32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#301)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 04/06/2012, 06:04

Bon bien officielement 3.2 lbs à perdre pour arriver à prémier objectif Yessss ! ça monte mon total à 16,8 lbs perdus oh là là !


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Dernière modification par mamasita 04/06/2012 à 06:07.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamasita pour ce message:
non lus
  (#302)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 04/06/2012, 06:12

Citation:
Envoyé par maridgeve Voir le message
Tu transformes la graisse en muscle, je me suis fait dire que le muscle pèse plus que la graisse....Fais tu un régime ou juste de l'entraînement?
6 jours d'entrainement et pas vraiment de régime restrictif... je fais attention admettons... est-ce que je devrais faire une régime restrictif en plus?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#303)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 04/06/2012, 06:25

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
6 jours d'entrainement et pas vraiment de régime restrictif... je fais attention admettons... est-ce que je devrais faire une régime restrictif en plus?
Je crois que oui mais pas trop vu que tu t'entraînes...Je ne suis pas experte là dedans, peut-être devrait tu consulter?
Quand je regarde des émissions comme de biggest looser etc.., il font une diet et s'entraîne beaucoup...Je ne connait pas ton poids, ton IMC mais si j'étais toi, j'irais chercher conseil chez un professionnel...


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#304)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 04/06/2012, 06:52

Y'en n'a pas de professionnel par ici!! LOL

Bon ok je vais m'y mettre plus sérieusement cette semaine sur la nourriture donc je verrai si ça donne plus de résultats!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#305)
Blackspider
Extraverti(e)
 
Avatar de Blackspider
 
Statut: Déconnecté
Messages: 301
Remercié: 162 fois, 103 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Dans une boite à surprise
Par défaut 04/06/2012, 12:54

Go Pinotte tu es capable!!!!
De mon côté, ça va bien. Il me reste 9 lbs à perdre pour avoir atteint mon 2 ieme objectif. Je fais de la visualisation positive...ça va peut-être m'aider!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#306)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 04/06/2012, 14:06

Lâchez pas les filles! Faut y aller une livre à la fois sinon c'est trop de pression...


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#307)
mamasita
Épanoui(e)
 
Avatar de mamasita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 168
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Rive-Nord
Par défaut 09/06/2012, 09:28

ma pesée de demain s'annonce pas trop bonne ! McDo 3 jours de suite qu'est tu veux, quand on est pressé et on passe la journée dehors, c'est un des seuls choix ! quoi que la 3 fois est prévue pour aujourd'hui car j'ai une fête d'enfants au McDo fait que je pense que je vais soit manger une bonne salade ou bien, manger comme du monde chez nous avant de partir ! Oui ça c'est une bonne idée fait que correction " Mcdo 2 jours de suite cette semaine ...... wark ! ça sonne aussi mal : (


Chez Mama - Sitlaly (mamasita)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#308)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 09/06/2012, 13:50

j'embarque aussi , j'ai accouché ya 3 mois et j'ai vraiment besoin de perdre ce que jai pris enceinte avant de reprendre le travaille donc un gros 20 lbs a perdre .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
non lus
  (#309)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 09/06/2012, 13:59

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
6 jours d'entrainement et pas vraiment de régime restrictif... je fais attention admettons... est-ce que je devrais faire une régime restrictif en plus?
j'ai toujours été une passionné de nutrition , et il est prouvé que les régimes restrictif ne fonctionne pas , le mieux c'est activité physique et alimentation saine , ca prend un peu plus de temps , mais tu conserves un bon niveau d'energie tu fais du muscle (muscle = bruleur de calorie ) et c bon pour la santé global ne perd ton pas du poid a la base pour notre santé , autant le faire comme il faut . Et mangé sainement ca ne veux pas dire de ne plus manger des 3 P , pourquoi ne pas réduire la quantité de patte mangé en remplacant la moitié de notre portion normal par une petite salade de légume ( attention a la vinaigrette c'est bon mais en petite quantité , on mange une salade , pas de la vinaigrette en salade lol ) du coup on comble nos besoin en fibre et en legume , et les legume contiennent naturellement beaucoup d'eau ce qui est tres bourratif et comble notre appétit et on coupe beaucoup de calorie superfut, le but en alimentation c'est de suivre le guide alimentaire canadien en changeant nos habitude .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message:
non lus
  (#310)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 10/06/2012, 08:27

Bienvenue kaiishann! Moi aussi je veux perdre le poids de mes grossesses (un peu tard car mes filles ont 4 ans et 2½ ans) mais vaut mieux tard que jamais! Ce matin, à ma pesée, j'ai un total de 25,4 livres de perdu!!Il me reste 4,8 livres à perdre et j'aurai atteint mon objectif! Si je reste motivée, j'aimerais perdre 3 livres de plus pour un 2ieme objectif. Je crois que je vais être capable! Depuis le 1er janvier que je suis au régime et je suis toujours motivée, je suis contente!
1er janvier: 169,6 livres
10 juin: 144,2 livres
Je suis si contente!! Je me suis gatée ce matin, toast au nutella! miam, ça fesais plus de 6 mois que j'en avait pas mangé!!
On lâche pas les filles et même si vous trichez, doublez vos exercices le lendemain pour éliminer le mc do ou autres cochonneries consommé!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie