32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je mets mes culottes! Enfin!!!
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Clin d'oeil Je mets mes culottes! Enfin!!! - 12/01/2010, 08:43

c'est terminer je met mes culottes!!! la petite qui est TED + hyperactivité à dépasser les bornes ce matin... je suis au bout du rouleau c'est soit ma santé mental ou cette petite et la j'ai rempli l'avis de non-renouvellement du service de garde!!!! il me reste plus qu'a le donner au parents... je suis a bout de nerfs !!!et ca nuit au developpement des autres et surtout de mes enfants ( ma fille surtout) je vais tout simplement pas renouveller pour la plus vieille mais je renouvelle pour la plus jeune!!! je crois que ca serait bon aussi pour la plus jeune d'aller dans une autre garderie... elle serais plus autonome et p-e se developperrais mieux!!!

bon je met mes culottes ce soir lolll merci Phani
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/01/2010, 09:04

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
c'est terminer je met mes culottes!!! la petite qui est TED + hyperactivité à dépasser les bornes ce matin... je suis au bout du rouleau c'est soit ma santé mental ou cette petite et la j'ai rempli l'avis de non-renouvellement du service de garde!!!! il me reste plus qu'a le donner au parents... je suis a bout de nerfs !!!et ca nuit au developpement des autres et surtout de mes enfants ( ma fille surtout) je vais tout simplement pas renouveller pour la plus vieille mais je renouvelle pour la plus jeune!!! je crois que ca serait bon aussi pour la plus jeune d'aller dans une autre garderie... elle serais plus autonome et p-e se developperrais mieux!!!

bon je met mes culottes ce soir lolll merci Phani
Enfin... sérieusement on est pas des pissecologues professionnels... on peut pas tout régler... certains enfants ont besoin d'aide professionnelle...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/01/2010, 09:28

Oui et on apprécie tellement notre travail par la suite

Quand mon TDAH est partie fin Aout dernier, je me suis tellement négliger pour lui, ma santé mental aussi....je ne voyais que lui partout...et j'en ai pleuré un bout quand il est parti, c'était tellement bien à la gardo et mon coco qui grandissait à travers cela...je le trouvais merveilleux...

J'ai tout manqué cela car l'autre prenait tout mon énergie, mes bonnes volontés et j'avais plus rien pour le reste de la gang.

PLUS JAMAIS DE TDH AVEC MOI!!!! Sorry mais j'ai déjà donné


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/01/2010, 09:44

Bravo ma belle ! C'est pas toujours évident de mettre ses culottes j'en sais quelque chose mais après que se soit fait on est très fière de soi !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/01/2010, 10:06

merci pour vos encouragement !!! ouffff ca me fera un poid de moin quand je laurai annoncer aux parents mais je crois qu'il s'en doute un petit peu le papa a vu mon visage se matin que jetais tres en colere!!! il a rien fais !!! grrr
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 12/01/2010, 11:25

Bravo ! Wow !
J'ai aussi un petit qui prends pas mal toute mon énergie à ma garderie, des fois c'est fou comment je me dis "C'est assez, il faut qu'il s'en aille!!!". Mais bon...il est aussi attachant, ma fille l'adore et il quitte en juin alors...je vais continuer jusqu'en juin ! Bonne chance pour la grande étape de la donner aux parents !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/01/2010, 13:40

bonnn... la maman qui devait venir me rencontrer ce soir pour remplacer la petite que jai presentement peut pas venir je suis super decu.... je dois la garder pareil je pourrai pas mettre mes culottes snif question de finance!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 12/01/2010, 13:45

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
c'est terminer je met mes culottes!!! la petite qui est TED + hyperactivité à dépasser les bornes ce matin... je suis au bout du rouleau c'est soit ma santé mental ou cette petite et la j'ai rempli l'avis de non-renouvellement du service de garde!!!! il me reste plus qu'a le donner au parents... je suis a bout de nerfs !!!et ca nuit au developpement des autres et surtout de mes enfants ( ma fille surtout) je vais tout simplement pas renouveller pour la plus vieille mais je renouvelle pour la plus jeune!!! je crois que ca serait bon aussi pour la plus jeune d'aller dans une autre garderie... elle serais plus autonome et p-e se developperrais mieux!!!

bon je met mes culottes ce soir lolll merci Phani
ca resemble a quoi un non renouvellement tu peut m en donner un exemple? rose_blanche55 et merci


frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/01/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par frisinette Voir le message
ca resemble a quoi un non renouvellement tu peut m en donner un exemple? rose_blanche55 et merci
voila l'adresse ou j'ai pris ca :P

http://s2.e-monsite.com/2009/11/20/8...lement-pdf.pdf
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
baby
Timide
 
Avatar de baby
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2010
Par défaut 12/01/2010, 14:42

salut a toutes,je suis une nouvelle venu sur ce forum et j`apprecie vraiment tous les conseils qui y sont donnes.
cependant j`ai une preocupation,j`aimerais ouvrir une garderie privee en milieu familiale,le probleme c`est que je risque avoir un empechement de 2 a3 mois durant cette annee,comment jerer ce probleme,merci d`avance
oriane
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Culottes d'entraînement maman-éduc Parents au quotidien 3 19/06/2010 06:59
Enfin! Une qui a mis ses culottes!!! juliette De tout et de rien 10 27/04/2010 12:40
Mets chinois à St-Janvier chevygirl De tout et de rien 2 25/02/2010 16:30
Je suis tellement heureuse mais je dois dire à une maman que je la mets dehors petite Marie Expériences avec les parents 9 21/04/2009 17:07
Pipi des ses culottes fraisinette Parents au quotidien 16 22/03/2009 17:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie