campagne!) et tout cela en montagne, donc rien de plat!!!! En marchant ou en vélo, au lieu de prendre la voiture! C'est écolo en plus Après, il y a le p'tit train du nord qui passe a coté de chez moi, alors je pourrais en profiter...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 26/05/2014, 20:22

Un gagnant est un rêveur qui n'a pas cédé J'aime bien ces paroles qui ne viennent pas de moi.

Et j'ai un40 livres des trop aussi, toute dans les cuisses et les hanches, donc je suis certaine que t'es pas pire que moi ---


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 26/05/2014 à 20:37.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#15)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 26/05/2014, 20:33

Moi je vous felicite de vouloir malgre tout faire une place aux grands parents...moi et mon conjoint cetait tres clair des le depart...la famille cest. Moi lui et nos enfants...apres, la famille cest ceux qui le souhaite...le lien de sang ne signifie rien pour nous...tant mieux si nos parents, frere et soeur le souhaitent mais si non...mes parents sont super presents et respectueux...mes beaux parents eux non pas du tout...pis cest leur probleme pas le notre...Nous on court assez dans nos vie, je ne depense pas une once denergie pour que tu aimes mes enfants....tu veux toccuper de ceux des autres en pensant nous faire suer??? Notre reponse cest ouain pis????
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message:
non lus
  (#16)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 27/05/2014, 06:19

Pour débuter toute mes félicitation c'est une belle activité en famille.


Je suis la mamie de quatre beaux petits enfants que j'adore. ils sont mes petits amours, quand je les vois c'est pas mêlant mon cœur fond comme neige au soleil.

Vous savez ce sont ces mamies et papys qui sont les grands perdants dans tout ça, ils ne savent pas ce qu'ils et elles manquent. Nous voyageons même avec nos petits enfants, comme je dis souvent à mes filles, ça c'est le plus beaux cadeaux que la vie à pu nous donner.


Soyez rassuré, il y a des mamies et papys qui savent prendre leur rôle à cœur et avec cœur.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 27/05/2014, 07:27

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Pour débuter toute mes félicitation c'est une belle activité en famille.


Je suis la mamie de quatre beaux petits enfants que j'adore. ils sont mes petits amours, quand je les vois c'est pas mêlant mon cœur fond comme neige au soleil.

Vous savez ce sont ces mamies et papys qui sont les grands perdants dans tout ça, ils ne savent pas ce qu'ils et elles manquent. Nous voyageons même avec nos petits enfants, comme je dis souvent à mes filles, ça c'est le plus beaux cadeaux que la vie à pu nous donner.


Soyez rassuré, il y a des mamies et papys qui savent prendre leur rôle à cœur et avec cœur.
Ha que je suis contente d'entendre cela Tu me fais rêver au futur


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#18)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 27/05/2014, 09:50

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ha que je suis contente d'entendre cela Tu me fais rêver au futur



J'avoue que je suis une mamie comblée. Quel bonheur de voir ma tite poupoune de 2 ans courrir vers moi en criant un gros mamie lorsqu'elle arrive.

Oh que mes bras sont grand ouvert et que mon cœur bas de toute ses forces.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#19)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 27/05/2014, 11:59

Citation:
Envoyé par izzabelle Voir le message
Moi je vous felicite de vouloir malgre tout faire une place aux grands parents...moi et mon conjoint cetait tres clair des le depart...la famille cest. Moi lui et nos enfants...apres, la famille cest ceux qui le souhaite...le lien de sang ne signifie rien pour nous...tant mieux si nos parents, frere et soeur le souhaitent mais si non...mes parents sont super presents et respectueux...mes beaux parents eux non pas du tout...pis cest leur probleme pas le notre...Nous on court assez dans nos vie, je ne depense pas une once denergie pour que tu aimes mes enfants....tu veux toccuper de ceux des autres en pensant nous faire suer??? Notre reponse cest ouain pis????

Je suis d'accord jusqu'à un certain point car ce n'est pas nous que sa fait suer mais nos enfants. Ils veulent voir leur cousines et leur cousin et bien pour les voir on doit aller chez grand maman car ils sont toujours la et puis oui on a déjà essayer de les inviter à la maison mais devine quoi grand maman suit car voyons ma belle sœur peut pas s'en occuper toute seule. Mes enfant depuis qu'ils sont petits voient cette différence ils savent que grand -maman n'est jamais disponible pour eux car elle garde x,y ou z tout le temps. Ils ne comprennent pas.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aux grands maux, les grands remèdes! lilibellule04 Expériences avec les parents 34 26/08/2011 13:55
A quelle fréquence les grands-parents? mso Parents au quotidien 29 27/04/2010 11:51
Besoins d'encouragements ! Chez Nixie Ouvrir une garderie 2 04/09/2009 20:42
J'ai besoin d'encouragements !!! Karine74 Ouvrir une garderie 37 07/05/2009 13:01
Garderie vs grands-parents ? Les petites bulles Choisir une garderie 15 12/03/2009 18:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie