32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enceinte d'un 4ième enfant!
non lus
  (#1)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut Enceinte d'un 4ième enfant! - 23/02/2009, 07:39

Salut les filles,
Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur le sujet mais bon. Voila ma situation.
J'ai appris la semaine dernière que j'attendais mon 4ième enfant. Grossesse prévue nous sommes très heureux. Je me demande quand je dois l'annoncer aux parents???? J'ai un petit groupe car j'ai mes 2 enfants à moi et mon garçon de 7 ans je le compte dans mon ratio même si il est à l'école...J'ai un poupon à temps plein, un poupon partiel et un garçon de 4 ans à temps partiel aussi...Mon groupe est assez unisexe que des garçons...je dois avouer que même pas enceinte des fois ils sont parfois difficiles à gérer Je me demandais pour celles qui sont en privé quand vous l'aviez annoncer et si vous avez rester ouvertes quels sont les moyens de sécurité que vous avez pris pour vous protéger et protéger le foetus?Je suis une accro du lavage de main donc ça sa va.....Comme mon service de garde est ouvert depuis le mois d'octobre j'aimerais si possible le fermé le plus tard possible et recommencer 8 semaines après l'accouchement SI POSSIBLE ÉVIDEMMENT!!!

Je vous avoir vos avis et conseils!
Merci et bonne journée!


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 23/02/2009, 08:07

Wow Bonne Nouvelle Felicitation A Toi Moi Aussi Jen Veux Un 4eme Bientot Sauf Que Moi Ils Ont Tous 5 2 1 Ans Mais Bon..

Pour Ton Service De Garde Si Tu Est Capable Trouve Toi Une Remplacente Tu As Encore Le Temps De La Faire Comme Ca Tu Ne Vas Pas Perdre Tes Amis Et En Meme Temps Apres Tu Pourras Te Permettre Une Journee De Conge Par Semaine Pour Profiter De Ton Bebe Moi Jen Ias Une Et Cest Vraiment Super Crois Moi Ont Le Merite Bien..

Pour Ce Qui Est De Te Protege Si Tu Es Immuniser Contre Les Maladies De Ce Coter Ca Va Bien Alller Mais Sinon Cest Tres Dangeureux Pout Toi Et Ton Bebe En Terme Claire Tu Vas Devoir Tout Arreter Le Pus Vite Possible..

Quand Que Tu Dit Que Tu Es Au Prive Cest Quoi Tu Veux Dire Plein Tarif Au Rsg???

Avant De Le Dire Moi Jattendrais Un Peut Pour Etre Sur Que Tu Passe Le Stade 3 Mois Apres Ca Go Tu Le Dit


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/02/2009, 08:12

Je suis vraiment privée privée la. Non accrédité. Je fais bien attention aux microbes, lavent les mains des amis, désinfections très fréquente, jvais même des gants en plastiques pour moucher les amis.....Mais en même temps jme dis juste à moi j'en ai 3 , je peux pas ben ben me sauver hihihihi. Je vois mon médecin seulement que le 1er avril. Je vais en parler avec elle....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 23/02/2009, 13:19

Bonjour Cynthia!

Premièrement FÉÉÉÉÉÉÉÉLIIIIIIICITATIOOOONS!!!!

et deuxièmement, comme tu dis dans ton premier message, ce sujet a déjà été abordé quelques fois, alors je te laisse des liens qui pourraient t'intéresser,

http://www.magarderie.com/forum/show...sesse+garderie

http://www.magarderie.com/forum/show...sesse+garderie

http://www.magarderie.com/forum/show...sesse+garderie

http://www.magarderie.com/forum/show...sesse+garderie

Si tu as d'autres questions, vas-y!!! moi aussi je suis enceinte et j'ai un milieu familial privé, alors je peux peut-être t'aider!

bonne journée!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mamangateau
Extraverti(e)
 
Avatar de mamangateau
 
Statut: Déconnecté
Messages: 256
Inscription: décembre 2008
Par défaut 23/02/2009, 20:56

Félicitations! Wow, c'Est tellement bien plein de petits enfants! Moi aussi j'en ai 4 et je suis super heureuse! Pour être certaine que je n'en veuille pas d'autres, mon chum m'a encouragé à m'ouvrir mon SDG privée. Et je trippe super gros avec mes petits de la garderie! Bonne grossesse! Un beau bébé en santé! Pour ma part, j'étais immunisée pour les maladies contagieuse et j'ai enseigné en maternelle jusqu'à 38 semaines et demie et mon médecin ne m'a jamais retiré de mon travail (Ste-Justine, clinique des grossesses à risques). Il me disait qu'il n'y avait pas de problème. C'est certains que je n'avais pas de poupons à prendre dans mes bras au travail à longueur de journée mais j'avais quand même ma fille de 18 mois à prendre à la maison. Mon médecin ne s'inquiétait pas et elle a bien fait... j'ai été provoqué à 40 semaines de grossesse et mon col n'était pas encore dilaté à 1...
Bonne grossesse encore.
MAriexxx


Mamangateauxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/02/2009, 07:16

féchiliatations!!! je te l'ai dit sur le livre de face et je te le redit encore!!! t'es belle,t'es bonne t'es fine,t'es capable!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/02/2009, 07:21

BRAVO... POUR LA BONNE NOUVELLE

J'ai une voisine qui a un milieu familial en face de chez moi et elle a pris seulement 1 mois de vacances... hé oui 1 mois et elle est pas morte... elle c'était sa troisièmme.

BRAVO ENCORE...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 24/02/2009, 08:35

merci les filles pour vos mots!!! J,espère vraiment être capable de rester ouverte longtemps moi aussi!!







Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obligée de me séparer d'un enfant... Minouche Expériences avec les parents 20 19/06/2010 08:48
Accepter un 4ième poupon? maman-éduc Gestion d'une garderie 9 22/02/2010 19:42
Le papa d'un coco a la grippe et je suis enceinte miniedouce Soins des enfants 2 03/11/2009 07:58
Lettre d'un enfant malade... copine Soins des enfants 7 09/09/2009 18:31
Evaluation d'un enfant? Aichak Soins des enfants 21 16/02/2009 07:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie