Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma derniere journée...
non lus
  (#1)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Ma derniere journée... - 19/03/2010, 10:17

Je passe par toutes les émotions aujourdhui
C'est ma derniere journée a ma clinique !! Ohhhh que je suis contente!!! Je suis nostalgique un peu, malgré certaines personnes qui m'ont faite PLUS que chier en 2 ans, mais y'en a d'autres qui vont me manqué

Et pour mes contrats de ménage chui bien contente, jen ai terminé 2 hier... Ma grand-maman pleurait, jai mis fin a une longue génération...

Ma grand maman a faite ca pendant longtemps (des menages) et elle avait un contrat depuis 1982 qu'elle a donner a ma mere en 2005 parce que yetait temps qu'elle arrete (elle a prise sa retraite a 83 ans ) et ma mere m'avait donné sa compagnie en 2007... Alors quand jai donné la clé a la dame hier, jfeelais toute croche...

Jai hate a la garderie, mais jsuis stressé. J'haïssais mon environnement de travail, mais j'y aimait des personnes. J'haïssais faire du ménage chez les autres, mais j'aimais jaser avec eux

Oufff toute les emotions passent aujourdhui cest fou !!! Pas besoin de me répondre, je voulais simplement partager
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 19/03/2010, 10:18

C'est ta nouvelle vie plein de soleil qui commence yéééééééééééééé ! Wout wout !


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 10:34

Je voulais seulement te souhaiter d'être heureuse dans ton nouvel environnement de travail et avec tes "collègues". Longue vie à ta garderie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 10:58

Merci beaucoup Ouain ben mes collegues vont surement etre moins hypocrites que dans un bureau de filles hahaha !!

Et Vero cest parfait pour 13h lundi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 19/03/2010, 11:53

Bonne chance ! Tu vas voir, les petits te donneront tout plein d'amour


   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 13:50

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
Bonne chance ! Tu vas voir, les petits te donneront tout plein d'amour
DE BAVE, DE VOMIT, DE PLEURS, DE CRIS, TU DEVIENDRAS UNE POLICE QUI OUVRE SA FENETRE POUR SE METTRE LA TETE DEHORS POUR PRENDRE L'AIR POUR PAS VIRER FOLLE, TU VAS TE FAIRE CRACHER DANS FACE LE BON BOEUF BOURGIGNON QUE T'A PRÉPARÉ AVEC TOUT L'AMOUR DU MONDE LA VEILLE, TU VAS LAVER 300 BÉBELLES DANS TON LAVE-VAISELLE LA FIN DE SEMAINE PIS NETTOYER DU CACA DANS LE PARC APRÈS LA SIESTE MAIS TU AS CHOISI LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE

C'est des blagues BONNE CHANCE MA BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 13:57

Mimi1980 a bien résumer le tout. Alors je te souhaite du succès avec ta garderie et beaucoup de plaisir avec tes petits mousses!

Clarinette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 14:05

Hahaha jai l'air d'une belle épaisse a rire comme une conne derriere mon comptoir à l'urgence Tes trop drole Mimi Merci beaucoup les filles , et je suis sure d'avoir faite le bon choix, cest vraiment le plus beau métier du monde Voir des yeux briller de bonheur pour si peu, ca illumine mon coeur a tout coup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 14:29

Hahaha tes en feu avec tes photos
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 22/03/2010, 08:08

ONnnnnnnnnnn la septieme ressemble a ma cocotte mais en plus vieille lolol, bonne chance ma belle et je te comprend, j'atais agente administrative a st-luc avant d'ouvrir ma garderie et je me suis ennuyee un peu du milieu medical mais de pouvoir rester avec mes enfants a la maison et ne pas rush rush le matin pour partir vite vite pour attraper le train ca ne me manque pas du tout lolol en plus pour le menage lol dis a ta grand maman que la tradition va se perpetuer mais chez toi, tu vas etre ta cliente la plus fidele a vie promis promis, je sais pas pour vous autre, mais je lave mon plancher deux fois par jours lol


Fafalava
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est ma dernière journée Madagascar Gestion d'une garderie 13 02/09/2010 13:39
C'est ma dernière journée! Naolie Garderie au quotidien 12 23/06/2010 11:59
Dernière journée! marie-claude Garderie au quotidien 8 23/06/2010 11:10
Dernière journée avant Noël Bibi souris Noël 6 21/12/2009 20:02
Dernière journée de vacances... marymajé De tout et de rien 1 20/03/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie