32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tetoune1979
Épanoui(e)
 
Avatar de tetoune1979
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 63 fois, 49 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Granby
Par défaut 19/06/2014, 13:56

info santé me dise que sa pourrais mérité un consultation.Mais que le saignement de nez est normal mais la perte de conscience les moins et c'est peut-être du au sang qu'elle vois mais elle a jamais eu peur du sang mais bon sa peut-être changer.Je trouve que info santé nous envoie souvent voir le doct mais tout-a coup elle a raison c'est mieux de consulter.Bref demain matin je téléphone au doct puis on verra bien.Après je vais pouvoir dormir.


tetoune1979
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tetoune1979 pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
kaisael
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: avril 2014
Par défaut 19/06/2014, 14:00

donne nous des nouvelles, de bonne nouvelle j'espère, bonne chance.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaisael pour ce message:
non lus
  (#13)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 19/06/2014, 14:02

Citation:
Envoyé par tetoune1979 Voir le message
info santé me dise que sa pourrais mérité un consultation.Mais que le saignement de nez est normal mais la perte de conscience les moins et c'est peut-être du au sang qu'elle vois mais elle a jamais eu peur du sang mais bon sa peut-être changer.Je trouve que info santé nous envoie souvent voir le doct mais tout-a coup elle a raison c'est mieux de consulter.Bref demain matin je téléphone au doct puis on verra bien.Après je vais pouvoir dormir.
Ce qui me fait rire, c'est qu'info santé sont habituellement très rapide sur la gachette ''vous êtes en train de mourir, rendez-vous à l'urgence immédiatement'' et qu'il ne trouve pas inquiétant qu'une fillette de 8 ans perde connaissance??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/06/2014, 16:14

info santé sa vaut pas de la m****!!!
sa fini toujours par "vous devriez aller a l'hopital"

Une fois j'ai appeler pour ma puce de 3 mois qui pleurait sans arrêt depuis longtemps, je lui avais donné du tempra pour aider a la calmer, la dame me dit "fallait pas donner du tempra voyont elle fait pas de fièvre, une cuillère de sirop de maïs l'aurait calmé!" QUOI!!!! le doc a l'urgence en revenait juste pas!

Une autre fois ma fille de 3 ans fais une gastro, j'attend comme suggéré d'attendre 48 heure si sa passe avant de me présenter a l'urgence mais appelle info santé avant, la dame me dis carrément, vous devriez aller a l'urgence mais il est trop tard pour votre fille...euh quoi??? encore une fois a l'urgence la doc me dit que j'avais fais comme il fallait.

Fini pour moi info santé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
tetoune1979
Épanoui(e)
 
Avatar de tetoune1979
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 63 fois, 49 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Granby
Par défaut 20/06/2014, 05:09

moi aussi a chaque fois que j'ai téléphoner a info-santé il nous dise d'aller a l'urgence mais bon pour cette fois ci je suis un peu perdu.J'ai téléphoner 3 fois a info santé sur se sujet en 3 semaine et a chaque fois il on quelque chose différent a dire donc je sais plus trop.JE vais téléphoner au doct se matin pour avoir un rendez vous prochainement.JE vais avoir le coeur net et je souhaite qu'elle investigue car mon doct a tendance a prendre a légère des problèmes comme celui la car ma fille est très anxieuse et elle va probablement me dire que c'est son anxieter qui provoque cette situation.Mais bon on va prendre une chance je vous redonne des nouvelles


tetoune1979
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tetoune1979
Épanoui(e)
 
Avatar de tetoune1979
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 63 fois, 49 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Granby
Par défaut 20/06/2014, 13:46

rendez-vous dans 1 mois je vais encore m'inquiéter mais bon au moins j'ai un rendez vous.


tetoune1979
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
tetoune1979
Épanoui(e)
 
Avatar de tetoune1979
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 63 fois, 49 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Granby
Par défaut 02/07/2014, 06:58

j'ai finalement réussi a devancer mon rendez-vous.LE doct dit que c'est un choc vagale donc rien a faire.Se qui me choc c'est qu'elle a même pas voullu lui faire passer des tests.Elle se base seulement sur se qui ses passer.J'avais comme un doute qu'elle ferais rien mais bon je dois dealler avec les pertes de conscience de ma fille.L'école cette automne vont tripper ouffff


tetoune1979

Dernière modification par tetoune1979 02/07/2014 à 07:08.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 02/07/2014, 12:11

Citation:
Envoyé par tetoune1979 Voir le message
j'ai finalement réussi a devancer mon rendez-vous.LE doct dit que c'est un choc vagale donc rien a faire.Se qui me choc c'est qu'elle a même pas voullu lui faire passer des tests.Elle se base seulement sur se qui ses passer.J'avais comme un doute qu'elle ferais rien mais bon je dois dealler avec les pertes de conscience de ma fille.L'école cette automne vont tripper ouffff
Qu'Est-ce qu'un choc vagale? Ce n'est surement pas à cause de la chaleur puisqu'elles n'étaient pas encore accablante, non???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 02/07/2014, 12:32

Citation:
Envoyé par tetoune1979 Voir le message
j'ai finalement réussi a devancer mon rendez-vous.LE doct dit que c'est un choc vagale donc rien a faire.Se qui me choc c'est qu'elle a même pas voullu lui faire passer des tests.Elle se base seulement sur se qui ses passer.J'avais comme un doute qu'elle ferais rien mais bon je dois dealler avec les pertes de conscience de ma fille.L'école cette automne vont tripper ouffff
Une deuxième avis est toujours préférable
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message:
non lus
  (#20)
tetoune1979
Épanoui(e)
 
Avatar de tetoune1979
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 63 fois, 49 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Granby
Par défaut 02/07/2014, 14:04

Le choc vagal est un est un malaise pouvant être dû à une activité excessive du système nerveux parasympathique ou à une baisse d'activité du système nerveux sympathique. Ce malaise est la traduction d'un ralentissement du rythme cardiaque associé à une chute de pression artérielle, aboutissant à une hypoperfusion cérébrale. Il peut s'exprimer par une perte de connaissance brève partielle (lipothymie) ou totale

Dans le cas de ma fille c'est du a un trop grand stress et probablement panique en voyant du sang.Je lui est expliquer que si sa arrive d'aller voir un adulte et de se coucher pour pas se blesser.Cette semaine elle est aller chez une amie et j'ai parler a la maman je lui est dit quoi faire mais la maman a décider de pas la garder chez eux donc les filles son venu chez moi .J'était un peu triste mais je comprend.Je souhaite que tous rentre dans l'ordre .

Pour la deuxième avis je suis limité car pas d'autre docteur de disponible mais si sa continue trop souvent je vais aller a l'urgence


tetoune1979
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tetoune1979 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Saignements-je suis inquiète? Calico77 Grossesse et maternité 31 27/02/2013 12:10
Je suis inquiète! mylaine Ouvrir une garderie 18 11/08/2010 15:57
Je suis inquiète Babette Parents au quotidien 4 29/06/2010 06:22
Le coeur en peine, je suis inquiète makiki Expériences de parents avec les garderies 11 02/06/2010 12:44
Je suis tellement inquiète... mary2609 De tout et de rien 6 02/02/2010 12:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie