Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aucun respect!!!!!
non lus
  (#1)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut Aucun respect!!!!! - 21/08/2012, 07:49

J`en revient pas! Une maman prend ma dernière place vendredi donc tout les appels que j`ai recu après sa visite, qui en passant qui ont été nombreux, je dis que la place est comblée et je prend aucun nom en note. Donc l`enfant est suposé commencé hier à 8h. À 9h30 pas de nouvelle, j`appellle et pas de réponse.....Je laisse un message. Son père me rappelle et me dit que c`est son cellulaire et qu`il est à l`extérieur pour le travail et qu`il ne connait pas son numéro à la maison par coeur?????? Toujours pas de nouvelles aujourd`hui je trouve ca vraiment ORDINAIRE!!!!! En fdsemaine j`ai tout préparé pour cet enfant, son agenda, les documents , sa case et je lui ai acheté son goblet.

De toute facon j`aurais du m`en douter puisque la premiere fois qu`elle était suposé venir visité elle ne s`est pas présenté et m`a pas appellé.

Tout ca pour dire que j`ai refusé pleins d`enfants potentiel pour elle et je me suis fais poser un lapin!


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
cajoleuse079
Extraverti(e)
 
Avatar de cajoleuse079
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 140 fois, 81 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/08/2012, 07:55

arfff....ca c'est tellement fachant.
Voila pourquoi je demande 1 sem de paiement a la signature du contrat pour acheter tout ca et si il ne vient pas, je ne serai pas dans le rouge! Je garde toujours une liste d'attente au cas ou!

tu nous dira s'il est venu finalement


Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 21/08/2012, 08:18

je peut te dire que si j`ai des nouvelles elle est mieux d`avoir une cristie de bonne raison (ce qui me surprendrais) et je lui charge l`agenda et le reste et après OUT!


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 21/08/2012, 09:01

Est-ce que le contrat était signé au moins? Parce qu'en principe, elle doit te payer ses journées puisqu'elle n'a jamais mentionné qu'elle mettait fin au contrat. Moi, je continuerais de l'appeller. Elle te doit des sous. Et si ça ne fait pas, tu dois bien avoir son adresse? Une petite visite surprise un soir, ça pourrait peut-être la saisie non? Pas le choix, puisqu'elle ne te rappelle pas.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
Iseult76
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/08/2012, 10:11

En tous cas, ça commence mal le contrat s'il y en a un. Penses-y comme faut si ça te tente vraiment de t'embarquer avec un parent qui ne semble pas très fiable.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 21/08/2012, 11:06

comme j`ai dit plus tot c`est déja trop tard pour moi....La confiance est brisée je ne la veut pas chez moi donc oui j`aimerais lui parler pour lui dire le temps qu`elle m`a fait perdre mais c`est tout......mais qu`on se le dise je suis en beau maudit!


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 21/08/2012, 12:36

Tu as raison c'est vraiment fâchant.

Mais on se fait prendre juste une fois. moi maintenant je prend toujours les noms et no de té sur une liste.

Je répond que la place est prise pour le moment et j'ajoute je prend votre nom et no de téléphone car on ne sait jamais. Souvent on me répond que s'il y a un changement de tél.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 30/08/2012, 08:06

C'est vrai que c'est plate mais dans la vie, il n'y a rien qui arrive pour rien, tu vas avoir quelqu'un plus approprié qui va rentrer c'est tout.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 30/08/2012, 08:14

oui g une visite tantot!


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mademoiselle k pour ce message:
non lus
  (#10)
biankat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 30/08/2012, 08:51

juste une peetite parenthese .. meme si le contrat est signer temps et aussi longtemp que lenfant est pas venu a ca premeire journee on ne peu charger aucun frais. et pareil pour le fameux depot cest plate mais cest la loi les parents peuvent revenir sur toi donc fait attention avec ca
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié biankat pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Respect??? Paix intérieure Expériences avec les parents 13 03/07/2012 22:15
Le respect???? Émilie222 Expériences avec les parents 30 31/01/2012 06:39
Manque de respect? Nathapapillon Expériences avec les parents 30 18/10/2010 12:33
Aucun respect lysa Expériences avec les parents 19 07/04/2010 08:52
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie