32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Attendre ou passer au prochain?
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Question Attendre ou passer au prochain? - 29/03/2010, 12:05



Bonjour à toutes, j'aimerais avoir votre avis sur mon histoire. Voilà j'ai fait visiter ma garderie au début mars pour 1 place de libre au mois de mai. Les parents me demande lors de la visite si j'ai une place de libre en septembre pour leur bb d'un an. Je leur dit que non la prochaine place libre sera en septembre 2012. Les parents un peu décu me disent que c'est ok. Ils repartent en me disant je te rappelle pour la réponse pour notre enfant de deux ans. Pas de problème il me rappelle 2 jrs plus tard pour me dire qu'il prenne la place. Je leur dit qu'à mon retour de vacances vers la fin du mois de mars je les rappele pour faire l'inscription.

Jeudi matin passé je les appelle je laisse un message car personne repond. J'attend et vendredi apres-midi je décide de faire *67 et quelqu'un me repond. Je me présente et leur dit que les fameux papiers sont pret et qu'il peut passé vend ou en fds mais d'appeler avant au cas je serais absente. Personne n'a appeler depuis..... J,ai appeler donc deux fois et tjs rien. J'ai d'autres super offres plus intéressantes et j'aimerais mieux passé au prochain alors vous en pensez quoi vous. JE les retéléphone à savoir si ca les intéresse tjs ou bien je passe au suivant ??????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 29/03/2010, 12:14

Passe au suivant...



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 29/03/2010, 12:15

tu penses ca toi aussi ca me donne une drole d'impression. Ca pars comme bizarre Non? Est-ce que j'Appelle pareil la maman qui m'a pas rappeler pour lui dire que je passe au suivant ou bien je l'appelle pas.?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/03/2010, 12:19

Passe au suivant . Tant pis pour eux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 29/03/2010, 12:19

Perso je ne les rappelerais pas. Mon conjoint me dit souvent que c'est eux qui se cherche une place alors c'est a eux courrir après nous. Surtout si ont a d'autre parent qui sont interesse et avec qui sa clique. Je penses que tu as deja fait pas mal ta part en les appelants plusieurs fois et en leurs donnant tes disponibilité pour la signature du contrat. Moi je passerais au suivant et si sa fonctionne et que c'est fameux parents te rappelle tu leurs dit que tu es désolé mais que tu les as appeler plusieurs fois et attendu la fin de semaine quil vienne signer et ne lont pas fait tu as donc passé au suivant. Ils vont apprendre pour la prochaine fois.

C'est vrai que sa part mal. Apres tu risque de devoir courrir apres ta paye, les choses de l'enfants, etc...

C'est mon opinion



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/03/2010, 12:19

Ils auraient dû communiquer avec toi pour te dire qu'ils ne peuvent passer..
La maman est en congé de maternité, me semble que prendre quelques minutes pour confirmer un rendez-vous ce n'est pas la mer à boire..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 29/03/2010, 12:25

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ils auraient dû communiquer avec toi pour te dire qu'ils ne peuvent passer..
La maman est en congé de maternité, me semble que prendre quelques minutes pour confirmer un rendez-vous ce n'est pas la mer à boire..
On a la même opinion ca prend 2 minutes un tel a faire :-S Misère et s'il ont trouver ailleurs ca se dit aussi je comprendrai s'il ont trouver deux places ailleurs tant mieux pour eux. Me semble que la moindre des choses c'est d'appeler. Etk NEXT lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
carfouru
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: mars 2010
Localisation: Québec
Par défaut 29/03/2010, 12:28

Moi je laisse le bénéfice du doute aux parents, peut-être qu'ils ont eu une urgence, genre un problème de santé et qu'ils ont complètement oublié de te rappeler.

Moi, je rappellerais pour laisser le message que tu passes aux suivant car tu as beaucoup de demandes et que tu dois combler ta place rapidement.

Comme ca ils ne pourront pas dire que tu n'as rien dit!
  Envoyer un message via MSN à carfouru  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/03/2010, 12:29

je suis d'accord avec le reste de la famille...tu n'as plus à attendre après eux ! Et si tu veux mon avis ...d'après moi ils ne te rappeleront pas du tout ....j'ai déjà faite le coup du *67 moi aussi et comme par hasard ils avaient répondu lolllllllll alors ...passe au suivant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 29/03/2010, 12:36

Merci tlm de vos conseils.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire passer la pilule... gregisa Parents au quotidien 22 02/08/2010 18:25
Prenez-vous 2 semaines de vacances à Noël prochain? Émilie222 Gestion d'une garderie 22 15/07/2010 11:50
RSG accréditées: pas de diminution de subvention sur le prochain versement! curieuse Gestion d'une garderie 2 10/07/2010 09:14
Y aura-t-il d'autres places subventionnées l'an prochain? jamine17 Ouvrir une garderie 9 07/12/2009 18:23
Où passer votre Réveilllon? Nebelina De tout et de rien 20 12/12/2008 08:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie