32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'adore ma fille, oui, oui!
non lus
  (#1)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut J'adore ma fille, oui, oui! - 19/11/2009, 13:43

Un peu bizarre comme titre, mais oui, j'aime ma fille! hihihi!

Elle me fascine! Elle a 3 ans (4 en février), et hier, nous sommes allé chez le dentiste pour me faire arracher une dent de sagesse... Comme le bureau du dentiste était à 45 minutes de chez moi, en plein traffic, je me suis dit que nous pourrions manger tout près, dans un petit resto... Qu'est-ce que je vois près du bureau? UN MC DO! ALors c'est décidé, elle aura son jouet dans son joyeux festin! Mais oh là là, en descendant de voiture, je m'aperçois qu'il y a un super gros module de jeu dans le resto... Mais je n'ai tout simplement pas le temps pour qu'elle joue, vu que mon rendez-vous était 30 minutes plus tard... Alors je lui explique qu'aujourd'hui, elle ne pourra pas jouer dans les jeux, mais que la prochaine fois, elle aurait TOUT SON TEMPS!
Elle n'a même pas fait de crise! Elle me répétait que la prochaine fois elle pourrait jouer, mais pas aujourd'hui... WOW! Je l'adore! Elle semblait un peu triste et regardait les autres jouer, mais elle comprenait la situation! Finalement, juste avant de partir, papa est venu nous rejoindre, donc elle a pu jouer un peu! Elle était bien contente et moi aussi, ça a été une belle récompense pour sa compréhension!

Mais reste que je n'en reviens pas! C'est une petite fille tellement adorable et raisonnable! Si elle me demande une collation, elle me dit toujours: «Maman, juste une petite chose, pcq je sais qu'on soupe bientôt...». Elle partage énormément! Si il ne reste qu'un biscuit, par exemple, c'est elle qui prend la décision de le couper pour le partager avec sa soeur, son père et moi! C'est elle qui me reprend si je ne dis pas s'il-vous-plaît ou merci! C'est fou comme je l'aime!

Désolée, je sais que toutes les mamans ici aiment leurs enfants, mais je devais l'écrire, ma famille semble tanné de m'entendre vanter ma fille!!!! hahahah! (Mais oui, je sais qu'elle a des défauts, mais ma petite puce m'aide toujours pour les travailler!)


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 13:51

j'avais 2 gars et je dois dire qu'une tite fille pour sa maman c'est trop l'fun!!! (je dois dire que maman prend l'bord quand papa arrive par exemple!!!)


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 13:54

Ben moi aussi je suis capable! Ma petite dernière est tellement raisonnable, elle est allergique au gluten, ses chips goute le carton, les autres ont des bonbons elle non, elle chiale pas, à l'halloween elle est resté avec papa chez des amis et elle était déguisée et donnait des bonbons aux petits amis qui avaient peur de venir dans le gros décor épeurant, à l'école, les autres ont eu des bonbons, elle a eu un crayon!, les autres ont eu des muffins, elle a eu des collants d'halloween... elle a pas chialer, elle a dit à sa soeur : ''dans deux minutes t'en aura pu de bonbons, demain j'aurai encore mon crayon..'' elle est tellement raisonnable et contente de faire gouter ses affaires spéciales! elle apporte son lunch partout, ne veut pas le dire à personne par exemple, ca lui dérange pas si je parle avec la maman mais pas devant tout le monde... elle vient juste d'avoir 6ans... bravo ma belle!! xx


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 14:00

c'est vrai que ça goute le carton les chops au gluten....tant qu'a faire, va faire son épicerie chez bureau en gros, c'est ptetre moins cher!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/11/2009, 20:51

bravo à ta fille!!!!
et bravo à toi.. moi je les laisse pu jouer la dedans depuis que ma fille a trouvé du caca la dedans.... je ne crois pas qu'ils désinfectent les jeux donc NON pas pour moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 03/02/2010, 21:04

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Un peu bizarre comme titre, mais oui, j'aime ma fille! hihihi!

Elle me fascine! Elle a 3 ans (4 en février), et hier, nous sommes allé chez le dentiste pour me faire arracher une dent de sagesse... Comme le bureau du dentiste était à 45 minutes de chez moi, en plein traffic, je me suis dit que nous pourrions manger tout près, dans un petit resto... Qu'est-ce que je vois près du bureau? UN MC DO! ALors c'est décidé, elle aura son jouet dans son joyeux festin! Mais oh là là, en descendant de voiture, je m'aperçois qu'il y a un super gros module de jeu dans le resto... Mais je n'ai tout simplement pas le temps pour qu'elle joue, vu que mon rendez-vous était 30 minutes plus tard... Alors je lui explique qu'aujourd'hui, elle ne pourra pas jouer dans les jeux, mais que la prochaine fois, elle aurait TOUT SON TEMPS!
Elle n'a même pas fait de crise! Elle me répétait que la prochaine fois elle pourrait jouer, mais pas aujourd'hui... WOW! Je l'adore! Elle semblait un peu triste et regardait les autres jouer, mais elle comprenait la situation! Finalement, juste avant de partir, papa est venu nous rejoindre, donc elle a pu jouer un peu! Elle était bien contente et moi aussi, ça a été une belle récompense pour sa compréhension!

Mais reste que je n'en reviens pas! C'est une petite fille tellement adorable et raisonnable! Si elle me demande une collation, elle me dit toujours: «Maman, juste une petite chose, pcq je sais qu'on soupe bientôt...». Elle partage énormément! Si il ne reste qu'un biscuit, par exemple, c'est elle qui prend la décision de le couper pour le partager avec sa soeur, son père et moi! C'est elle qui me reprend si je ne dis pas s'il-vous-plaît ou merci! C'est fou comme je l'aime!

Désolée, je sais que toutes les mamans ici aiment leurs enfants, mais je devais l'écrire, ma famille semble tanné de m'entendre vanter ma fille!!!! hahahah! (Mais oui, je sais qu'elle a des défauts, mais ma petite puce m'aide toujours pour les travailler!)
Elle a quelle âge ton autre fille ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/02/2010, 07:55

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
j'avais 2 gars et je dois dire qu'une tite fille pour sa maman c'est trop l'fun!!! (je dois dire que maman prend l'bord quand papa arrive par exemple!!!)
Moi j'ai pas connu ca avec ma fille HOURRRRAAAAAAA, moi j'ai 2 enfants à meman ! Faut dire aussi que je suis le genre de maman à toujours être assise par terre en trin de jouer, je chante sans arrêt et que je ris toujours avec eux ! Mais beaucoup de mes ami(es) vivent cela "la fille à papa" et bien moi non !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/02/2010, 08:24

mes filles sont des filles à maman... Bon c'est sur qu'elles sont encore jeunes là (19 mois et 5 mois). Mais même si papa arrive, ma fille de 19 mois lui fait un calin et après c,est maman, elle passe son temps collée sur maman et je pense même que si elle pouvait rentrer de par ou elle est sortie, elle le ferait! lolllllllllllll Ma fille de 5 mois elle, n,a pas de problèmes avec moi, ma mère ou ma belle-mère mais si je la laisse seule avec papa alors ouf, elle lui fait un méchant party lolllllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/02/2010, 08:38

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
mes filles sont des filles à maman... Bon c'est sur qu'elles sont encore jeunes là (19 mois et 5 mois). Mais même si papa arrive, ma fille de 19 mois lui fait un calin et après c,est maman, elle passe son temps collée sur maman et je pense même que si elle pouvait rentrer de par ou elle est sortie, elle le ferait! lolllllllllllll Ma fille de 5 mois elle, n,a pas de problèmes avec moi, ma mère ou ma belle-mère mais si je la laisse seule avec papa alors ouf, elle lui fait un méchant party lolllllllll
Oufffffff j'suis safe ...je suis une femme donc pas de party pour Mimi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/02/2010, 10:00

Loll ouais tu devrais être correcte! lolll Daphnée faisait pareil avec les monsieurs à cet âge là!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'adore mon travail et je suis heureuse! moka Garderie au quotidien 2 05/03/2010 11:35
Fille de Ste-Thérèse à 7$ mary Choisir une garderie 1 10/02/2010 21:55
Ma fille a la diarrhée Nanouk Soins des enfants 1 01/02/2010 13:39
Alimentation de ma fille mylaine Parents au quotidien 10 05/11/2009 13:54
Maladie de ma belle-mère que j'adore marise De tout et de rien 7 11/01/2009 16:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie