32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!)
non lus
  (#1)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) - 25/01/2010, 17:20

Bon voilà pour faire une histoire courte ...mon chum est enseignant au secteur jeune adulte qui retourne à l'école et 2 soirs semaines il a des cours à l'université pour avoir son brevet.Il a aussi le mardi soir (accueil matière et labo de science qu'il fait avec les étudiants) mais en principe ça devrait être au 2 semaines mais voilà tu pas que maintenant c'est rendu à tout les semaines qu'il y a de quoi le mardi soir et pour mercredi de cette semaine il le sait pas car il a pas encore regardé son agenda.Donc en 1 semaines....mes puces voient leur père que le vendredi soir et un peu le matin (1/2 hrs genre).La semaine dernière je lui dis que nous devons inscrire notre puce à l'école et que nous allons y aller ce soir mais lui peux pas car il a un cours à l'université donc veux y aller avec elle demain en pm donc j'accepte et à ce moment je lui demande si il a de quoi mardi (en parlant de demain et il me répond que non) mais aujourd'hui il me dit qu'il a pas regardé dans son agenda avant de me dire ça et que finalement il a un labo demain soir à 5hrs30 donc qu'il devra retourner à l'école demain après son inscription.Où ça me fait mal c'est que mes puces ne voient plus leur papa,moi je suis mono ou presque et personne avec qui parler le soir autre que mes puces.Avant je comprenais car il était le seul revenu mais maintenant ??...je travaille moi aussi et j'ai un revenu

Tantôt au téléphone je lui ai dis que nos puces s'ennuyaient de lui et sa réponse à été de me dire...ben le week-end je me reprend pour être avec elle.Ben oui toi ...il passe bcp de temps sur son ordi à écouter des films du genre Stargate,Dr.House etc et une minime partie de la journée est consacré à nos puces.

Je pensais que notre relation de couple allait aller en s'amiliorant mais non...monsieur à des obligations envers son travail et moi dans tout ça je suis malheureuse.


C'est décousu mon affaire mais je m'assume et je me roule en petite boule et je pleure.


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/01/2010, 17:30

Je trouve cela triste pour toi Moi, si mon mari venait aussi occupé que le tien, je pèterais une coche

Il est primordial qu'il prenne un peu la relève comme on dit car oufff, ce sont de grandes journées et oui, j'ai besoin de parlé un peu à un adulte. Déjà que je l'engueule quand il ne me laisse pas finir mes phrases et parle par dessus les enfants

J'espère pour toi que cela s'améliora et je crois qu'une bonne discution s'impose Juste de parler de tes inquiétudes....


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 25/01/2010, 17:32

Chez Clodie si tu savais tout ce que j'ai tenté avec lui et souvent j'ai peté ma coche mais ça l'air que ça donne rien pantoute.Un jour je vais m'ouvrir les yeux d'avantage et je choisirais le chemin qui me guidera .


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 25/01/2010, 17:36

Ah et j'oubliais de dire qu'il écrit aussi pour le ministère de l'éducation donc ça arrive le soir comme hier soir qu'il doive travailler dans son bureau à écrire des exercices et il écrit aussi pour une autre maison d'édition que je ne nommerais pas.


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isabelle_oceane
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle_oceane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 456
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/01/2010, 17:51

Pauvre toi! Tout ce que je peux te dire c'est que moi, j'aurais pris le bord beh avant! Tu as de la patience ma belle winter-Ann...




   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/01/2010, 18:27

je pense que ton mari a pas les priorité au bonne places pour le moment il devrait stopper un peu quelque chose dans ces priorité...!!! tu les a pas fais seul ces enfants la... moi mon chum s'est ouvert les yeux quand il a vu que javais une fiche sur reseau contact mais jai rien fais pour pas qui la voit.... disons comme une petite lecon lui disant que regarde le grand tu es pas le nombril du monde pis change de quoi sinon je m'en vais... c pas super gentil de faire ca mais bon si ca lui ouvre les yeux un peu!!! bonne chance xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 25/01/2010, 18:43

Maman-lily j'ai une fiche sur dooyoulookgood et il le sait et même que des gars m'écrivent et ça pas l'air de l'affecter bien bien.Tantôt il était sur facebook de son cours et j'ai voulu discuter avec lui et tout ce qu'il trouve à me dire c'est qu'il a des obligations professionel et scolaire


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/01/2010, 18:54

Mais des obligations familiale et amoureuse, ça il en a pas?!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/01/2010, 19:00

Et tu n'as jamais pensé qu'il pouvait se passer qque chose entre lui et ses étudiantes, ou une autre personne pour qu'il soit si occupé et indifférent comme cela ?

Ou est-ce que ça fait une mèche que vous vivez ainsi ? Peut-être un peu de piquant dans votre vie serait bien ?? Je pensais à un échange de couple, un trip à trois (2 hommes pour toi bien sûr) pour te gâter un peu

Peut-être une rencontre de couple au pire avec un spy

Je crois que le quotidien vous a beaucoup envahi... et pourquoi tout ce boulot? Vous avez besoin d'autant de sous ?? Demande qu'il cesse un emploi, ou qu'il refasse son horaire pour rester avec vous le soir!!!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 25/01/2010, 19:13

Clodie oui ça m'est déja traversé l'esprit effectivement mais après vérification il est toujours là ou il se doit ....Du piquant ?.Mon chum n'ai pas vraiment un gars qui trippe sexe autant que moi.Il est plus cérébral comme il dit.Moi des échanges de couple et autre trip c est du passé que j'ai eu avec mon ex...maintenant je sais pas,je pense différemment c'est plate hein.

Un psy nous devions en rencontrer un ...quand mon chum va se décider à faire les démarches car avec sa job il a droit à ce service et ça pas l'air de presser tant que ça pour lui.

Pourquoi tout ce boulot...en fait je sais plus trop pourquoi maintenant mais l'année dernière nous avons eu bcp de problème avec notre maison.Nous avons été victime d'un vice dissimulé (infiltration d'eau) et nous avons dû engager une cie d'excavation pour imperméabiliser etc et nous sommes en train de poursuivre les anciens proprio pour ça donc ça coûter bcp de $$$$ et je comprenais mon chum de devoir plus travailler mais maintenant j'ai ma garderie...les sous commencent à se faire moins rare et lui de son côté il a ses obligations professionel et scolaire mais pas le reste.Je crois qu'il est perdu dans tout ça mon chum ....


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai de la peine ce matin.... Dre.House De tout et de rien 1 24/08/2010 07:34
Besoin d'en jaser... Malyy De tout et de rien 105 08/05/2010 13:39
J'ai de la peine, pis c'est pas juste à cause de mes hormones! fafalava Expériences avec les parents 4 05/03/2010 17:20
J'ai de la peine Véda De tout et de rien 13 18/12/2009 08:18
Besoin d'évacuer ma peine... crvpro De tout et de rien 13 04/12/2009 20:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie