32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Journal de bord - Mardi le 11 mai
non lus
  (#1)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Journal de bord - Mardi le 11 mai - 11/05/2010, 10:02

journal de bord, 11 mai 2010, journée ensoleillée mais pas ben chaude...

ce matin, mes enfants ont decidés de me tester, j'aurais dû les laisser aller voir jusqu'où ils iraient. la sujet de dispute de ce matin, un dessin!!! Mon gars s'est accroché à la jambe de sa soeur en espérant la faire tomber pour rattrapper le foutu dessin et ma fille de répliquer par des coups de pieds. Le dessin est maintenant déchiré, dans le bac de recyclage avec quelques mots regrettables que j'ai dit ce matin... comme j'ai déjà dit, ils peuvent nous éblouir par leur amour mais souvent nous exaspérer par leur niaiseries. Le départ pour l'école s'est fait assez brusquement et froidement, aah qu'ils peuvent me faire chier quand ils veulent!!!

Les amis de la garderie sont sujets aux accidents aujourd'hui. J'en ai un qui a decidé de faire le finfinot en se suspendant, couché sur la table, en descendant, ses pieds sont restés prit dans les barreaux de la chaise et il s'est pêté la marboulette sur le dossier, une belle grosse babine enflée. Ensuite, pendant les jeux dehors, ils ont fait le petit train en courant sur le patio, la locomotive s'est enfargée et est tombé, un ami lui a marché sur le bras et est tombé en s'assommant sur la table de patio... il m'en manque un qui n'a pas de poques ce matin mais ce n'est qu'une question de temps, il est le plus maladroit de la gang d'habitude.

Le repas arrive et je n'ai pas encore trouvé ce qu'on allait manger et je n'ai plus de lait. Je me demande si mes cocos vont avoir réussi à se calmer à l'école ou si je vais devoir préparer ma cloche de combat de lutte.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 10:10

hihihi

Journal de bord d'ici...

Nous, on vient de finir un parcour à obstacle pis l'plus vieux m'as pilé sul pied

J'ai oubliée de serrer mon sifflet de mon bac d'exloration pis ça sifflait si fort, "icitte d'dans" que j'ai sortie ma paire d'bouchons qui était dans ma trousse de premier soins!!! hihihi

Mon p'tit fait bouffer des voitures aux dinausaures pendant qu'ma p'tite enferme à girafe dans l'train Fischer Price!

Je viens d'finir d'nettoyer ma porte en tableau noir pasqu'y avait d'la craie multicolore d'un mur à l'autre!!! hihihi! Ya trouvait ça drôle, lui, pasqu'y s'faisait des "track" sué murs pour ses tites-autos

J'ai aussi skotchéteper mon 3 ième livre brisé d'la journée!!! Faudrais pas qu'j'oublie passer au Dollo en chacher d'autre... Ainsi qu'un lighter pour partir l'bar-bec (B.B.Q.) à soèr!!!!!

Sinon, j'charche toujours une OTIKKKK d'idée pour donner en cadeau à leurs père pasque j'viens d'apprendre à matin qu'cé sa fête demain !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 10:15



si tu vas au dollo, achète lui une voiture montable en bois cheapette et tu lui diras de chercher la clé à qquepart dans ses rêves

suite du journal de bord


finalement, mon dernier vient d'avoir son accident, il s'est pogné les doigts dans l'armoire et le plus jeune a decidé d'attaquer les amis avec les marteauxavec un cri de sadique YYYAAAAAA!!!

j'ai aussi trouvé un reste de pâtes ou poulet alfredo dans mon congelo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 11/05/2010, 11:20

hihihi tout un matin, ca me donne pas le gout de réouvrir demain apres ma foutu gastro :-P Quelle semaine ! Bon Courage :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 11:31

Journal de bord:

Quelle belle journée ensoleillée, mais tout de même froide..
On est allé maller un serpentin toute la gagne pour marie2609.
Je n'avais pas eu le temps hier..
Au retour on a joué dans mon beau module fabriqué par tombout

J'ai une poupoune qui n'est pas rentrée aujourd'hui car hier en voulant montrer à sa maman comment elle était bonne dans la glissade, elle est tombée sur le dos et aujourdhui maman n'a pas pris de chance et est allé chez le médecin pour voir si rien ne s'est déplacé.
Heureusement que ça s'est passé sous la surveillance de maman, mais oui, ça s'est passé dans ma cour.

Pour dire.. des accidents en garderie, impossible à éviter..
On a tous une anecdote de ça dans notre journal de bord..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Journal de bord:

Quelle belle journée ensoleillée, mais tout de même froide..
On est allé maller un serpentin toute la gagne pour marie2609.
Je n'avais pas eu le temps hier..
Au retour on a joué dans mon beau module fabriqué par tombout

J'ai une poupoune qui n'est pas rentrée aujourd'hui car hier en voulant montrer à sa maman comment elle était bonne dans la glissade, elle est tombée sur le dos et aujourdhui maman n'a pas pris de chance et est allé chez le médecin pour voir si rien ne s'est déplacé.
Heureusement que ça s'est passé sous la surveillance de maman, mais oui, ça s'est passé dans ma cour.

Pour dire.. des accidents en garderie, impossible à éviter..
On a tous une anecdote de ça dans notre journal de bord..
c'est bien vrai et il y a des journées, ont croirait qu'on a un abonnement à ces accidents
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/05/2010, 12:53

Journal de Phanie... ma nouvelle tite puce de 10 mois débutait un avant-midi aujourd'hui... d'abord comment je m'imaginais ce début... bon elle va arriver et brailler pendant 1 heure, je vais la coucher et elle va brailler 35 minutes ensuite je vais sortir et elle va surement brailler, au dîner elle mangera sans doute mais tout en braillant...

Ce qui est arrivé... une jolie petite rouquine de 10 mois (la tite soeur d'un ami ici) avec un sourire moqueur qui me tend les bras et me colle sa grosse bouche mouillée sur la joue... ensuite maman quitte rapidement (elle est en retard) je m'asseois par terre pour jouer et... elle m'abandonne pour un ti train et Dora toute nue QUOI ... va-t-elle brailler un moment donné même pas... je l'ai couché 45 minutes on est sortis dewow 1 heure, nous avons dîner, mes filles sont arrivées et elle est reparti avec papa en me faisant bye bye... Pffft YA RIEN LÀ


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 12:56

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Journal de Phanie... ma nouvelle tite puce de 10 mois débutait un avant-midi aujourd'hui... d'abord comment je m'imaginais ce début... bon elle va arriver et brailler pendant 1 heure, je vais la coucher et elle va brailler 35 minutes ensuite je vais sortir et elle va surement brailler, au dîner elle mangera sans doute mais tout en braillant...

Ce qui est arrivé... une jolie petite rouquine de 10 mois (la tite soeur d'un ami ici) avec un sourire moqueur qui me tend les bras et me colle sa grosse bouche mouillée sur la joue... ensuite maman quitte rapidement (elle est en retard) je m'asseois par terre pour jouer et... elle m'abandonne pour un ti train et Dora toute nue QUOI ... va-t-elle brailler un moment donné même pas... je l'ai couché 45 minutes on est sortis dewow 1 heure, nous avons dîner, mes filles sont arrivées et elle est reparti avec papa en me faisant bye bye... Pffft YA RIEN LÀ
WOW! tu parles d'un cadeau!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 13:01

Journal de bord...mardi 11 mai à la garderie Les étoiles de Mimi de Mascouche

Après une journée pas d'amis hier, je me suis levée plus fatiguée que jamais ce matin ! Après 4 cafés et la main qui check je descend dans la garderie et en descendant, manque une marche...ayant une cheville faible dû à de multiples foulures, je me fais bobo et lâche une couple de jurons en pensant à mes 3 cromos en haut qui font confortablement dodo puisque hier ma puce à eu la gastro donc papa est resté pour s'occuper de mes monstres....donc je continue mon chemin en chialant que la journée va être longue...dès l'arrivée des amis, un monte sur un jouet et tombe en pleine face dans bibliothèque à livre et me regarde en disant "bobo" moi...gentille comme je suis je le console de mes mots les plus doux en pensant dans ma tête "BIN KIN...tu pensais quoi toé là en montant là dessus na na na " !!!!!!! Je me dis...oufffff enfin 10H00am hop on s'habille pour aller dewors...gros soleil mais dans ma tête à`moi y fait frette donc on s'habille chaudement...après 20-25 min à habillier ma gang qui ont des vers dans le !"/$ on sort pis tu sais quoi journal.......on crève donc tous les amis chialents "chaud chaud" enlève les tuques de un, les ti-gants de l'autre pour finalement me rendre compte que 3 amis ont fais des !"/$ de cacas...la madame était pas contente pis à décide qu'on rentre dîner, en rentrant, je m'assome sur le haut de ma galerie en me relevant et un de mes chers ti-loups adorés regarde MIMI en disanT "Oh oh Mimi bobo peine" grrrrrrrrrrrrrrrrr

Finalement cher journal...crois-tu que Mimi aurait dû s'inventer une gastro à matin !!!!!

lollllllllllllllllll bon mardi les girls
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 13:01

Hihihi! C'est super l'fun ça!


Oupsss... On a poster en même temps Mimi, je voulais le dire à Phanie!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Article de journal trop génial!!! le pays des elfes Garderie au quotidien 11 14/07/2010 20:53
Journal de bord ou suivi journalier? Jada Ouvrir une garderie 46 02/02/2010 19:17
Annonce dans le journal? bouts tchou Ouvrir une garderie 6 02/02/2010 10:46
Journal de bord lysa Aménagement et équipements 5 28/01/2010 11:49
Dernière journée de travail mardi Cynthia19 De tout et de rien 0 19/04/2009 18:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 450 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie