32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 19/01/2012, 12:49

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
Nous le mariage n'etait pas une question de prix, mais de principe.
nous l'avons fait et ce par amour, et ca ca n'a pas de prix selon moi. Alors meme si c'etait vite planifié et pas cher, notre amour reste gradiose!! loll Et le moment unique et tres memorable.
c'est sa le plus important, dans le fond, on se mari que par amour!

Nad29: Je suis bien d'accord avec toi, c'est exactement comme sa que je vois les choses!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
mari1111
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/01/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
Moi.

J'ai organisée le bapteme de ma puce en 2010. IL y avait plus de 130 invités qui allait etre presents, donc tous les amis et famille proche... Comme ma fille etait la seule a etre baptisée, mon conjoint et moi avons decider de se marier en surprise.

J'ai acheté ma robe a la derniere minute en rabais de fin d'année, 1 semaine avant la date!!!! Nos joncs. J'ai commandé un bouquet simple mais coquet. Comme nous avions deja la salle de reservée pour le diner ou tous les gens cotisait 10$ pour le buffet, j'ai demandé si la salle etait prise en soirée : non. Alors je l'ai reservé. J'ai expliqué le planning au responsable du resto expiquant que je ne pouvais pas savoir combien de gens resteront pour le souper... Il a accepté qu'on commande de la pizza! lollll

Alors le grand jour arrive. Ma fille se fait baptiser. Ensuite je vais aux toilette, mais en realité je me sauve en arriere, enfile ma robe et part a courir dehors pour arriver aux porte de devant. Le cure demande aux gens de se tourner, les portes ouvre et le tatatadam commence au son d'un orgue...debile!!! MOn chum a mis sa fleur pis je suis allée retrouver mon pere au milieu de l'allee lollll

Pas cher, memorable, et bcp d'amour!!!!!

Wow c'est inspirant et surprenant comme histoire de mariage ! Beau! Les gens on du rester vraiment surpris!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage dans le sud? Pinotte De tout et de rien 39 18/10/2012 13:11
Manger sans se ruiner?? cathou321550 Parents au quotidien 27 27/09/2011 16:14
Mariage en montérégie isaetkatou De tout et de rien 4 11/08/2011 20:01
Question mariage ngd71127 De tout et de rien 4 29/03/2010 11:04
Mariage au Mexique maman d'Olivier De tout et de rien 2 21/07/2009 12:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie