32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 03/12/2010, 09:50

Mon fils m'a dit il y a quelque temps...

Moi aussi maman quand j'étais petit, j'étais dans tes seins hihihi!!!

Pourtant, il le sait très bien qu'il était dans mon ventre ;0)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Nous3
Timide
 
Avatar de Nous3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: octobre 2010
Par défaut 03/12/2010, 11:01

Mon fils est convaincue que je suis enceinte (il a 2 ans et demi) jai beau lui expliquer il mobstine..Je lui demande ye ou mon bébé(en parlans de lui)il repond dans ton ventre maman je lui dit non il me repete le bébé est dans le ventre de maman..Il a meme jusqua en parler a un parent de ma garderie ..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2010, 11:57

La semaine dernière je demandais à ma fille de 2 ans et demi de quelle couleur sont ses yeux, elle m'a répondu : bruns. Après je lui demande de quelle couleur sont les miens et elle me dit: Verts. Ensuite..Je lui demande de quelle couleur sont les yeux de papa (il est assis en face d'elle) et elle répond: ``Tous rouges " ! Il faut dire que son papa est souvent très fatigué
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 03/12/2010, 15:36

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Dans le même ordre d'idée !!! Je porte des lunettes, j'ai une vue assez exécrable. Si je suis couchée et que le téléphone sonne, je me suis déjà entendu dire: Attends un peu, j'ai pas mes lunettes et je t'entends mal. Je vais aller les chercher.

Dites-moi siyouplait que je ne suis pas toute seule à mal entendre quand j'ai pas mes lunettes ? Je crois parfois devenir folle en le disant.
je vais tencouragé ses pas la 1er fois que je lentend celle-la jai une ami qui nous la fais cette ete qlq lui parlais pis elle entendais pas pis apres lui avoir fait repeter 3 fois elle lui a dit attend je vais mettre mes lunette pis la 4em fois elle la comprit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Danielle
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 764
Remercié: 37 fois, 23 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/12/2010, 21:15

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
je vais tencouragé ses pas la 1er fois que je lentend celle-la jai une ami qui nous la fais cette ete qlq lui parlais pis elle entendais pas pis apres lui avoir fait repeter 3 fois elle lui a dit attend je vais mettre mes lunette pis la 4em fois elle la comprit
C'est complètement ridicule hein ??? Mais tellement vrai malheureusement J'ai l'impression d'être tellement concentré à essayer de voir que mes autres sens ne fonctionne plus. Je devrais essayer de manger sans lunettes pour voir :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
saramy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 159
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 04/12/2010, 07:03

Le garcon d'un couple d'ami a dit un jour: Quand moi j'étais dans le ventre de maman félix(son petit frère) était dans le pénis de papa :lau

Un autre......nous on va dans le sud avec les enfants tous les ans et bien cet été on parle de nos vacance en camping, on se prépare et la ma grande de 4 ans me demande bien sérieusement: La roulotte on va l'accrocher a l'avion c'est ca .....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
kermiton
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: novembre 2010
Par défaut 04/12/2010, 16:06

Ma fille de 3 ans tout à l'heure voulait écouter un film de princesse. Elle me dit : "en anglais maman !" Je lui dit : "Peut-être tu ne vas pas comprendre... " Elle me répond : "C'est pas grave maman, on va monter le son !"
Je l'ai trouvé bien bonne !!
Bonne fin de week-end !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 06/12/2010, 19:42

tout à l'heure j'étais dehors avec mes cocos et mon garçon vient me voir car sa tuque cachait ses yeux...il arrive en courant en me disant " maman j'ai perdu mes yeux!!!"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 06/12/2010, 21:59

J'ai souvent l'habitude de fredonner des bouts de chansons avec les enfants ou simplement parce que j'en ai envie. Depuis, un certain temps, je suis sur les chansons du groupe Offenbach.

Mon grand de 3 ans a pris une méchante débarque sur le patio à cause de la glace et de la neige. J'étais certaine qu'il allait pleurer, mais au lieu de cela, il m'a regardé avec un petit sourire en coin et il m'a dit...

''Ayoye! Tu m'fa mal à mon coeur d'animal!''

Je me suis presque roulée à terre tellement je riais
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 21/12/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Dans le même ordre d'idée !!! Je porte des lunettes, j'ai une vue assez exécrable. Si je suis couchée et que le téléphone sonne, je me suis déjà entendu dire: Attends un peu, j'ai pas mes lunettes et je t'entends mal. Je vais aller les chercher.

Dites-moi siyouplait que je ne suis pas toute seule à mal entendre quand j'ai pas mes lunettes ? Je crois parfois devenir folle en le disant.
Héhé! Moi aussi lorsque je n'ai pas mes lunettes je suis sourde. Je suis myope comme une taupe, et ne vois pas à plus de 10 cm de ma face. C'est pour ça que je ne me maquille pas... Y'a pas assez de place entre mes paupières et le miroir pour passer un crayon!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Très cute! crvpro De tout et de rien 4 25/10/2010 13:31
Mots d'enfants Dolce De tout et de rien 0 05/11/2009 19:06
Mots d'enfants... ils sont si mignons! maman-éduc De tout et de rien 42 22/06/2009 16:16
Trop cute! alagarderie.com De tout et de rien 3 27/03/2009 07:32
Mots d'enfants !!! petite licorne De tout et de rien 38 15/01/2009 13:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie