32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Après 4 jours de congé je travail demain :(
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Négatif Après 4 jours de congé je travail demain :( - 13/07/2010, 18:45

ben oui 4 jours ca passe vite en titi !!! j'étais tellement bien que jai pas fais de crises de paniques depusi samedi... ce soir je recommence a avoir des palpitations pis d'être stressé.... je vois clairement que c'est la garderie qui me stresse vraiment j'étais tellement zen et mes enfants ont vraiment été des anges aujourd'hui et hier !! wow !!! je vois tellement la difference et l'impact que ca la sur moi et mes enfants... je croyait faire ca pour leur biens de rester chez moi avec eux pis avoir des amis mais finalement c'est plus stressant que d'autre chose je suis tanner de passer pour un maniaque avec mon purell,lysol,clorox et compagnie que ca sente la piscine municipal chez nous l'hiver car je désinfecte a fond a cause des maladies des autres grrr !!! finalement ca va me faire ennnnnormement de bien de reduire mon groupe !!! en plus hier jai descendu mon ordinateur dans mon sous sol (salle de jeux) comme ca je peux faire mes petits trucs pendant qui sont en jeux libres !!! puis en plus jai entendu dire que trop d'élément electronique dans une chambre c'est pas bon a cause des ondes... c'est bizzarre car les crises de panique c'étais tjrs devant l'ordi!!! entk je sais pas si ca un lien !!! il reste que 2 jours et je suis en VACANCES wow mais je crois que ces deux semaines la vont passer comme une éclaire malheureusement !!! jai hate de me sentir mieux!! bon je vous laisse je vais aller ecouter un film et devinez lequel??? eh ouiiiiiiiiiii Twilight new moon lol

bonne soirée jvous adores xxxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 13/07/2010, 18:58

Salut Dre house,

Je te comprend tellement la, moi aussi je pensais bien faire en retirant mes filles du CPE pour ouvrir ma garderie et aindi passer plus de temps avec eux, et je réalise que je me suis trompé.

Quand elles étaient en CPE j'allais les chercher un peu plus tôt et j'étais en forme quand j'allaient les chercher. Nous passions nos soirées tous ensemble. Maintenant que j'ai ma garderie, je réalise que je suis bcp plus fatigue le soir et moin d'énergie pour jouer, aller au parc, etc...

Mes enfants ne jouent pas tellement avec les amis de garderie . Mes filles jouent surtout entre elles, et mon fils commencent lui ( il va avoir 1ans la semaine prochaine) a peine a se rapprocher avec un aute cooco que jai de 18 mois. Mais honnetement je me demandes de mon cote aussi si jai fait la bonne chose



MaRy

   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ne pas réouvrir après mon congé de maternité? cyndieproulx Gestion d'une garderie 3 19/05/2010 12:05
Conjonctivite = congé forcé pour moi demain! Chinasun Garderie au quotidien 3 12/04/2010 06:12
Prendre 3 jours de congé sur une semaine de vacance? Chinasun Gestion d'une garderie 8 24/11/2009 16:58
Ne pas retourner au travail après le congé de maternité Licorne Grossesse et maternité 7 23/02/2009 11:40
Gros congé de 5 jours !! Nananana fzakmj De tout et de rien 2 03/12/2008 21:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie