32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Perdre Un Bon Parent
non lus
  (#1)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Triste Perdre Un Bon Parent - 08/07/2011, 21:47

Très Belle Journé Aujourdhui Mias mon ciel cest asombris qu'en un parent c,est incrusté au a la fermeture Il me regarde me dit je dois te parler alors discutons jai trouver une autre place Je me suis dit ds ma tête Pourquoi Avec explication se serais juste le fait de faire moi de distance et avoir la garderie proche de la maison j'étais soulagé mais en même temps c'est Ouin faut qeu je comble une place et en peut de temps mais le parents nes pas encore parti il reste presque 2 mois masi ca me fait beaucoup de peine de perdre unbout-chous que jaimais temps et la je suis perdu es-tce qeu c»'est une résiliation de contrat je lui charge des frais? Car avrais dire la derneire fois quon ma dit ca je nai jamais revu les parent ni les enfant et jai couru apres mon argent


Maman de 2 amours qui sont toute ma vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fanfreluche
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 108 fois, 49 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 11/07/2011, 12:21

Bonjour Sunshine! Si tu es accréditée et qu'il quitte avant la fin du contrat, il doit te payer 50$ Ou 10 % de ce qui reste du contrat (le moins cher des 2). D'habitude c'est 50$ a moins que le contrat ne soit presque terminé. Je te souhaite de trouver un nouveau coco le + vite possible et que tu es encore + de plaisir avec lui. Pour ce qui est du 50$ , moi je ne l'ai jamais chargé mais tu y a droit si tu le veux. Bonne chance!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 11/07/2011, 12:27

Tu y a droit, mais....

Si tu lui charge et qu'il part tout suite, tu perd 2 mois ! Environ 1000$ selon ton tarif.
50$ ou 1000$, choissis !!!!

Tu as 2 mois devant toi pour comblé sa place. Je ne croit pas que le fait qu'il parte t'engendre des coûts supplémentaires.
À toi de voir, mais moi je ne chargerai pas.


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Violette pour ce message:
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 11/07/2011, 13:37

j'ai moi aussi 2 parents qui m'ont averti environ 1 1/2 mois d'avance de leur départ.. et tout s'Est fait dans le respect.. donc, je n'ai aps chargé non plus le 50$.. j'ai eu en masse le temps de me revirer de bord..

je trouve que s'ils ont été assez gentils pour me donner un gros préavis, je suis assez gentille pour ne pas leur charger le 50$!

j'aime mieux finir en bon terme, meme si ca leur aurait pas déranger de me le donner..

mais ca, c'est moi!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#5)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 13/07/2011, 07:10

moi, quand le parent me donne un avis raisonnable,
et qu'il est respectueux, je ne charge pas le 50$!!


   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message:
non lus
  (#6)
sunchine29
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 250
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 14/07/2011, 12:51

ok merci mais je me mefis tout le temps quand meme le dernier parent mavais donner 7 semaine avant de quitter je nai aps chargé le 50$ et a ses vacance de 2 semiane il nes jamais revenu il me restasi 5 semaines avant sont veritable depart !


Maman de 2 amours qui sont toute ma vie
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'viens d'en perdre un... Thalye Expériences avec les parents 10 08/04/2011 08:19
Perdre l'accréditation enceinte? Bubucine Gestion d'une garderie 8 01/11/2010 17:57
Perdre patience ciele Garderie au quotidien 2 15/03/2010 20:10
Je viens de perdre un client malorie Ouvrir une garderie 11 29/03/2009 16:06
Perdre sa place à un cheveu! jiik Expériences de parents avec les garderies 10 18/03/2009 21:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie