32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/03/2014, 12:43

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Dis le donc que tu ne veux pas prendre une photo de toi en pleine action dans la garderie... Les cheveux en broussailles, le trou dans le jeans, une tâche de nourriture sur le chandail et les oreilles qui bourdonnent.
pourquoi pas une entrain de changer une couche de gastro tant qu'à y étre

Dernière modification par ecolorigolo 21/03/2014 à 12:46.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#72)
Spasmophyl
Timide
 
Avatar de Spasmophyl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 85 fois, 34 msg
Inscription: août 2013
Par défaut 23/03/2014, 15:05

C'est un bien drôle de jeu...

La seule que je parle pas mal, c'est ECOLORIGOLO. Je l'imagine eum... brune, quand même grand et élancée. Les cheveux un peu en bataille. Pas beaucoup maquillée. Des lunettes. Elle doit faire brûlé du patchouli, trier sévèrement son recyclage, faire attention à l'alimentation et autres détails. (bon, je me dis à son nom pour me faire une drôle d'image haha)

YING YANG, je l'imagine les cheveux noirs. Ni-grand, ni petite. Elle doit être ricaneuse et toujours avoir une petite blague. Je l'imagine avec une voix délicate.


Autiste de haut-niveau. Je viens pour discuter de ce sujet avec vous.
FB: https://www.facebook.com/Spasmophyl
http://spasmophyl.wordpress.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Spasmophyl pour ce message:
non lus
  (#73)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/03/2014, 15:53

Bonjour Spasmophyl,
Je viens juste d'assoir mes jolies fesses et je me dis ''tiens allons voir ce que font les forumeurs et forumeuses et que vois-je?
Spasmophyl, je vous imagine de 2 manières,
la première étant un jeune étudiant d,environ 17 à 20 ans, grand, les cheuveux brun, les yeux pers, verts et brun dépendamment de votre humeur.
Environ, 5 pieds 7 pouces.
Mon autre hypothèse est que je vous perçois en femme de 40 ans et plus,
petite et rondouillette, avec des lunettes.
Pour votre information, je mesure 5 pieds 6 pouces, je suis blonde aux yeux verts.
je rigole presque tout le temps à quelques exceptions près, surtout lorsque cela concerne la détresse des enfants petits et grands.
On me dis avoir une voix douce, mais si je hurle watchout
Bonne journée remplie de légèreté et de douceur.
Je relève mes jolies fesses pour aller continuer le 65 heures de travail minimum semaine qu,exgige mon choix de vie.
Allez courage on est capable
Citation:
Envoyé par Spasmophyl Voir le message
C'est un bien drôle de jeu...

La seule que je parle pas mal, c'est ECOLORIGOLO. Je l'imagine eum... brune, quand même grand et élancée. Les cheveux un peu en bataille. Pas beaucoup maquillée. Des lunettes. Elle doit faire brûlé du patchouli, trier sévèrement son recyclage, faire attention à l'alimentation et autres détails. (bon, je me dis à son nom pour me faire une drôle d'image haha)

YING YANG, je l'imagine les cheveux noirs. Ni-grand, ni petite. Elle doit être ricaneuse et toujours avoir une petite blague. Je l'imagine avec une voix délicate.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#74)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/03/2014, 17:04

Citation:
Envoyé par Spasmophyl Voir le message
C'est un bien drôle de jeu...

La seule que je parle pas mal, c'est ECOLORIGOLO. Je l'imagine eum... brune, quand même grand et élancée. Les cheveux un peu en bataille. Pas beaucoup maquillée. Des lunettes. Elle doit faire brûlé du patchouli, trier sévèrement son recyclage, faire attention à l'alimentation et autres détails. (bon, je me dis à son nom pour me faire une drôle d'image haha)

YING YANG, je l'imagine les cheveux noirs. Ni-grand, ni petite. Elle doit être ricaneuse et toujours avoir une petite blague. Je l'imagine avec une voix délicate.
ahahahh! Tes drole!!!! ta presque raison sauf pour les lunettes et le patchouli

et toi je sais de quoi tu a l'air, j'ai vue une photo de toi dans ton blogue(la preuve que je le lis vraiment!!!), je crois qu'il y avait un article paru sur toi dans un quotidien.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#75)
Spasmophyl
Timide
 
Avatar de Spasmophyl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 85 fois, 34 msg
Inscription: août 2013
Par défaut 23/03/2014, 18:08

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour Spasmophyl,
Je viens juste d'assoir mes jolies fesses et je me dis ''tiens allons voir ce que font les forumeurs et forumeuses et que vois-je?
Spasmophyl, je vous imagine de 2 manières,
la première étant un jeune étudiant d,environ 17 à 20 ans, grand, les cheuveux brun, les yeux pers, verts et brun dépendamment de votre humeur.
Environ, 5 pieds 7 pouces.
Mon autre hypothèse est que je vous perçois en femme de 40 ans et plus,
petite et rondouillette, avec des lunettes.
Pour votre information, je mesure 5 pieds 6 pouces, je suis blonde aux yeux verts.
je rigole presque tout le temps à quelques exceptions près, surtout lorsque cela concerne la détresse des enfants petits et grands.
On me dis avoir une voix douce, mais si je hurle watchout
Bonne journée remplie de légèreté et de douceur.
Je relève mes jolies fesses pour aller continuer le 65 heures de travail minimum semaine qu,exgige mon choix de vie.
Allez courage on est capable
Pas mal moins exotiques que ca... Je mesure 5pi3, yeux pers (avec plein de couleurs dedans), cheveux bruns et j'ai 21 ans.

Je ne parle pas fort, mais j'entre surtout en communication de manière brusque et maladroite. Je quitte les endroits de la même manière.

On dit de moi que je fais parfois des droles de gestes avec mes mains et que je dois toujours avoir une jambe en mouvement lorsque assied et j'ai constamment un objet dans les mains.


Autiste de haut-niveau. Je viens pour discuter de ce sujet avec vous.
FB: https://www.facebook.com/Spasmophyl
http://spasmophyl.wordpress.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Spasmophyl pour ce message:
non lus
  (#76)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/03/2014, 18:25

Spasmophyl,
je t,aime avec toute ma tendresse.
Ne sois pas inquiet, je suis une mamie assez âgée dépendamment de qui me regarde.
On dit de moi que je réfléchi trop.
Toutefois on me consulte quand cela ne va pas bien.
Je suis profondément solitaire, même si je parle à tout le monde.
Je ne suis pas confortable à travers la foule, je ressent trop les gens.
Je suis entrain de lire un livre sur la philosophie qui serait utilisé pour guider les gens au lieu de consulter les psychologues et psychiatres, c,est assez intéressant comme approche.
Autant les gens sont attirés pas ma personne autant je leur fait peur hihihiihihi.
Il n'y a pas de demi-mesure , on m,aime pour l'éternité ou on ne m,aime pas.
Voilà un petit partage en toute intimité, charmant jeune homme.
Tu peux être fier de toi, moi je le suis .
Bonne soirée , mon ami virtuel.
Citation:
Envoyé par Spasmophyl Voir le message
Pas mal moins exotiques que ca... Je mesure 5pi3, yeux pers (avec plein de couleurs dedans), cheveux bruns et j'ai 21 ans.

Je ne parle pas fort, mais j'entre surtout en communication de manière brusque et maladroite. Je quitte les endroits de la même manière.

On dit de moi que je fais parfois des droles de gestes avec mes mains et que je dois toujours avoir une jambe en mouvement lorsque assied et j'ai constamment un objet dans les mains.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#77)
Cheri Gege
Déluré(e)
 
Avatar de Cheri Gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 546
Remercié: 439 fois, 243 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Longueuil
Par défaut 23/03/2014, 19:02

Vraiment, c'est un jeu assez complexe et difficile hahahaha. Surtout, qu'il y a plusieurs personnes qui ont répondu...


Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quoi faire ?? ou quoi penser ??? krykry Expériences avec les parents 2 22/07/2013 20:07
Quoi faire, Quoi dire ???? valerie1982 Parents au quotidien 3 08/04/2013 11:22
Quoi faire, Quoi dire ??? valerie1982 Parents au quotidien 8 13/03/2013 07:27
Quoi écrire sur le tableau et quoi donner comme privilège ?? Miniso Activités en garderie 4 30/10/2012 12:50
Ca sent quoi?!?! maridgeve Garderie au quotidien 7 05/05/2011 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie