32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mi-ni-wa-gon
non lus
  (#1)
Oliwishan
Épanoui(e)
 
Avatar de Oliwishan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 18 fois, 14 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: monteregie
Question Mi-ni-wa-gon - 27/03/2012, 12:41

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà acheté un pouponbus miniwagon? Et si il était satisfait? Si il est préférable de prendre des pneus increvable? Et finalement si vous aviez pris le paiement "maison", si c'était fiable.. Comme c'est un gros investissement je veux être sûr de mon affaire!

Un gros merci d'avoir pris le temps de me lire!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ysabel1980
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Québec
Par défaut 28/03/2012, 20:01

Allô,
J'ai le pouponbus winiwagon depuis avril l'année passée et je l'adore. Pour ce qui est des pneus increvables, je ne suis pas au courant. Les miens je les souffle une fois par semaine.
Ensuite, pour le paiement maison, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. En ce qui me concerne, j'ai fait un chèque.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à demander.


Ysa :0)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
manu
Timide
 
Avatar de manu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 28/03/2012, 20:59

Bonjour,
est-ce qu'il y a d'autre site qui veux des pouponbus

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Oliwishan
Épanoui(e)
 
Avatar de Oliwishan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 18 fois, 14 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: monteregie
Par défaut 29/03/2012, 05:04

Merci Ysabel1980 pour ta réponse! En fait je voulais dire "financement maison"! Et toi est-ce que tu as fait livrer et si oui combien çà t'a coûté? Et combien de temps avant de l'avoir...

Merci beaucoup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 29/03/2012, 08:35

Moi j'en ai un depusi mon ouverture il y a 2 ans a peu près, avec les roues increvables.

Je l'utilisait plus quand ma gand était plus jeune (tous des poupons qui marchaient pas quand ils ont commencé!), mais là ils ont vieillis alors je ne l'ai pas ressorti depuis l'automne passé.

C'est le fun quand ils ont sont petits, comme sa tu peux aller te promener, mais ouf! Mettons qu'on se fait du bras! surtout que il y a des petits côtes sur ma rue alors faut pousser à bout de bras! Sa va bien sur le plat, mais aussitôt que la route monte un peu, sa paraît parce que sa devient plus difficile à pousser!

Je ne le trouve pas non plus super facile à garder en ligne droite, j'ai déjà essayer le bye bye buggy et je le préfère qu'au Mi ni wa gon!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 29/03/2012, 09:55

Pour ma part j'ai une poussette quadruple qui prend moins de place que le pouponbus et qui se manie très bien. C'est rare que tu as plus de 4 enfants qui ne marche pas. Par contre la seule chose avec la poussette c'est qu'au delà de 2½ ils sont trop grand pour y embarquer, ils doivent donc marcher mais je mettais des cordes élastiques velcro aux poignets des enfants et je les accrochait à la poussette. Ça allait super bien et c'est très sécuritaire sur les trottoirs.


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2012, 10:00

Chez Toy's R us la livraison est gratuite pour une commande de 100$ et plus....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Oliwishan
Épanoui(e)
 
Avatar de Oliwishan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 18 fois, 14 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: monteregie
Par défaut 29/03/2012, 11:58

Je croyais que ce pouponbus était la cadillac! Alors que toi BettyBoop tu as préféré la bye bye buggy. Me voilà encore plus hésitante. Et pour ce qui est de la poussette 4 places, je me demande comment c'est vraiment. Car j'ai une poussette double (devant derrière) et je la trouve difficile à manier dans les virages...
Elfe que puis-je trouver chez toy's R us?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2012, 12:23

Citation:
Envoyé par Oliwishan Voir le message
Je croyais que ce pouponbus était la cadillac! Alors que toi BettyBoop tu as préféré la bye bye buggy. Me voilà encore plus hésitante. Et pour ce qui est de la poussette 4 places, je me demande comment c'est vraiment. Car j'ai une poussette double (devant derrière) et je la trouve difficile à manier dans les virages...
Elfe que puis-je trouver chez toy's R us?


Lol ....desole je pensais que tu parlais du Choo Choo Wagon qu'ils ont desole...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman ours
Timide
 
Avatar de maman ours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: st-hubert
Par défaut 29/03/2012, 12:30

allo pour ma part je prend
http://www.sears.ca/produit/step-2md...TopSellers_0_2
ils disent a partir de 1 ans et demi mais a partir de 13 mois je l est met dedans et il na pas de probleme de toute facon un peu plus vieu ils marches .....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie