32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/07/2012, 16:29

Parc Régional de la Rivière-du-Nord

Localisation : 750, Ch.de la rivière du nord, St-Jérôme, J7Y 5G2 ( le chemin est parallele `al'aut.15)

Prix : Enfants 0-17 ans : gratuit
Résidents : 3$ été, 4$ hiver
Non-Résidents : 5$ été, 7$ hiver

Activités : Plusieurs ! Piste cyclable, sentiers pédestres, ornythologie, pèche, ski de fonds, raquettes, soirée au flambeau, canot et kayak, sentier sensoriel, site historique, camping, glissade et plus encore .

Point d'intérêt : Les chutes Wilson, sont sans conteste les plus belles de la région. Un beau pont les traverse offrant un point de vue magnifique idéal pour les photos. Les 34 Km de sentiers en forêt offrent beaucoup d'attraits en toute saison. Les ruines de l'ancienne pulperie et la centrale électrique valent le coup d'oeil. Le sentier sensoriel est fort apprécié des enfants. une corde serpente entre les arbres dans la forêt et il faut, les yeux bandés, suivre la corde afin de s'imprégner des odeurs et des sons.
Le parc ensemence 7000 truites acr-en-ciel chaque année, c'est un endroit rêvé pour la pêche à la mouche ou initier son enfant. Le lac aux castor est un incontournable : traversant une zone marécageuse, ce petit lac abrite des canards et une quantité d'autres oiseaux dont des hérons et des martin-pêcheurs. Un petit quai permet aux enfants d'observer les truites qui viennent tout près. Une activité de pêche y est organisée chaque année pour les enfants. Il y a aussi une île dans la rivière où l'on peut courir, jouer, manger.

Il y a des tables à pic-nic tout le long des sentiers qui sont bien balisés. La piste cyclable Le Petit Train du Nord traverse le parc.

Points forts : Tout ! Les enfants adorent marcher dans les sentiers en terre battue et observer la faune et la flore (belle occasion d'apprendre plein de chose ) Le lac remporte toujours un vif succès. L'hiver, bel endroit pour les enfants qui peuvent construire des forts, glisser, s'initier au ski de fond ou à la raquette. Le tarif est très abordable.

Points faibles : Il n'est pas facile de circuler dans tous les sentiers avec une poussette (roches, racines). Il faut garder un oeil sur les enfants à un certain endroit qui passe près de l'eau. Un petit enfant qui commence à faire de la bicyclette ou un parent avec une remorque pour enfant auront du mal à circuler. Il y a une toilette sèche, mais faut vraiment avoir envie !

Durée de la visite ; une, deux, trois jours.....au goût si on aime le camping. En général, deux-trois heures suffisent aux enfants.

Conclusion : Une superbe activité 4 saisons adaptée à tous les âges, qui permet une foule d'apprentissages sur la nature et l'histoire de la région. Les sportifs, les pêcheurs, les amoureux de la nature, les marcheurs : tout le monde trouve son compte ! C'est de loin notre activité favorite dans ma famille ! J'y allait enfant avec l'école ou mes parents, j'y allait jeune adulte monitrice de camps de jour avec les petits, j'y retourne maintenant avec mes enfants !

IMG_0895.JPG

IMG_0882.JPG

IMG_0885.JPG
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#32)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/07/2012, 16:34

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui ca fait 2ans et demi que j'essaie de réserver mais c'est une vraie galére avec eux! je ne sais pas comment c'est gérer mais il faud étre 25 minimums donc déja à la base c'est pas évident ensuite si on juméle entre gardo et qu'un cancel on cancel pour tous donc moi organisé un truc et si le jour J on est moins d e25 il faud payer pour les absent ou se fait refuser l'entrée non merci!
il y a aussi autre chose il parait que c'est tres tres petit est encore plus sale que l'éxotarium donc j'hésite vraiment si non c'et d'y aller pendant l'été mais on s'entend que de faire une sortie gardo avec des absent c'es tpas le fun non plus pour eux. donc pas évident avec une gardo que d'aller les voir! il y a aussi bleu lavande sur cette rue la et la magie d'la pomme en automne à faire
T'as qu'a pas réserver ! Nous on étaient 9 en tout et on s'est juste présenté sur place ! Pour la saleté, c'est certain que ça peut sembler rebutant à qui ne connait pas les oiseaux. Les cages sont aménagées comme des volières extérieures, donc ce n'est pas clean comme une cage.
Pour l'exotarieum, peut pas dire, jamais été. Mais je t'avoue que oui c'est petit, pas toujours facile de circuler. Moi j'irais juste avec mes enfants, pour une garderie, pas sûre.
   
non lus
  (#33)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 22/07/2012, 16:50

Centre d'amusement 1, 2, 3 Go !

Localisation : 631, bd du Curé-Labelle, Blainville, J7C 3H8

Prix : 12-35 mois : 6,95$
3-12 ans : 12,95$
Adultes : 6,95$
Enfant moins d'un an : gratuit

L'activité : Divers modules de jeux colorés, variés et sécuritaires pour que les petits se défoulent... L'endroit est divisé en sections : une pour les enfants plus âgés, une pour les touts-petits et une autre plus mixte. Il y a une zone restaurant et une zone avec des tables. Un vestiaire est disponible pour laisser ses effets et ses chaussures.

Les enfants sont émerveillés devant tant de jeux ! Ils grimpent, courent, sautent, glissent, lancent des balles, traversent des tunnels... Il y a du personnel sur place pour veiller au bon déroulement des jeux, prévenir les accidents et s'assurer du respect des règles. L'endroit est bien fermé, aucune chance de perdre un petit ! Le défi : empêcher les p'tits bouts d'aller dans les jeux de grands ! Il font un forfait pour les garderies et offrent même une accompagnatrice gratuitement pour 5 enfants, ils ont aussi un forfait anniversaire.

Points positifs : Superbe endroit pour dépenser son énergie, modules de jeux bien conçus et sécuritaires.

Points négatifs : Les tables devraient être situées devant les modules, ça permettrait de mieux surveiller les petits. Le resto est très garni en chocolat, chips, bonbons (hors de prix)...peu de fruits, muffins ou yogourt ! Le plancher du vestiaire est mouillé l'hiver : on enlève les bottes mais il faut repasser au même endroit! Attention aux crises quand c'est l'heure de partir !

Conclusion : Les enfants ont adoré, les parents en avaient plein les bras de courir d'un enfant à l'autre , on a peu mangé, on est sorti les bas sales et mouillés ! Mais juste pour voir leur regard émerveillé et entendre leur rire, ça en a valu la peine !
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#34)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/07/2012, 17:53

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Centre d'amusement 1, 2, 3 Go !

Localisation : 631, bd du Curé-Labelle, Blainville, J7C 3H8

Prix : 12-35 mois : 6,95$
3-12 ans : 12,95$
Adultes : 6,95$
Enfant moins d'un an : gratuit

L'activité : Divers modules de jeux colorés, variés et sécuritaires pour que les petits se défoulent... L'endroit est divisé en sections : une pour les enfants plus âgés, une pour les touts-petits et une autre plus mixte. Il y a une zone restaurant et une zone avec des tables. Un vestiaire est disponible pour laisser ses effets et ses chaussures.

Les enfants sont émerveillés devant tant de jeux ! Ils grimpent, courent, sautent, glissent, lancent des balles, traversent des tunnels... Il y a du personnel sur place pour veiller au bon déroulement des jeux, prévenir les accidents et s'assurer du respect des règles. L'endroit est bien fermé, aucune chance de perdre un petit ! Le défi : empêcher les p'tits bouts d'aller dans les jeux de grands ! Il font un forfait pour les garderies et offrent même une accompagnatrice gratuitement pour 5 enfants, ils ont aussi un forfait anniversaire.

Points positifs : Superbe endroit pour dépenser son énergie, modules de jeux bien conçus et sécuritaires.

Points négatifs : Les tables devraient être situées devant les modules, ça permettrait de mieux surveiller les petits. Le resto est très garni en chocolat, chips, bonbons (hors de prix)...peu de fruits, muffins ou yogourt ! Le plancher du vestiaire est mouillé l'hiver : on enlève les bottes mais il faut repasser au même endroit! Attention aux crises quand c'est l'heure de partir !

Conclusion : Les enfants ont adoré, les parents en avaient plein les bras de courir d'un enfant à l'autre , on a peu mangé, on est sorti les bas sales et mouillés ! Mais juste pour voir leur regard émerveillé et entendre leur rire, ça en a valu la peine !
j'ai d'ailleur un scoop a ce sujet, j'ai rencontré hier un voisin qui d'ailleur est le patron d' 123go et ex patron des 2 bold de curée labelle! le 2éme ferme ses portes sous peu d'ailleur (ils sont en vente liquidation) et il a décidé d'ouvrir un peu dans le meme concept qu'123 go mais pour les 5-17ans une salle de jeux , ce sera un mélange d'activité d'escalade, de lieu de danse libre avec tapis lumineux un peu dans le meme genre de l'annexe qu'a batit le funtropolis mélangeant aussi du parc d'amusement d'escalade de boisbriand, un genre de parc d'amusement pré-ado et ado où il y aura un mix entre technilogie et activité sportive.
j'ai bien hate de voir ca moi

Dernière modification par steflucas 22/07/2012 à 19:55.
   
non lus
  (#35)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/07/2012, 18:17

cabane à sucre: le chalet des érables

le lieu: 384 montée gagnon, sainte anne des plaines j0n 1h0

le prix: 1-5 ans 13$+tx+tips ; 6ans et + (meme adulte) 16.5$ + tx+ tips à cela il faud ajouter 3$ par litre de lait à table.

le contenu de la sortie : la journée se déroule en 2temps , le 1er les activités et le 2éme le repas, coté activitée vous étes servis , au menu vous aurez voiture antique que vous conduisez réelement (ce n'est pas just eun manége il faud vraiment tourné le volant ou on rentre dans le rail tout le long), manéges (4 ou 5), tour de train, tour de camion de pompier dans un décor d'hiver avec extinction d'un incendie par le passager en avant, tour de caléche dans l'érabliére, jeux gonflables, l'ensemble de l'activitée se déroule avec un guide qui dirige le groupe au complet d'une activitée à l'autre(votre garderie + d'autres pour faire des groupes de 25 environ), le départ des activités est à 9h et vous faites l'ensemble avant le repas (enfin si vous avez de la chance) aprés cela vous allez au repas, une immense salle où votre guide vous fait assoire à midi le repas consiste en saucisse hot dog avec du sirop , patate bouillis, féve au lard, jambon, omelette, oreille de criss, puding trampant dans du sirop. accompagné de jus à l'eau (enfin pas gastronomique du tout)
une fois votre repas avalé vous allez à la tire sur neige accompagné encore par votre guide et finissez les activités que vous n'avez pas eu le temps de faire en am du à l'achalandage. puis il faud étre parti pour 15h max meme si vous n'avez pas terminé les activités (se qui est tout de meme rare)

point fort de l'activité: les activités sont éxtra, la diversité est hors normes, vraiment une cabane à faire pour les activités car c'est juste génial de voir comment les enfants tripent la dessus

point faible:ouf fesons ca dans l'ordre et avec objectivité, mon experience personnel a été désastreuse car ils ont omis de me préciser que le jour ou j'avais réservé la cabane était au maximum potentiel! ca signifie environ 300 ou 400 enfants, se qui amméne des filles d'attentes digne de la roinde et avec des enfants pas évident, de plus les activités sont limités a 1 seul passage par enfant, c'est la guide qui dirige le groupe et on fesait la file pendant 30-40 minutes a une activitée alors qu'une autre n'avait pas d'attente mais on nous refusait l'acces il falait attendre les autres garderies c'était l'enfer comple. mais il parait que ca arrive souvent qu'ils ont des plaintes des mf à cause des cpe qui font n'importe quoi donc ils m'ont dit au tel que l'an prochain les mf seront refusés ! donc pas top! maintenant le repas : c'et un joke si vous désirez manger un bon repas n'allez pas la c'est commerciale le tout ressemble à de la nouriture de cantine scolaire perso comparé à ma 1ére cabane j'ai pas tripé du tout. mais si vous réservez un jour moins achalandé votre experience sera positive , par contr ela mienne ne l'a pas été du tout.

durée global de l'activité: environ 5h (trop long selon moi)

en conclusion:c'est une super cabane pour se qui est des activités , bien que si le forfait tout inclus disparaissait réelement ce serai inabordable de le faire à la carte au vu des tarifs. coté repas ce n'est vraiment l'expérience gastronomique typique d'antan disons mais un bon repas sucré salé, du point de vu des parents qui sont eux quebecois (je suis francaise moi) ils en disent que si les activités n'étaient pa sils ne viendrai pas ici car c'est trop commercial. donc oui je le recommande mais avec un bémole d ebien se renseigner sur les autres réservation et le nombre de garderie jumelé à vous car attendre 20 personnes ce n'est pas le fun.

photo1: la tire sur neige
photo2: le caroussel
photo3: la tablée
Images attachées
Type de fichier : jpg cabane à sucre1.jpg (67.9 Ko, 1 affichages)
Type de fichier : jpg cabane à sucre2.jpg (75.3 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg cabane à sucre3.jpg (57.6 Ko, 1 affichages)

Dernière modification par steflucas 22/07/2012 à 18:51.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#36)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 22/07/2012, 19:06

sortie au cinéma

le lieu: n'importe quel cinéma de votre secteur

le prix:dépend beaucoup d'un cinéma à l'autre cependant au départ les cinémas cinéplex le mardi font 50% sur les entrée donc vous pouvez vous en tirez pour 6$/ personne + pop corn soit environ 8$ de plus par personne pour les formules enfants tout inclus

le contenu de la sortie : aller voir un film en famille ou avec la garderie peut étre un combat comme une sortie parfaite, il faud pour se faire une bonne préparation des enfants, déja commencer par faire ce théme la à la garderie en expliquant les régles de tenus sur place pendant le film, c'est le stress principal dans cette sortie la. ensuite choisir le film qui plaira à tous, en juin tous les enfants me parlaient de madagascar, c'est donc un bon moment d'organiser une tel sortie lorsque l'intéret des enfants est spontannée. ensuite les parents accompagnateurs sont évidemment les bienvenue afin de vous seconder en cas de probléme avec un enfant. l'intéret pédagogique d'une tel sortie: je dirai que ce serai une sortie "faire comme les grands" et relever le défi de rester assis et écouter, se qui renforcerai l'estim de l'enfant d'avoir agit comme un grand. à part ca l'intéret pédagogique viendra aprés la scéance de cinéma car on poura ouvrir un théme selon le film visionné, (par exemple pour madagascrar c'est le théme du cirque qui serai dévelopable) c'est donc un bon moyen de mettre la télé au services de la pédagogie à conditioon d'avoir 2 thémes qui entour cette sortie.

point fort de l'activité: démontré à l'enfant qu'il est capable de suivre une rigueur dans un lieu comme celui ci qui pousse au silence, mais aussi de comprendre que l'on peut avoir du fun a faire une tel sortie tous ensemble et se bourer le ventre de pop corn en regardant un film complet.

point faible: si l'enfant ne tient pas en place, cela risque de devenir une sortie cauchemard, je recommanderai de ne pas y aller seul et surtout avec un groupe de 3ans et + car ils peuvent comprendre le fait de se tenir tanquil.

durée global de l'activité: 1h30 maximum

en conclusion: cette activitée à faire en printemps ou automne est une belle sortie s'il pleut, ou à faire en pm aprés la siéste se qui permet aux parents de se joindre à vous. il faud cependant bien connaitre sa gang pour étre certain qu'ils sauront repsecté les consignes sur place.

(photos à venir courant de semaine, ayant oublié mon apareil photo le jour de la sortie avec ma gang je n'ai pas de photo avec ma gardo cependant j'y retourne avec mon fils mardi, je vous mettrais alors les photos de son experience à lui)

photo1: arrivée au ciné
photo 2: allé les bandes annonce on se concentre
photo3: ouf ca fait peur les bandes annonce lol
Images attachées
Type de fichier : jpg ciné1.jpg (63.9 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg ciné 2.jpg (57.7 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg ciné 3.jpg (62.5 Ko, 1 affichages)

Dernière modification par steflucas 25/07/2012 à 16:24. Motif: ajout de photos
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#37)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 23/07/2012, 13:15

My god!! Steflucas!! J'espère que tu gagneras le prix!! Merci de partager tous ces moments.

Concernant la Cabane à sucre le Chalet des Érables:

Si on prend à la carte, c'est gratuit pour les 2 ans et moins.

Comme j'avais un groupe petit, ça revenait moins cher et les parents étaient heureux de ne rien débourser de plus pour la sortie. Pour les plus de 2 ans, ça revient moins cher à la carte aussi. Le lait et le pourboire est inclus quand on prend à la carte, mais les manèges ne sont pas compris dans le prix.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#38)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 23/07/2012, 17:28

ma sortie annuelle, ''les amuseurs publics''
Chaque année dans la région de trois-rivieres, il y a ce festival qui se déroule et je pars avec mon groupe en autobus de la ville et on débarque en face du parc qui est plein de jeux gonflés et de clowns et de spectacles de magiciens etc.

Juste prendre l'autobus est pour eux la première des attractions..

Avant il y avait un coût d'entrée mais maintenant, c'est gratuit depuis l'année dernière.
C'est ce vendredi qu'on y va ma gagne compte les dodos..

J'aimerais tellement voir d'autres garderie participer.. on y retrouve beaucoup de groupes de camps de jour mais pas beaucoup de cocos plus petits.
Pourtant, il est facile d'y avoir accès avec poussettes et même avec un pouponbus.
Voici le lien au cas ou des filles de la région soient tentées:

http://www.comiquart.ca/

Dernière modification par alagarderie.com 23/07/2012 à 18:08.
   
non lus
  (#39)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 23/07/2012, 17:59

Une autre sortie gratuite que je me permet régulièrement quand mon mari est en congé..
aller faire du camping au parc
je commence à partir du moment ou les pataugeuses sont d'actualité
question d'avoir accès aux toilettes pour les plus grands..

J'amène un picnik et ma tente pour que les petits puissent dormir.

on s'installe à l'ombre et mon mari s'occupe d'aller avec les grands à la pataugeuse.
P.S. Les petits préparent eux même leur sac à collations le matin avant de partir.. ça les rend tellement heureux!!!!
   
non lus
  (#40)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/07/2012, 07:37

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
My god!! Steflucas!! J'espère que tu gagneras le prix!! Merci de partager tous ces moments.

Concernant la Cabane à sucre le Chalet des Érables:

Si on prend à la carte, c'est gratuit pour les 2 ans et moins.

Comme j'avais un groupe petit, ça revenait moins cher et les parents étaient heureux de ne rien débourser de plus pour la sortie. Pour les plus de 2 ans, ça revient moins cher à la carte aussi. Le lait et le pourboire est inclus quand on prend à la carte, mais les manèges ne sont pas compris dans le prix.
effectivement c'est un tres bon point à apporter à mon commentaire que j'espére admin poura ajouter lors du receuil car les truc "écono" sont toujours tres apréciés des utilisateurs du forum donc merci de l'info
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 85 01/09/2012 14:27
Ouverture de ma garderie août 2012 love u Présentation des membres 2 17/07/2012 13:27
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12
Sondage pour le concours d'août alagarderie.com Suggestions & commentaires 18 29/06/2011 01:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie