32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
St-Valentin au McDo
non lus
  (#1)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut St-Valentin au McDo - 14/02/2014, 13:47

http://actualites.sympatico.ca/curio..._2014_02_14#!/

Je ne pouvais pas m'empêcher de partager cet article

Un souper d’amoureux au McDonald’s?



Pour ce souper bien particulier, vous seriez accueillis à la porte par les propriétaires du lieu, vous seriez conduits jusqu’à votre table où l’on vous servirait votre Big Mac et vos frites que vous pourriez déguster à la douce lumière des chandelles.



« Joignez-vous à nous le jour de la Saint-Valentin pour notre troisième souper annuel à la chandelle.

Notre personnel vous accueillera à la porte, vous mènera à votre table, prendra votre commande et vous l’amènera. Tout ce que vous devez faire est de rester assis, relaxer et profiter d’une soirée romantique avec votre ami (e).

En prime, un choix de musique romantique concocté par Ron. »

Bon, cet appétissant événement ne durera que deux heures le soir de la Saint-Valentin, et en Caroline du Nord seulement, ce qui nous fait une belle jambe.

Mais comme c’est la troisième année de suite que l’événement se répète, il doit avoir un certain succès.

Aimeriez-vous que cette initiative s’étende au McDo près de chez vous ?

Ça vous plairait de passer la soirée de la Saint-Valentin avec votre douce moitié dans un McDo, à la lumière des chandelles ?


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message:
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/02/2014, 13:53

Hahaha! Je déteste le mcdo (pas mal tout fastfood à vrai dire) mais je trouve ça brillant pour ceux qui aiment et qui ont un petit budget. Ça fait faire une sortie à peu de frais.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 14/02/2014, 13:59

Je me rappelle une année, j'ai demandé à un ami de gars ce qu'il a fait pour la St-Valentin, il m'a dit qu'il l'a sorti au A&W. J'étais horrifier!!! Me semble si on a petit budget, un peut faire un petit souper romantique à la maison, non?

Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais 2-3 ans plus tard, après plus de 10 ans de couple, il se sont séparé.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 14/02/2014, 15:25

Lol! C'est d'un romantisme fou! Hi! Hi! Et je n'ai rien contre le McDo, je vous assure. J'y vais de temps en temps et je n'ai pas de honte à dire que je trouve ça bon. Même si c'est pas mal moins bon pour ma ligne! Lol!

Mais je préfère de loin notre petite fondu au chocolat que nous avons de prévu pour ce soir en famille. Hé oui! Cet année, nous avons décidés d'inclure les enfants (pourquoi pas?!). Généralement, nous sortons en couple au resto ou nous attendons que les enfants soient couchés et on se fait un bon souper fondu au chandelles, mais je suis pas mal grippée cette semaine et je ne feelais pas pour sortir le grand jeu. On se reprendra l'an prochain.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/02/2014, 15:37

Drôle MP ce soir j'amene mes petits enfants où pour la St- Valentin......Où vous pensez que les enfants veulent fêter la St- Valentin ?..au Mc' do bien oui après le repas on s'amuse en plus dans les jeux alors....

Bonne St- Valentin å tous!


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#6)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 14/02/2014, 15:41

ben moi je trouve ça cute ! hihihi pourquoi pcq justement c'est super anti-tout-le-monde-fait-pareil hihihi justement pour moi c'est la pensée et de passer un moment ensemble qui compte bien plus et de loin que le prix que le tout aura couter. En fait je préfère ça au fameux chocolat souper dans un resto hors de prix et le fameux déshabiller que certaine ne sortent justement que pour la Saint-Valentin. Je suis vraiment anti fleur chocolat et autre en cette journée. Je préfère recevoir des fleurs par une journée ordinaire alors que je m'y attends pas que pour la simple raison que c'est la Saint Valentin. Alors moi un Mc do hihihi j'irais et je serais ravi que mon chum ai penser à ça juste pour rire un bon coup et de plus je pense que ça peut permettre à des gens à très petit budget de ce payer une saint valentin genre les jeunes ados hihihi
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 14/02/2014, 16:30

Limportant est dêtre avec celui que lon aime
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#8)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 14/02/2014, 16:42

TA bien raison Phaniliprix l'important c'est d'être avec l'être aimé pis moi je trouve que la st-valentin c'est une fête commercial pas besoin de la st-valentin pour dire et l'être aimé que je L'ADORE
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié curieuse pour ce message:
non lus
  (#9)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/02/2014, 17:26

Ben moi je vais vous dire: oui pas besoin de donner de l'attention à l'être aimé seulement le jour de la st-valentin. Maissssss!!! Vous me ferez pas accroire que ça ne vous fait pas plaisir si Monsieur vous surprend avec une petite attention plus spéciale le jour de la st-valentin

En tout cas, moi le mien est zéro romantique ça en est pathétique (il devrait suivre des cours!) et là hop j'ai droit à de superbes fleurs et des petits ferrero rocher hihi


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 14/02/2014, 17:36

Pour moi nos chum son jumeau cosmique ChristineJO moi j'ai eu droit à des fleurs et des Lindt hihihi
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma st-valentin ChristineJO De tout et de rien 2 15/02/2013 07:00
Cadeaux st-valentin Jen2111 Garderie au quotidien 7 13/02/2013 12:49
La Saint-Valentin YING YANG De tout et de rien 0 26/01/2013 15:12
Menu de st-valentin ???? Katou13 Saint-Valentin 6 13/02/2012 13:25
St-Valentin! VeroniqueP De tout et de rien 29 10/02/2012 10:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie