32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Couches lavables pas chères
non lus
  (#1)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Positif Couches lavables pas chères - 06/02/2011, 07:20

J'ai commandé par internet 3 couches lavables (Kawaii Baby) . Elles semblent super, en plus elles sont TELLEMENT belles. Il y a de beaux modèles pour garçon , filles et unisexe.

Samedi, je suis aller dans un magasin de couches lavable pour comparer le produit que j'avais acheté avec les couches vendues dans les magasins de maternité.J'ai été agréablement surprise.
J'ai finalement décidé de commander mes couches du magasin internet:

http://www.theluvyourbaby.com/

Le prix: 183$ pour 24 couches( livraison incluse). Il y avait plusieurs modèles disponibles. Les couches sont entre 6.99 et 11.50 chaque +tx.Il y en a en bamboo, style suède et microfleese(terme anglais). Sur le net j'ai trouvé plein de bons commentaires à leur sujet.
J'ai du commander d'un autre site le savon à laver(13$), les feuillets jetables(6$) et les sacs a couches sales (2x16$)( au lieu du seau).

Ça me fait un total pas trop cher selon moi. Pour mon budget c'est l'idéal. Je suis super contente. Je voulais partager cette trouvaille avec vous


lou-lou
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lou-lou pour ce message:
non lus
  (#2)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 06/02/2011, 16:17

je fais un up pour que vous voyer le post.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/02/2011, 18:46

Ce sont les couches que j'ulitise (les couches à poche heavy duty avec velcro) je n'ai jamais eu de fuite, elles font super bien. Je mettais juste un insert au début et maintenant que bébé est plus gros j'en met deux. Je ne regrette pas du tout mon achat!!! une amie à investit dans des couches en bamboo omaiki (je dis investit car à 30$ la couche j'appelle ça un investissement) et jusqu'à ce que son BB ai de bonne cuisse elle avait tout le temps des fuites...ouch l'investissement! Tu ne sera pas déçu!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loupy525
Épanoui(e)
 
Avatar de loupy525
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 62 fois, 43 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Québec
Par défaut 06/02/2011, 21:07

J'ai aussi commandé des couches de ce site losrsque ma fille portait des couche et je les ai recommandé à plusieurs personnes depuis. Ce n'Est pas cher, ça inclu le "shipping" et 2 insert par couche. En plus, je les ai trouvé super efficaces.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mousseline1486
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 07/02/2011, 07:30

Merci les filles de partager vos trouvailles et commentaire...j'ai pris le site en note et je compte bien en commander pour bb2 pour compléter mon "kit".
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/02/2011, 09:49

Est-ce que vous avez pris les couches avec des velcros ou celles avec des snaps ? Je veux commander d'ici quelques jours...

Quel est le délai de livraison ?

Et loulou, où as-tu pris tes autres accessoires ? Merci.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 07/02/2011, 10:42

Moi j'Ai pris celle à velcro car j'en avais déjà avec des snaps et comme mes BB sont pas des jouflus je trouve cela plus facile de faire un bon fit avec les velcros (sutout autour des cuisses) j'avais des fuites aves les snap car mes BB sont pas pantoute potelé des cuisses. Il y en a qui vont dire que les BB vont être capable de défaire leur couche mais si il est assez fort il va être capable de défaire celle à snap aussi... pour ma part j'ai acheter un sac à couches (wet bag) neuf sur ebay pour 1.50$ plus shipping (environ 5$ en tout) j'ai bien hâte de voir si je vais l'aimer

Pour le délai de livraison me semble que c'était entre 4-6 semaines...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 07/02/2011, 12:49

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
Ce sont les couches que j'ulitise (les couches à poche heavy duty avec velcro) je n'ai jamais eu de fuite, elles font super bien. Je mettais juste un insert au début et maintenant que bébé est plus gros j'en met deux. Je ne regrette pas du tout mon achat!!! une amie à investit dans des couches en bamboo omaiki (je dis investit car à 30$ la couche j'appelle ça un investissement) et jusqu'à ce que son BB ai de bonne cuisse elle avait tout le temps des fuites...ouch l'investissement! Tu ne sera pas déçu!
Bien contente d'avoir ton commantaire. J'ai tellement hâte de les recevoir


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 07/02/2011, 12:52

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Est-ce que vous avez pris les couches avec des velcros ou celles avec des snaps ? Je veux commander d'ici quelques jours...

Quel est le délai de livraison ?

Et loulou, où as-tu pris tes autres accessoires ? Merci.
Le délais de livraison pour les couches est de 5 a 7 jours ouvrables.

Pour les autres articles je les ai commandés de Mère Hélène. Avec un acaht de 75$ la livraison est gratuite. La livraison est de 2-3 jours ouvrables.

Il y a aussi de Coccinelle maternité que tu peux commander par internet (situé à Terrebonne)


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 07/02/2011, 12:56

Aller voir sur subvention de couches lavables:

http://www.subventioncoucheslavables..._a_suivre.html

Certaines villes sont membres et elle donnent une subvention de 100$ pour les couches lavables( voir les conditions et les villes participantes).
La plupart demandent d'acheter 20 ou 24 couches pour avoir droit à la subvention. Avec des couches pas cher ça donne un vrai coup de main!!!


lou-lou
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Couches lavables qui débordent! Sunflowers Soins des enfants 7 29/10/2010 21:52
Garderie et couches lavables soboi33 Expériences de parents avec les garderies 22 15/10/2010 20:28
Couches lavables acceptées? Tashou Expériences de parents avec les garderies 24 08/08/2010 17:40
Couches lavables bestiole Soins des enfants 17 15/07/2009 18:53
Couches lavables en SDG Titetoile Aménagement et équipements 3 01/12/2008 13:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie