32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Boire du soir et pipi de nuit!
non lus
  (#1)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut Boire du soir et pipi de nuit! - 15/03/2012, 19:56

Salut les filles!

Ma fille a 11 mois. Elle boit un gros biberon de 9,5 onces le soir avant de se coucher depuis plusieurs plusieurs mois. Avant de faire des biberons de cette quantité là, il y a quelques mois, j'en faisait des 8 onces et elle pleurait pour en avoir d'autres et parfois, rarement quand même, elle en réclame même jusqu'à 11 onces!!! Elle boit 20 onces par jour en tout au biberon et allaité 1 ou 2 petites fois.

Elle porte des couches de grandeur 4 depuis 1-2 mois. Les couches 4 font de 22 à 37 lbs et ma fille pèse 25 lbs.

Avant, elle dormait avec des couches pampers baby dry, ça débordait, puis les cruisers, ça a fait l'affaire jusqu'à il y a environ 1 mois. Elle dort sur le ventre et se réveille le pyjama mouillé de pipi sur le ventre. J'ai essayé les Huggies de nuit, ça va pas pire...ça déborde rarement...et là je viens d'essayer les pampers de nuit (car je suis fan des pampers!) mais ça déborde!!! Bon je vais revenir aux Huggies de nuit mais ya tu juste moi qui "deal" avec des quantités comme cela de pipi la nuit???

Les couches ordinaires ne conviennent pas, ça tough pas 12h dans mon cas, celles de nuit se sont pas miraculeuses non plus! J'ai vu des Fisher-Price de nuit au magasin...qqun sait si elles sont meilleures que les Huggies ou Pampers de nuit? Ya tu juste moi qui doit lui mettre des couches "spéciales" ...vos bébés portent-ils des couches ordinaires la nuit?
Quelle quantité de lait vos bébés de cet âge là boivent avant de faire dodo??

Merci!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 15/03/2012, 20:07

Non, tu n'es pas la seule!

Ma fille a trois ans, mais cé une enfant gavée alors on n'a pas le choix, on doit lui donner son 7 onz de lait juste avant son dodo.
Elle dort aussi sur le ventre et il arrive fréquemment que sa couche déborde!
Je n'ai jamais essayé les Huggies de nuit mais les Fisher Price oui!! et me semble que ça n'a jamais débordé avec celles-la.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/03/2012, 21:45

moi aussi on avait se problème là avec mon p'tit et quand on allait se coucher on changeait sa couche pour éviter les débordements.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 15/03/2012, 21:49

C'est ce que je faisais avec les miens qui étaient de grands buveur d'eau...
changer leur couche avant de me coucher... et maintenant plus grands, les réveiller parfois pour éviter d'avoir a changer les draps.. le réveil est moins brutal et désagréable!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 16/03/2012, 05:19

sa fait longtemps dans mon cas lol, mais avant de me coucher je changait la couche de mes garcons, j'etait tanner de me faire reveiller a 2 am pour changer bebe et changer la couchette de drap! (ahhh j'ai tu hate de tomber enceinte et me faire reveiller la nuit)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 16/03/2012, 05:45

La mienne faisait pas encore ses nuits à cet âge là donc pas ce problème, on lui changeait sa couche lors de son réveil... Wow qui l'eût cru je viens de trouver un avantage à ce qu'elle air fait ses nuits tard !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 16/03/2012, 07:14

Mimi82, moi mon ti-lou a même pas 20 lbs encore et ont lui a mis des tailles 4 parce que les 3 ca déborde aux cuisses.... (Même si ont place bien le ti pénis dans la couche....) rien a faire... apres plusieurs jours de cacas ou pipis débordé ont a augmenter la taille de la couche et se même si ont était pas rendu au bon poids!!!

Je ne peut pas lui mettre des huggies, il a fait une réactions allergiques.... alors je veut pas trop m'essayait pour d'autre marques que pampers que je sais qui ne lui irrite pas la peau!!! :S....

Tu as essayer de lui mettre une taille plus grande???!!!?? Je sais que sa sera lousse au niveau de la taille, tu ''overlap'' les velcros au niveau de la taille pour bien fermer la couche, mais tu gagnes en espace d'absorbsion pour les pipis!!

Pour nous ça a fonctionné!!! :P Donc dès que sa redébordera des 4 (Ce qui ne devrait pas arrivé demain la veille puisque ont a bcp d'espace dans les 4 en ce moment...) ont augmentera au tailles 5!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/03/2012, 09:46

Merci les filles!!!

Pour ce qui est de changer la couche avant de dormir (nous les partents)...j'ai vraiment trop peur qu'elle se réveille trop et que j'aille de la misère à la recoucher!!! C'est plate à dire () mais quand elle fait dodo c'est notre moment "relax" et tenter de la rendormir en pleurs...chu pas certaine que ça me tente...quand elle dort...on fait très attention de ne pas faire de bruit!!! LOL Pis anyway, elle dort à 8h et je me couche à 10h...je ne suis pas certaine que ça vaille vraiment la peine!!!

Maggyloo: LOL!!! C'est un avantage dans un sens!!! Mais moi ma cocotte dort 12-13h en ligne la nuit (je touche du bois là!!!)...jme demande même si je ne vais pas lui tapisser le lit de culotte d'incontinence!!! LOL j'avais tapisser le fond de sa coquille avec une couche ouverte un fois...elle me faisait tjrs des cacas qui débordait en auto!!!

Fluffy: Tu as rasion! C'est ma prochaine action je crois.... C'est juste que je trouve ça plate que les couches qui sont supposées lui faire (elle est quand même au début de l'éventail de poids) ne lui fassent pas mieux que ça...c'est faux qu'elles durent 12h! Les couches de grandeur 5 vont lui aller en dessous des bras!!!

Bon hier j'étais retournée au Huggies 4 de nuit (nouveau paquet) et elle a encore débordée!!! Que d'argent gaspillé au bout dla ligne!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/03/2012, 09:51

Personnellement ma marque de couches préféré c'est les Fisher-Price... j'aime le fait qu'il y a les couches de jours et nuit dans la même boîte, et ce, pour un prix très abordable... en plus, il y a des rabais de 2 ou 3$ dans les petits livrets dans chaque boîte, alors la boîte qui est originalement a 29$ et qui tombe souvent en spéciale a 26$ te reviens beaucoup moins cher.. je les ai tous essayé les couches de nuit, soit Huggies, Pampers (pu JAMAIS) et à mon avis ce sont de loin les meilleurs....

Moi aussi j'ai de gros buveurs mais ils sont demême vraiment toute la journée... alors a défaut d'avoir mes Fisher Price de nuit, je fait un changement de couches avant de me coucher (mes enfants dorment TELLEMENT dur....)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 16/03/2012, 11:50

Citation:
Envoyé par Achooboudin;
je les ai tous essayé les couches de nuit, soit Huggies, Pampers (pu JAMAIS) et à mon avis ce sont de loin les meilleurs....
D)
Ben je vais p-ê les essayer alors!! Je les ai vues au magasin hier, elles sont nettement moins cher que les pampers ou huggies nuit... Ça pourrait être une option!!! Ça ou la coucher sur une culotte d'incontinence d'adulte extra-large!!! LOL mais non je blague!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
5 ans et pipi au lit la nuit mimi1980 Parents au quotidien 64 23/01/2012 06:13
Sdg de soir et nuit Ti-Mi Gestion d'une garderie 6 01/10/2011 10:59
Pipi au lit la nuit Aichak Soins des enfants 4 25/02/2011 07:09
Soir et nuit ??? -Bibi- Gestion d'une garderie 2 23/02/2010 09:28
Pipi la nuit À petit pas... Parents au quotidien 12 09/07/2009 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie