32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 15/01/2013, 06:30

Pour ma part, ça fait presque 20 ans....et j'y pense toujours! J'étais contre l'avortement, mais la vie à fait en sorte que je suis tomber enceinte pas au bon moment. Mon choix fut terriblement difficile et ce que je peux te dire, la vie t'apprendra à vivre avec ce deuil, mais il restera toujours présent dans ta tête et dans ton cœur. Aujourd'hui je sais que j'aurais un grand de 20 ans qui n'aura jamais eu la chance de vivre sa vie. J'ai eu un grand travail à faire sur moi-même et mes choix, et aujourd'hui je sais que j'ai fait ça pour le mieux à ce moment sauf quesiour mon enfant serait dans la même situation, quitte à devoir faire la maman pendant une période, je vais essayer de ne pas lui faire vivre cette dure épreuve! Courage et UN JOUR À LA FOIS!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Blackspider pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/01/2013, 07:03

:-( cela ne sera pas facile Je le sens
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/01/2013, 11:35

Mamalou (Dsl de l'écriture si cest pas la bonne).

Tu n'as pas a t'en vouloir tu avais Surement une tres bonne raison de te faire avorter. Je ne peux pas me mettre a ta place car ca m'est jamais arriver, comme je t'aie dis plus haut j'ai meme pas d'enfant donc .. Par contre j'ai eu mon lot d'épreuve dans ma vie. Tu ne peux rien changer a ce qui a été fait, tu dois juste continuer d'avancer!!!! Je sais c'est des belles paroles facile a dire mais meme si tu le sais mais ce le faire Re-dire des fois ca peut aider. Tout ce que je peux te conseiller c'est de pleurer toute les larmes de ton corps et parlez de ce que tu vis... Autant de fois que tu le veux et le nombre d'heure que tu veux.. Tu peux meme l'écrire pour te vider le coeur. ET viens nous écrire ici autant de fois et autant de lignes que tu veux... Il y aura toujours une personne pour te lire. Sur ce je te fais un gros calin virtuel (ok on repassera pour la chaleur humaine mais bon ont fais avec ce que nous avons) :-) Fais attention a toi et prends du temps pour penser a toi et te faire plaisir. Bonne journée!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#14)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/01/2013, 12:23

C'est ultra gentil, vraiment, je prend tout laide que l'on moffre a ce niveau car , pour l'instant ça ne passe pas ,

ON a toujours le choix dans la vie , et jai choisis de rester avec lhomme que jai présentement. Sans enfamt, commun ,plutôt que de ré détruire la stabiliter de mon fils et la mienne, jimagine que je vais men mordre les doigts ,mais coudons
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 15/01/2013, 13:19

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Bonjours les filles
Pour celles qui sen souviennent je me suis fait avorter il y a pas si longtemps, et comme je le pensais bien mon conjoint ne veux plus d'autre enfants, mais vais faire pour ne plus penser a sa ?
Donner moi vos bonne raison pour êtres une avec famille de 5 avec trois beaux grands enfants,?

Jaime énormément mon conjoint, et jaurai aimer vive la maternité, grossesse, enfance, éducation, etc, a ses coter, je dois me dire que ses la meilleur choses a faire , mais comment ?
Désolée mamanlou, j'ai deja suivis un poste à toi sur le désir d'avoir un enfant en commun avec ton chum , mais je ne savais pas que t'as eu un avortement !!

Si tu es encore jeune , laisse couler une année ou deux , peut etre le temps va renforcer le lien avec vous deux et il aura envie d'avoir un enfant avec toi .

Je te comprends tellement , c,est pas facile de vouloir un enfant et on peut pas se le pérmettre !Je pense que tu dois bien réflichir et te décider , si ta vie avec ton chum te fera oublier le désir d'avoir un 2 eme enfant ou non !
Une fois que ta eu cette réponse , tu seras quoi faire !

Je te souhaite bonne chance et toutes mes ondes ++++++++++avec toi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#16)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 15/01/2013, 13:27

Mamanlou, je partage mon expérience avec toi ! Il ya 12 ans , j'ai eu une fausse couche , aprés 3 mois de grossesse et oui et j,ai souffert , comme un vrai accouchement , mais aprés 12 ans et 3 enfants aprés ; CA m,arrive de penser à ma fausse couche , ce lien d'attachement ne s'oublie pas , mais on vit avec .

Sois forte et ca passera, je l'éspère !!!! Colle beaucoup ton fils , ca te donnera beq d'amour et de courage .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#17)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 15/01/2013, 17:53

Si tu avais écouté ton coeur tu aurais gardé cet enfant. Je le sais pcque tu as souvent dis que tu en voulais un autre et pas ton conjoint.

Vous avez jouer avec le feu et tu es tombé enceinte et lui il n'en a pas voulu Je ne sais pas si tu pourras lui pardonner un jour et te pardonner a toi aussi.

Moi je me serais sentie tellement trahie, j'en aurais tjrs voulu a mon conjoint. J'espère que votre couple est fait solide pcque je doute que vous réussissiez a rester ensemble. C'est mon humble avis, c'est triste pour toi et je ne veux pas te blesser ou en rajouter. Mais a toi de savoir si vous réussirez a passer par dessus ca.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#18)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/01/2013, 23:04

ouffff... je ne sais vraiment pas quoi te dire mamanlou, autre que j'ai beacoup de peine pour toi et écoute ton coeur et pense a toi... serait-ce mieux pour toi de faire le deuil d'un jour avoir un autre enfant et de rester avec l'homme qui te refuse ce besoin si grand, ou de continuer ta vie sans lui... tu es jeune et tu pourras trouver un homme avec qui tu seras bien et qui sera en mesure de te combler tes besoins...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#19)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/01/2013, 05:34

Les filles vous me faite du bien, ne ten pas evy02.tu dis la vérifier et tu énumère parfaitement les raisons de mes pleurs dhiers, dieu que sa a fais du bien. Ajdh pendants la sieste si cela me met pas trop a l'envers je vais écrire.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un site pour passer plein de tests de personnalitées et autres YING YANG De tout et de rien 0 24/12/2012 19:27
En milieu familial, on peut se permettre des petites choses du quotidien? Katou34 Garderie au quotidien 22 12/06/2012 13:36
Passer de l'AEC au DEC marieaniko Formation 13 21/12/2011 03:14
10 choses sur moi! mimi1980 De tout et de rien 125 29/12/2010 18:18
Toutes les choses que l'ont peut déduire? lyly2007 Gestion d'une garderie 8 13/05/2010 12:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie