32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maman qui m'envoie son plus vieux puisque bébé est malade!!!!
non lus
  (#1)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut Maman qui m'envoie son plus vieux puisque bébé est malade!!!! - 21/06/2011, 07:06

jen revien pas!!!!! elle a dit je remplace un ''smith''(nom fictif)
par un autre smith et ma envoyer son plus vieux de 6 ans a la place du bébé malade!!!!!
jetait tellement sous le choc je savait pas quoi dire pis est parti!!!! je comprend bien quelle paye pour reservé la place quand son cocos malade est pas la mais la! je sait je connait le petit gars de 6 ans il venait a la garderie ici avant mais un plus vieux sa dort, pas sa déstabillise le groupe hahhhhhhhhhhhhhhhhha je capotte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
trixiee
Timide
 
Avatar de trixiee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 21/06/2011, 07:09

heuuuu c'est quoi ce parent la!!! ben voyons dont le contrat est au nom de un enfant, pas tu en envoies un nimporte qu'elle! aahah moi je crois que je la rapellerais pour lui demander de venir le chercher et que la place est elle pour son plus jeune, que le contrat est a son nom et que a 6 ans son plus vieux va destabilisé ta garderie!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 21/06/2011, 07:09

Rapelle la ?? Non, ça se fait pas Me semble en touka


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
bozzo
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 438
Remercié: 116 fois, 82 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 21/06/2011, 07:09

pourquoi lavoir accepter ? c'est pas avec cette enfants la que tu as un contrat .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 21/06/2011, 07:40

D'accord avec les filles voyons donc ça pas d'allure etn il n'etait pas a l'école de toute façon ??? a 6 ans ils doit bien y aller ?????
Citation:
Envoyé par trixiee Voir le message
heuuuu c'est quoi ce parent la!!! ben voyons dont le contrat est au nom de un enfant, pas tu en envoies un nimporte qu'elle! aahah moi je crois que je la rapellerais pour lui demander de venir le chercher et que la place est elle pour son plus jeune, que le contrat est a son nom et que a 6 ans son plus vieux va destabilisé ta garderie!


cocotte 03
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 21/06/2011, 07:40

Mais pourquoi n'as-tu rien dit???
C'est p-e pour çca que la maman se permet de poser un tel geste........car elle sait que tu ne t'affirmes pas.
Prends 2 minutes pour lui téléphoner et lui expliquer que tu prends des enfants de 0 à 5 ans. Est-ce que l'enfant de 6 ans va à l'école?? a-t-il terminé??
Je comprends tellement pas comment une maman peut faire ça.


Rosabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/06/2011, 07:47

J'ai ti ben lu moi là c'est la première fois que j'entends une chose pareille, si il lui arrive un accident il n'a pas de contrat tes assurances ne paieront pas ma belle... ! (je t'écris en privé)


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
la gardienne en question
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 29 fois, 17 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/06/2011, 07:50

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
jen revien pas!!!!! elle a dit je remplace un ''smith''(nom fictif)
par un autre smith et ma envoyer son plus vieux de 6 ans a la place du bébé malade!!!!!
jetait tellement sous le choc je savait pas quoi dire pis est parti!!!! je comprend bien quelle paye pour reservé la place quand son cocos malade est pas la mais la! je sait je connait le petit gars de 6 ans il venait a la garderie ici avant mais un plus vieux sa dort, pas sa déstabillise le groupe hahhhhhhhhhhhhhhhhha je capotte
Tu n'aurais jamais dû accepter cela...C'est un peu tard pour la rappeller et lui dire de revenir le chercher.Mais pour la prochaine fois tu sauras quoi faire et tu dois l'avertir ce soir qu'elle ne peut plus faire cela...que la prochaine fois l'enfant de 6 ans sera refusé...Mais au fait,comment ça qu'il n'est pas a l'école ce petit ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 21/06/2011, 08:58

Moi ce qui me dérange c'est la manière dont ca t'as été imposé. Il aurait été si simple de demander poliment si tu pouvais la dépanner pour la journée. C'est très effronté et impoli. Pour ma part je lui chargerais la journée pour l'autre enfant en surplus. Quin toé!
Elle a voulu profiter de toi, rends-lui la pareille sauf que toi tu est dans ton droit!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ciele pour ce message:
non lus
  (#10)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 21/06/2011, 12:28

lenfants va dans une école privée et il on fini leur année, je sait jaurrais du réagir sur le cout mais en meme temp quelle est arriver jen avait dautre qui arrivait dont une fillette en pleine crise! elle en a profiter et sa cest fait vite , c la maman de mon coco a la conjontive dont jai parler dans le message de ''juste malade chez moi''
len enfants sont super fin jadore leur papa il super sympa et toujours de bonne humeur mais il en invente! je trouve sa délicat den reparler ce soir mais je doit faire dequoi
lui dire ,que c surtout sa facon de minposer les choses qui me derange jadors mon travail avec les enfants mais je deteste ''diller'' avec les parents pourquoi ne sont til pas tous poli et courtois avec du gros bon sans!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant malade - maman indifférente chadou Garderie au quotidien 9 11/05/2011 20:48
Maman de bébé de 12 mois? syntia Parents au quotidien 2 12/04/2011 16:19
Bébé malade qui pleure -PetitSoleil- Garderie au quotidien 9 26/01/2011 18:32
Bébé de 22 mois qui tape bébé de 6 mois (et maman qui pète sa coche) Mary13 Parents au quotidien 6 29/07/2010 14:01
Que faire quand maman est malade? Maman Gen Parents au quotidien 5 14/01/2009 12:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie