32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Positif !!!
non lus
  (#1)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les p'tits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: crabtree
Par défaut Positif !!! - 27/07/2010, 12:18

bonjour les filles
depuis quel que temps j ai remarqué beaucoup de negatif (rsg frustré,sdg qui ferme ect ...)le negatif attire le negatif.c est pour cela que je ne venait plus ici. j ai moi meme une garderie et je vous comprend que ses pas toujours rose mais dite vous que le POSITIF ATTIRE LE POSITIF alors j aimerais que l ont fasse un post de POSITIF tsé de belle histoire pour que quand nous sommes un peu down,fatigué,decourager alors sa nous aiderait !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 12:23

j'ai une poupoune qui pleurais tout le temps ici au moment du dodo.
Elle était vraiment insomniaque!!
J'ai appliqué le 5-10-15 pendant des semaines...
Je pensait qu'elle ne dormirais jamais mais je ne me suis jamais découragé.
Dans son livre de communication j'écrivais ses progrès plutôt que le fait qu'elle ne dormais pas beaucoup...
Et maintenant, cette puce dors bien.. et quand elle se réveille je vais la voir, lui demande si elle a fait pipi.. et je lui remet sa suce en lui disant que c'est pas fini le dodo...
A tantôt..
Elle répond ..Tantôt!.. et se recouche en silence!

Je suis tellement en amour avec cette puce!!

C'est positif ça hein!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 27/07/2010, 12:30

oui ses sure quon as toute nos belle histoire et en quelque part ya beaucoup de positif a notre job sinon on ferais autre chose mais le fait de donner tant a ses enfants que quand les parents font quelque chose de negatif ben sa vient nous chercher en pepere sa depend peut etre de chacun de nous mais pour moi je me devoue avec eu comme mes propre enfants et jai pour mon dire que oui ses normal de sattendre a de la reconnaisance des parents il nous paye ses notre job mais ses de leurs enfants qui est question ses petits etres qui passe plus de temps avec moi que eux faque oui quand les parents le vendredi me paye et me dit quil s6nt heureux de mavoir dans leur vie bien sa vien mettre un baume sur les autre bobos et me donne un elant de joie et on passe quand meme nos journée seul ici on parle avec dautres filles on peut se laisser aller on est moin seul mais oui meme si parfois je chiale je crois tres sincerement que je fait le plus beau metier et des fois ya des mais les parents et peut etre que je met les barriere trop haute mais justement un enfant merite le meilleur de nous meme surtout de leurs parents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 27/07/2010, 12:37

Autant ma job peut-etre rushante autant je vis de beaux moments. Ce matin j'avais juste mes deux petits loups de deux ans. Ca riait dans la pousette double, ca se fesait de petites blagues. Il fait beau soleil, on joue au parc. Il faut savoir apprécier les petites choses simples, les petits bonheurs. Le reste je l'oublie pour aujourd'hui!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 12:39

voici un autre moment positif...
quand j'étais au primaire, j'avais un professeur que j'aimais tellement qu’elle m’a donnée cette ambition de m’occuper d’enfants et de leur montrer mon amour.
Sans la nommer je vais l’appeler A-M.C

J’ai expliqué à mon mari à quel point cette femme étais importante pour la petite fille timide que j’étais.
Je l’avais perdu de vue depuis mon primaire et elle s’étais mariée donc impossible de trouver son nom dans le bottin.

Un jour mon mari s’arrête devant une maison et me dis viens avec moi, j’ai quelqu’un à te présenter…
Alors je le suis, il cogne à la porte et une dame toute petite ouvre avec un grand sourire..
Il me dit : Andrée je te présente Mme. A-M.C.

J’ai fondue en larmes…
Elle m’attendais avec un gâteau qu’elle avait préparé pour moi…
Tout était arrangé depuis des jours pour cette rencontre…

J’ai donc réalisé à quel point cette femme m’étais précieuse et à quel point mon mari étais sensible à mes attentes….

Depuis ce temps, je dis à mon mari que je veux être la A-M.C. de mes cocos de la garderie…

Alors en fin de semaine je suis allé à un événement au centre ville et je m’assoies dans les estrades à côté d’une grand maman d’une poupoune de ma garderie.
Soudainement, le papa arrive avec la poupoune et lui dit regarde, papi et mamie sont là!! Alors la petite est toute souriante et continue de regarder tout autour d’elle jusqu’à ce qu’elle me voit…
Elle se met à grimper dans l’estrade et passe devant papi, devant mamie et finis dans mes bras…
Elle est restée sur moi presque ½ heure et m’admirais….

La mamie en revenais pas…

Ma conclusion : Je suis sa A-M.C.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les p'tits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: crabtree
Par défaut 27/07/2010, 13:09

wowwwwwww alagarderie et moi aussi j ai plusieur belle histoire en voila une en 5 ieme année j avais adorer mon prof mon idole!!! moi par contre je l avais revu car je suis dans le meme village depuis toujours et elle enseigne la elle aussi depuis longtemps,mais v la 2 ans ma fille etait en premiere année et quelle fut pas ma surprise c etait son prof de 1 iere a ma grande joie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 13:12

t'a surement eu un gros poids qui s'est dégagé de tes épaules de maman car on a toujours peur la premiere année que nos enfants détestent aller à l'école!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 27/07/2010, 14:01

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
voici un autre moment positif...
quand j'étais au primaire, j'avais un professeur que j'aimais tellement qu’elle m’a donnée cette ambition de m’occuper d’enfants et de leur montrer mon amour.
Sans la nommer je vais l’appeler A-M.C

J’ai expliqué à mon mari à quel point cette femme étais importante pour la petite fille timide que j’étais.
Je l’avais perdu de vue depuis mon primaire et elle s’étais mariée donc impossible de trouver son nom dans le bottin.

Un jour mon mari s’arrête devant une maison et me dis viens avec moi, j’ai quelqu’un à te présenter…
Alors je le suis, il cogne à la porte et une dame toute petite ouvre avec un grand sourire..
Il me dit : Andrée je te présente Mme. A-M.C.

J’ai fondue en larmes…
Elle m’attendais avec un gâteau qu’elle avait préparé pour moi…
Tout était arrangé depuis des jours pour cette rencontre…

J’ai donc réalisé à quel point cette femme m’étais précieuse et à quel point mon mari étais sensible à mes attentes….

Depuis ce temps, je dis à mon mari que je veux être la A-M.C. de mes cocos de la garderie…

Alors en fin de semaine je suis allé à un événement au centre ville et je m’assoies dans les estrades à côté d’une grand maman d’une poupoune de ma garderie.
Soudainement, le papa arrive avec la poupoune et lui dit regarde, papi et mamie sont là!! Alors la petite est toute souriante et continue de regarder tout autour d’elle jusqu’à ce qu’elle me voit…
Elle se met à grimper dans l’estrade et passe devant papi, devant mamie et finis dans mes bras…
Elle est restée sur moi presque ½ heure et m’admirais….

La mamie en revenais pas…

Ma conclusion : Je suis sa A-M.C.
HAAAAA tu ma fais couler qlq larme ses dont ben lfun ca!!!! autant pour toi ton prof et ton mari que la petite puce de qui tu toccupe!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
voici un autre moment positif...
quand j'étais au primaire, j'avais un professeur que j'aimais tellement qu’elle m’a donnée cette ambition de m’occuper d’enfants et de leur montrer mon amour.
Sans la nommer je vais l’appeler A-M.C

J’ai expliqué à mon mari à quel point cette femme étais importante pour la petite fille timide que j’étais.
Je l’avais perdu de vue depuis mon primaire et elle s’étais mariée donc impossible de trouver son nom dans le bottin.

Un jour mon mari s’arrête devant une maison et me dis viens avec moi, j’ai quelqu’un à te présenter…
Alors je le suis, il cogne à la porte et une dame toute petite ouvre avec un grand sourire..
Il me dit : Andrée je te présente Mme. A-M.C.

J’ai fondue en larmes…
Elle m’attendais avec un gâteau qu’elle avait préparé pour moi…
Tout était arrangé depuis des jours pour cette rencontre…

J’ai donc réalisé à quel point cette femme m’étais précieuse et à quel point mon mari étais sensible à mes attentes….

Depuis ce temps, je dis à mon mari que je veux être la A-M.C. de mes cocos de la garderie…

Alors en fin de semaine je suis allé à un événement au centre ville et je m’assoies dans les estrades à côté d’une grand maman d’une poupoune de ma garderie.
Soudainement, le papa arrive avec la poupoune et lui dit regarde, papi et mamie sont là!! Alors la petite est toute souriante et continue de regarder tout autour d’elle jusqu’à ce qu’elle me voit…
Elle se met à grimper dans l’estrade et passe devant papi, devant mamie et finis dans mes bras…
Elle est restée sur moi presque ½ heure et m’admirais….

La mamie en revenais pas…

Ma conclusion : Je suis sa A-M.C.

Moi aussi j'ai eu une A-M.C
Une femme de TR, JE L'ADORE TELLEMENT
elle a changé ma vie et je ne lui serai jamais assez reconnaissante.
C'est comme ma 2e mère
Et je suis si heureuse car elle a accepter d'être mon témoin pour mon mariage!!
VIVE LES A-M.C!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 14:04

Est-ce qu'elle avait les mêmes initiales??
c'est peut-être la même!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le positif et le négatif en tant que RSG MC0106 Garderie au quotidien 7 30/08/2010 20:37
Post POSITIF :) weandyou Garderie au quotidien 33 28/07/2010 12:49
Bébé: positif! Les cocos à Caro De tout et de rien 8 17/02/2010 18:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie