Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 15/04/2014, 13:23

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
C'est mon gros problème, la motivation pour l'entraînement. Tu fais quoi?? As-tu des appareils ou tu utilises des dvd??

J'ai un vélo stationnaire, des poids, on dirait que je ne sais pas avec quoi débuter...
Depuis Janvier j'ai aussi perdu 15 livres, j'ai une gastro qui m'a aidée à commencer!!
J'ai la Wii et le Xbox Kinect Je fais de la danse et du cardio et musculation.. J'aimerais beaucoup avoir des appareils mais pas de place
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/04/2014, 13:32

J'ai commencer hier hihi!

Marche 1 heure , 10 minutes de corde a sauté et 30 redressement assis et 50 squats ..

Aujourd'hui avec la température ..pas de marche
Mais 75 crunshs et 55 squats et on va sortir le air climber

J'ai 5 livres a perdre pour être avant mes grossesses ..
Et être plus en forme ..


MiaDon
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#13)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/04/2014, 13:35

J'ai un 10 livres a perdre et depuis le mois de Mars je me suis remise au jogging 4-5 fois semaine pendant 45 minutes. Je mange mieux sans me priver et j'ai presque atteind mon objectif. Jetiens a continuer car depuis j'ai beaucoup plus d'énergie et je suis moins fatiguée de mes journées.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié roxanne20 pour ce message:
non lus
  (#14)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/04/2014, 13:39

Le jogging a été ,iraculeux pour moi, j'avais un peu de cellulite au niveau des fesses et avec le jogging j'ai plus rien du tout ,car ca travail énormément le cardio donc on transpire beaucoup et plus c'est un entrainement qui travail beaucoup au niveau des fesses jambes cuisses et mollets, c'est exellent ca coute juste une bonne paire de souliers et un pied au popotin pour trouver le courage et la motivation de sortir! on se sent tellement bien après, c'est presque thérapeutique!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié roxanne20 pour ce message:
non lus
  (#15)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/04/2014, 13:40

Moi je m'ennuie de prendre des marches

Mais avec mes trois enfants et mon conjoint qui est rarement là en soirée, c'est difficile à planifier mets-on...

C'est d'ailleurs la planification de mes scéances d'exercices qui me pose le plus d'ennuie... comme mon conjoint fait de grosses semaines, je suis souvent seul à faire déjeuner le matin et à faire souper le soir + bain + dodo... alors j'aurais comme choix soit 5h30 le matin, ou bien dépassé 20h00 le soir... mais rendu à cet heure là, j'ai juste le goût de ''m'éffouerrer''
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#16)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 15/04/2014, 13:47

Moi je suis nulle en course.. zéro cardio.. mais je sais que ca vient en pratiquant.. J'adorerais aller marcher-courir plusieurs fois par semaine, malheureusement j'ai zéro motivation pour y aller seule, plus jeune je courrais avec mon amoureux maintenant qqun doit rester a la maison avec notre puce alors on ne court plus (trop grande pour etre dans un carosse, trop petite pour avoir envie de suivre a velo etc.)
Si qqun dans mon coin a envie daller marcher-courir a loccasion, pour se motiver un et lautre, faites moi signe
   
non lus
  (#17)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/04/2014, 13:51

J'embarque aussi!

Pour ma part, je me suis acheter des chaussures de courses et je suis un programme recommander par un kinésiologue! Juste le prix de mes chaussures est assez motivant pour que je me botte les fesses et les utilises! Hahahahahaha!!! Je cours environ 4-5 fois par semaine. J'ai pour objectif de faire le ''Mud Hero'' d'Ottawa en Mai 2015.



Je complète avec le jeu The Biggest Losser: the ultimate challenge, ainsi que Just Dance 3 au Xbox Kinect. Je songe a acheter Zumba WII également!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#18)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/04/2014, 14:31

J'ai plusieurs just dance, wii active et wii sport donc pour commencer à prendre le beat de bouger, ça devrait bien aller.

Prenez-vous vos mensurations ou vous y allez seulement avec le poids??
   
non lus
  (#19)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/04/2014, 14:35

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
J'embarque aussi!

Pour ma part, je me suis acheter des chaussures de courses et je suis un programme recommander par un kinésiologue! Juste le prix de mes chaussures est assez motivant pour que je me botte les fesses et les utilises! Hahahahahaha!!! Je cours environ 4-5 fois par semaine. J'ai pour objectif de faire le ''Mud Hero'' d'Ottawa en Mai 2015.



Je complète avec le jeu The Biggest Losser: the ultimate challenge, ainsi que Just Dance 3 au Xbox Kinect. Je songe a acheter Zumba WII également!!!
Le zumba wii c'est vraiment amusant! Il y en a un nouveau que j'aimerais m'acheter, soit le ''world party''. Ca se passe sur les plages d'Hawaii et autre, bref, beau décor et belle musique
   
non lus
  (#20)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 15/04/2014, 16:16

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
J'ai plusieurs just dance, wii active et wii sport donc pour commencer à prendre le beat de bouger, ça devrait bien aller.

Prenez-vous vos mensurations ou vous y allez seulement avec le poids??
Moi je prend mes mensurations aussi.. Je veux pas tant atteindre un poids en particulier qu'une grandeur de pantalons .. peu importe le poids que je dois peser pour y arriver hihi et vous?

Avez vous un objectif (date vs poids ou mensurations) ?
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye Minceur ?? Jen2111 De tout et de rien 6 30/10/2013 11:03
Est-ce qu'il y a un rallye minceur en action en ce moment ? Véro7 De tout et de rien 34 15/08/2013 16:06
Rallye minceur #3... qui embarque petite Marie De tout et de rien 420 09/05/2013 00:24
Les 'Rallye minceur' aliiee De tout et de rien 0 23/10/2012 18:52
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie