32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien avez vous payer?
non lus
  (#1)
lysa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 17 fois, 13 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Combien avez vous payer? - 01/04/2011, 11:52

salut a toute
pour ceux qui on deja payer leur impots ,est ce qu il y en a une qui peut me dire combien a t elle payer d impot cette annee.
sinon avec 6 enfants ,ou 5 enfants en deduisons vos charges combien on vous a imposer.merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 01/04/2011, 12:22

ça dépend de tes dépenses, une rsg qui se paye les services d'un traiteur aura plus de dépenses que celle qui cuisine maison. Si une rsg prend des REER, cela va réduire ses impôts, si la RSG à des frais de médicaments à déduire cela va réduire ses impôts...

On ne peut comparer nos paiements car trop de facteurs viennent changer les chiffres
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 01/04/2011, 12:39

je dois payer 3200 en tout et partout. jai eu 6 enfants temps plein a 22$ par jour. ma comptable a réussi a faire baisser mon salaire a environ 20 000$ les dépenses enlevées.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 01/04/2011, 12:44

N'oubliez pas que :
plus vous avez de dépenses, plus votre revenu annuel est réduit :
plus votre revenu annuel est réduit plus petite sont vos cotisation au RRQ :
plus son petites vos cotisations au RRQ, moins d'argent vous allez avoir à votre retraite.

Petit conseil, prenez vous des REER
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
isaetkatou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 213
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 03/04/2011, 17:59

salut moi j ai ete chercher mes impot aujourd hui avec un salaire de 22800 decduction enlever je paye 4400 provincial et 700 federal dans le provincial il y a 2300 qui va a la rrq oui s est vrai que s est beaucoup mais comme disais l autre personne dsl ja i oublie sont nom j aime mieux payer sa que rien avoir a ma retraire j espere que sa va t aider
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 04/04/2011, 06:35

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
salut moi j ai ete chercher mes impot aujourd hui avec un salaire de 22800 decduction enlever je paye 4400 provincial et 700 federal dans le provincial il y a 2300 qui va a la rrq oui s est vrai que s est beaucoup mais comme disais l autre personne dsl ja i oublie sont nom j aime mieux payer sa que rien avoir a ma retraire j espere que sa va t aider
ICHHHHHHHHHHHHHH que j'ai peur. Je le saurai ce soir.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 04/04/2011, 06:48

Citation:
Envoyé par isaetkatou Voir le message
salut moi j ai ete chercher mes impot aujourd hui avec un salaire de 22800 decduction enlever je paye 4400 provincial et 700 federal dans le provincial il y a 2300 qui va a la rrq oui s est vrai que s est beaucoup mais comme disais l autre personne dsl ja i oublie sont nom j aime mieux payer sa que rien avoir a ma retraire j espere que sa va t aider
il ne faut pas mélanger la RRQ et les REER, le mieux c'est de mettre un peu d'argent dans des REER comme ca ca fait diminuer notre revenu donc on est moins imposé et on aura plus d'argent a notre retraite.
Informer vous à votre institution financière et a votre comptable, j'aime mieux investir dans des REER que renvoyer mon maigre salaire au gouvernement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 04/04/2011, 07:04

Allo
Moi j'ai fait un salaire de 33000$, après déduction des dépenses j'ai fait 21000$ et j'ai payé en tout 5100$ d'impôt et tout le reste.




   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien aviez-vous de poupons lorsque vous avez ouvert? Les tites pommettes! Ouvrir une garderie 34 02/03/2011 09:52
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18
Avez-vous de la difficulté à vous faire payer vos congés fériés? Paix intérieure Expériences avec les parents 9 28/12/2009 11:48
Avez-vous eu de l'impôt à payer les deux premières années? Mymi Gestion d'une garderie 5 19/11/2009 21:12
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? petite Marie Gestion d'une garderie 7 22/10/2009 08:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie