32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 20/04/2011, 18:04

heureuse de voir ta position alex!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#32)
Turtle
Timide
 
Avatar de Turtle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 14 fois, 6 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 20/04/2011, 18:13

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
heureuse de voir ta position alex!!
Moi aussi!



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Turtle pour ce message:
non lus
  (#33)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 20/04/2011, 18:31

Ben moi, je pense que l'on apprend de ses erreurs.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Viky pour ce message:
non lus
  (#34)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 20/04/2011, 18:55

Citation:
Envoyé par Lalyta Voir le message
Il y avait ici conflit entre 2 "politiques" si on veut et il aurait fallu selon moi faire preuve de discernement. Les politiques sont là pour être appliquée oui mais en faisant preuve d'un minimum de jugement, même si cela implique de faire une petite entorse.
En effet, la discussion tombait dans la catégorie "Publicité" mais les réponses des utilisateurs non. C'était "touché"; mais, en prenant du recul, cela nous permettra de nous améliorer.

Citation:
Envoyé par Lalyta Voir le message
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à toi aussi Lalyta.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#35)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 05:42

admin , je ne sais pas si c'est parceque je suis exténué ou si c'est parceque j'ai mal lu mais je ne comprends pas bien ton message!
alagarderie peut elle faire un post de ses création ? car je suis l'une de ces 3 filles qui veut passer commande et ca fait un bout que je la cherche mais refusant d'aller sur l'autre forum ( principe pour moi) je ne la trouvais pas et j'aimerai avoir un serpentin vraiment.
autre question ai je le droit de créer un post par exemple expliquant mes coups de coeur d'entreprise ou non ? exemple se que j'avais fait pour mon traiteur (qui est toujours aussi exeptionnel et mm plus soit dit en passant) ou sans vouloir jouer la provocatrice une idée de génie de serpentin lol que j'aurai acheter hihi. ? puis je aussi ouvrir une discution si je recherche une compagnie qui ferai quelque chose de bien précis comme par exemple si je me met a rechercher des compagnies qui font des meubles sur mesure ?
quels sont les limites , qu'avons nous le droit de faire ? est il interdit de siter des nom d'entreprise ou des liens maintenant ? ou juste de créer des post pour sa propre pub ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 05:47

autre point admin la partie annonce classé pourait elle étre stp plus visible ca rje viens de mettre 10 minutes pour savoir comment y aller ! pourais tu la mettre genre comme "amménagement et équipement " c'est a dire dans la 1ére page avec titre plus gros en gras que tout petit ? maintenant que je sais que ca existe je vais aller souvent mais mois je suis une accro ici pour une rsg ne venant pas souvent ou n'ayant pas lu ce post c'est pas tres évident
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 21/04/2011, 10:11

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
alagarderie peut elle faire un post de ses création ? car je suis l'une de ces 3 filles qui veut passer commande et ca fait un bout que je la cherche mais refusant d'aller sur l'autre forum ( principe pour moi) je ne la trouvais pas et j'aimerai avoir un serpentin vraiment.
Pour l'instant, non, aucun annonceur ne peut lancer de nouveaux sujets de discussion sur ses produits ou services, car cela ouvrirait la porte à une foule de nouvelles discussions commerciales. Ceci dit, les choses pourraient changer (cf. discussion sur si, et comment, instaurer une catégorie pour ces annonces).


Citation:
autre question ai je le droit de créer un post par exemple expliquant mes coups de coeur d'entreprise ou non ? exemple se que j'avais fait pour mon traiteur (qui est toujours aussi exeptionnel et mm plus soit dit en passant) ou sans vouloir jouer la provocatrice une idée de génie de serpentin lol que j'aurai acheter hihi. ?
Oui, s'il n'y a, à la base, aucun conflit d'intérêt face à ces entreprises.

Citation:
puis je aussi ouvrir une discution si je recherche une compagnie qui ferai quelque chose de bien précis comme par exemple si je me met a rechercher des compagnies qui font des meubles sur mesure ?
Bien sûr, et tous les membres du forum pourront y répondre pour t'aider. Toutefois, nous ne tolèrerons pas, pour l'instant, qu'un nouveau membre réponde à ta discussion pour vanter ses propres produits (sinon, nous allons faire exploser le record de nouveaux membres inscrits en une journée... ). Mais, nous acceptons qu'un fournisseur réponde à une question directe qui lui est destinée.

Citation:
quels sont les limites , qu'avons nous le droit de faire ? est il interdit de siter des nom d'entreprise ou des liens maintenant ? ou juste de créer des post pour sa propre pub ?
Tous les utilisateurs sont en droit de mentionner le nom d'une entreprise sur le site, voir même de donner le lien vers cette compagnie, en autant qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt. Les nouveaux sujets créés pour sa propre entreprise ne sont toutefois pas tolérés.

Ceci dit, il se pourrait que la situation évolue (selon la discussion sur les publicités commerciales). Et, nous nous réservons le droit de retirer des messages publicitaires jugés conflictuels.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 21/04/2011, 10:11

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
autre point admin la partie annonce classé pourait elle étre stp plus visible ca rje viens de mettre 10 minutes pour savoir comment y aller ! pourais tu la mettre genre comme "amménagement et équipement " c'est a dire dans la 1ére page avec titre plus gros en gras que tout petit ? maintenant que je sais que ca existe je vais aller souvent mais mois je suis une accro ici pour une rsg ne venant pas souvent ou n'ayant pas lu ce post c'est pas tres évident
C'est fait
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 12:01

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
C'est fait
ca c'est un homme éfficace lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 21/04/2011, 20:28

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
ca c'est un homme éfficace lol
Demandez et vous serez servi !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma maman est sur le forum!!! weandyou De tout et de rien 22 04/11/2010 08:27
Vive le Forum!!! libertée De tout et de rien 7 19/05/2010 13:41
Nouvelle sur le forum loulou4 Présentation des membres 3 03/11/2009 13:01
Nouvelle sur le forum croquette Présentation des membres 2 28/10/2009 14:17
Recherche sur le forum carole Aide & support technique 1 16/10/2009 15:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie