32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 02/12/2009, 07:45

est-ce qu'il fait completement noir dans ta piece... si non, achete une toile tres opaque et mets lui de la musique. Ca devrait fonctionner.



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/12/2009, 08:50

J'en avais une de maigne moissi... ce que je faisais, je m'asseyais dans le lit et quand elle se levait je lui disais C'EST DODO ET QUAND ELLE SE LEVAIT JE LA RECOUCHAIS SUR LE CHAMPS... j'en avais RAS LE POMPON... après 3 jours elle a arrêter de gosser... eille spa des jokes elle enlevait le fond du parc et le lançait en dewow du parc, elle sautait, criait, chantait... 16 mois esti... JE CAPOTAIS APRÈS 3 JOURS C'EST LÀ QUE J'AI EU L'IDÉE DE RESTER DANS LA CHAMBRE... après 2 ou 3 fois aussitôt qu'elle levait la tête j'intervenais en disant DODO.

J'PEUX-TU TE DIRE QU'ELLE A COMPRIS ASSEZ VITE QUE J'ÉTAIS PLUS PERSISTANTE QU'ELLE...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 02/12/2009, 12:23

C'est ca que j'ai dû faire avec mon fils de 4 ans aussi vers le même âge car ils voulaient rien savoir. Le 5-10-15 il s'en foutait ben raide. Mais j'osais pas le suggérer, la technique du 5-10-15 semble tellement faire l'unanimité de nos jours!!!

Je me suis assise sur son lit, sans le regarder, pis aussitôt qu'il se levait, je le repoussait coucher (pas fort là). Ca a pris 3 jours et puis pu JAMAIS rien.

Sarah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Meli27
Extraverti(e)
 
Avatar de Meli27
 
Statut: Déconnecté
Messages: 449
Inscription: septembre 2008
Localisation: Mauricie
Par défaut 02/12/2009, 18:03

J'ai aussi ce problème avec un petit de 11 mois ...il ne veut pas dormir dans le parc...il se lève toujours et il pleure et crie...le 5-10-15 ne fonctionne pas ... on dirait que c'est pire quand j'y retourne ! Je vais probablement essayer de rester dans la pièce avec lui et le recoucher lorsqu'il se lève sans parler...croisons les doigts !!!

et bonne chance à toi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 02/12/2009, 18:26

le problème c`est que elle ne pleure pas du tout, elle ne fait que s`amuser, elle se désabille, danse, chantonne, cri (de joie).
entout cas avoir su qu`un enfant serait si heureux dans un parc bin je vais en installer dans ma garderie, à chacun son parc et fini la chamaille !!! lol.
non mais c`est fatigant pour les autres ami qui veulent dormir.

en passant vous etes tout tellement drole avec vos commentaire, voila pourquoi ont est bien sur ce site vous savez comment nous remonter le moral.!!!!

merci les filles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/12/2009, 06:56

KsKoJ Moi aussi je crois que je tenterais de rester assis près d'elle ! J'ai une petite puce qui débute lundi et elle ne fais pas de sieste régulière chez elle ! Elle dort 2 heures le matin de 9H30 à 11H30 et la maman la recouche à 13H00 et me dit " Je comprend pas, elle dort que 30 minutes l'après-midi" ! Moi je lui ai dit qu'ici elle devra suivre les heures de dodo des autres amis !!!!!! Nous verrons bien ! Mais croyez vous qu'un enfant de 15 mois doit faire la sieste le matin.....moi les miens ne dormaient plus le matin à partir de 9 mois :S
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant difficile: quoi faire? douce maman Soins des enfants 16 10/09/2010 19:46
Un enfant différent, que faire? jahchan Soins des enfants 10 11/07/2010 22:53
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 21:47
Faire manger un enfant de 16 mois? Sandra833 Alimentation en garderie 6 20/06/2009 13:49
Ma fille ne dors pas avant 10h00 le soir NANIE53 Parents au quotidien 17 03/11/2008 12:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie