32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sinistrés du Richelieu
non lus
  (#1)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Sinistrés du Richelieu - 28/05/2011, 14:26

J'essaie de trouver des façons originales de les aider et de recueillir des fonds!

à date, je vais faire une vente de garage chez moi en fds prochaine et les profits iront là-bas!

Je pense aussi faire un party Tupperware avec levée de fonds chez moi et de remettre les profits pour la cause!

J'aimerais aussi participer à l'organisation d'une cueillette de matériel. Après ma vente de garage, je pourrais prendre de l'espace dans mon garage, mais ne suis pas équipée pour transporter du stock!

Qui se joint à moi?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 28/05/2011, 15:14

Quand ça va commencer à descendre et que l'eau se sera retirée là les gens vont avoir besoin des paires de bras plus que $$$$ et c'est à ce moment qu'on verra l'unicité des êtres humains !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 28/05/2011, 15:16

je crois que tu devrais t'associé à une cause car si tu veux que les gens te fassent confiance. Les gens ont de plus en plus peur de donner alors il est préférable de s'associer avec une cause. Genre la croix rouge ou sos richelieu.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/05/2011, 15:21

Je pense plus comme phanaliprix .
Meme si je suis moi meme miss petit plat .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 28/05/2011, 15:50

Pour les dons, j'avais pensé aller directement demander au BC du coin, Si je me rappelle bien, c'est Caliméro qui s'occupe de St-Jean. Je ne veux idéalement pas passer par la Croix-Rouge et ne connais pas bien sosRichelieu et veux éviter ce que je qualifie de 'syndrôme Centraide' . Je veux que les dons aillent directement aux gens sans que des intermédiaires se prennent une quote!

Si vous avez des idées sur la meilleure procédure à adopter ou une autre forme de levée de fonds, go!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 29/05/2011, 09:03

Gaufrette tes intentions sont louables et je trouve tes initiatives interessantes.. Bravo à toi...et bon succes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
rakmik
Épanoui(e)
 
Avatar de rakmik
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 37 fois, 21 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Banlieue Mtl
Par défaut 29/05/2011, 16:52

Gaufrette, peut etre que tu peux appelé SOS Richelieu et leur demander comment tu peux faire pour amasser des fonds et leur remettre ou encore ton idée d'amasser des articles peux être que eux pourrait t'offrir une service avec des bénévoles, pour le transport. Moi je pensait faire un lavothon de voitures ,mais c'est un peu gros a organiser et comme j'ai du travail qui va m'attendre dans les prochaines semaine parce que je suis moi même sinistré je laisse mon idée si quelqu'un veux la prendre go. Lache pas Gauffrette c'est gentil à toi


RAKMIK
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mont St-Hilaire - Tupperware (lancement-bénéfice, sinistrés Richelieu) Gaufrette Produits et services commerciaux 0 08/05/2011 19:34
St-Jean-sur-Richelieu Vettriano25 Offres d'emploi 0 15/02/2011 20:14
Y a t'il de la demande à Richelieu? sandrine13200 Ouvrir une garderie 4 30/07/2010 07:12
Kinderville à St-Jean-sur-Richelieu ? mamanpou Choisir une garderie 0 06/08/2009 11:48
Garderie St-Jean-sur-Richelieu Etienne Choisir une garderie 6 11/04/2008 20:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie