Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est terminé, je tourne la page...
non lus
  (#1)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut C'est terminé, je tourne la page... - 11/08/2011, 20:33

Salut les filles... aujourd'hui était ma dernière journée de garderie. C'est maintenant fermée et je tourne la page! En fait, c'est ma remplaçante qui a fait ma dernière journée, ma remplaçante et ma meilleure amie! Cela aurait été trop difficile pour moi de dire au revoir à mes cocos et mes parents... Ouffffffff que de belles pensées et de beaux cadeaux ils m'ont laissé! J'étais aimée et cela me comble, je finie le tout en paix avec moi-même mais non sans verser quelques larmes!

Après presque 13 ans dans le métier, je suis épuisée et je n'ai pas le choix d'arrêter. Oooooooooooohhhhh que mes enfants sont heureux! Je vais enfin pouvoir être toute à eux eh oui à 11 ans et 16 ans, enfin ils ont leur maman que pour eux!!!!

Que vais-je avoir à mon menu dans les prochains mois ? Et bien tout ce qu'une personne peut rêver : repos, repos, repos et repos! Par la suite, des marches, des rires, des joies et des câlins! PRENDRE SOINS DE MOI et de ceux que j'aime, en l'occurence MES enfants!

Je vends ma maison et nous avons trouvé un beau loyer dans nos moyens. Plus de problème de maison....yesssssssssssssss... fini le stressssssss!

On ne sera pas riche avec mon arrêt de travail mais... nous serons heureux! Même je devrais dire plus riche encore car je vais être en forme et en santé! Un choix que je devais faire et aujourd'hui, je suis heureuse de le faire.

En janvier prochain, une connaissance à moi m'a aidé à me trouver un emploi avec le public, ce que je rêvais de faire... Je vais avoir un beau poste dans un gros super marché (prendre soins de bébés un peu plus vieux hihihihihihi) à 25 hres/semaine sans plus, juste assez pour arriver avec mes autres revenus.

À 42 ans, c'est un tournant majeur dans ma vie et c'était le temps!

Je souhaite à chacune de vous chères consoeurs de trouver le temps de prendre soins de vous! Le temps de savourer chaque moment dans la vie avec votre famille. Faire le métier que nous faisons n'est pas facile et nous donnons beaucoup de notre temps, de notre santé, de notre vie et parfois, au détriment de notre famille, de ceux que nous aimons!

Je vous lève mon chapeau les filles car notre métier est un métier de dur labeur... Il faut avoir beaucoup de qualités pour faire ce plus beau métier du monde! Il faut avoir LA PASSION.

Une belle continuité à celles qui continuent... ayez toujours la tête haute, car vous êtes quelqu'un! Les parents sont chanceux de vous avoir!!

Ce n'est qu'un aurevoir, je vais revenir jaser de temps en temps et placer quelques commentaires!

nanimo xx0xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 11/08/2011, 20:47

Bon repos.. bon succes dans tes projet et surtout prends soin de toi...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/08/2011, 06:37

Merci pour ce beau message Prend soin de toi et bonne chance dans tes nouveaux projets. Tu as sûrement beaucoup appris à travers tous ces années et chapeaux pour avoir fait cela aussi longtemps. Comme tu dis, il est temps de passer à autre chose.

Gros bisou, meme si je t'ai pas vu venir avec ta décision. J'ai été surprise de lire cela hier soir et pourtant, tu as donné de bons conseils.


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#4)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 12/08/2011, 06:41

Repose-toi et profite de chaque moment!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#5)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 12/08/2011, 06:51

repose toi bien et bonne chance dans tes futurs projets




   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message:
non lus
  (#6)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 12/08/2011, 07:02

Ouffffffffffffff... je vais dire comme chez Clodie... je t'ai pas vu venir!!!
Je viens de tomber en bas de ma chaise!! Eh bien, il ne me reste qu'à te souhaiter la meilleure des vies, celle que tu désir!!
Prend soin de toi et surtout, reposes-toi bien!
Tu vas nous manquer! Reviens nous faire des coucous!!!

Bonne chance! Gros calin!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié casiopee30 pour ce message:
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 12/08/2011, 12:02

AHHH ton congé commence et le mien s'achève... Àprès 11 ans de gardo j'ai fermé ma garderie accréditée en septembre passé pour prendre une année juste pour moi. Des marches, des sieste à toutes heures de la journée, de la lecture.... j'ai beaucoup aimé mon année. Les premières semaines ont été dures car j'avais un rythme effréné. Je recommence le 1 er septembre ma garderie accréditée. J'aurais aimé faire autre chose mais quoi j'ai réfléchis longtemps et pas trouvé. J'aime ce que je fais mais j'aime pas le nombre d'heures que nous devons travailler. Donc je me suis trouvé de la clientèle à petit besoin. J'ai aussi pris la décision d'engager une femme de ménage tous les vendredis matin un 4 hrs pour faire mon ménage. Mon épicerie sera faite un soir de semaine. Donc mes week-end juste à moi et mes deux amours ( mari et fils 3 ans et demi). Mon fils ira aussi en garderie mais pas la mienne. J'ai trouvé ca trop dur négativement l'avoir avec moi. Il continuera chez son RSG et on sera content de se retrouver le soir venu. Bon congé à toi, profites-en bien tout un beau congé :-)))
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/08/2011, 12:41

Bonne continuité à toutes celles qui se tournent vers un autre bout de vie... merci de la part des tout-petits qui ne peuvent pas l'exprimer... d'avoir partager votre savoir, tendresse et sagesse avec eux... du fond du coeur MERCI !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#9)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 14/08/2011, 19:14

Merci les filles pour ces beaux mots d'encouragements. Je suis très heureuse de ma décision et bcp de nouveaux projets s'offrent à moi!

De toute façon je vais venir vous voir souvent... j'aime trop magarderie.com et vous allez me manquer! Phanie avec tes belles paroles de sage... comment ne pas venir te lire ici?!?

Un nouveau tournant qui fera du bien mais avec de beaux souvenirs derrières moi!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Gâteaux: encouragez moi sur ma page sur Facebook! gege De tout et de rien 24 24/09/2010 12:40
C'est terminé pour moi... Dre.House Garderie au quotidien 14 17/09/2010 21:30
Page web, mis sous loupe! steflucas Choisir une garderie 19 30/07/2010 11:25
Je tourne en rond CocotteMinute Ouvrir une garderie 9 12/10/2009 06:26
Lettre de motivation: syndrome de la page blanche Nadine T Ouvrir une garderie 0 23/07/2009 21:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie