Je cherche de l'aide,car vendredi j'ai vécu une situation de plus surprenante.
Lorsque je suis allé chercher ma fille de 3 ans a sa garderie on m'a offert de regarder un vidéo(enregistré sur le ipod de son éducatrice) fait de elle durant la journée.depuis 2 semaine Anouck avait un probleme vis a vis les crayons de cire(elle les mangeait) et les éducatrices nous en avait fait part.on leurs avait dit qu'on les supportait a propo de ce probleme.on est intervenue aupres de notre fille. Mais vendredi on a assise ma fille dans une chaise haute au millieu de son groupe,on lui a donné un crayon de cire et on l'a incité a en mangé.le tout se passait dans sa classe avec tout ses petit amis qui la pointait du doigt et riait d'elle.J'ai regardé ce vidéo et j'ai vue ma fille humilliée et pas heureuse dans cette situation.J'ai montré le vidéo a la directrice du centre et sa réponse a été tout aussi surprenante;tu sais sa fait 2 semaines que les éducatrice on se probleme avec ta fille et meme que cette semaine elle a commencé a manger de la pate a modeler.Moi de lui répondre;ben oui allez donc lui acheter une chaudiere de ceci et faite lui manger sa va peut-etre lui passer!!!Je sais qu'on a des droits,mais j'arrive pas a trouvé sur internet les liens avec cette situation qui me dépasse.Je voudrais porter plainte contre l'éducatrice qui a fait ce film,l'autre éducatrice du groupe qui n'est pas intervenue et n'a pas dénoncé a sa suppérieur les geste et qui n'a pas enpêché ce geste et surtout contre la directrice du centre qui ne nous supporte pas avec ce probleme mais qui a mon sence s'en lave les mains!
Je sais que c'est beaucoup mais si vous avez des liens a me faire lire j'apprécierais énormément.

Une maman qui a perdu confiance aux cpe...