32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/01/2010, 07:35

Ok, vire ça de bord mimi... si quelqu'un disait vas pas dans la garderie de mimi, elle est poche. Va plutôt dans celle de Weandyou... trouverais-tu toujours ça correct de faire ton procès ici? Moi la vie m'a appris que toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je disais juste ça comme ça... je ne veux pas partir un débat!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
pichounette
Extraverti(e)
 
Avatar de pichounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 251
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 18/01/2010, 08:23

C'est une question de goût.....Kamé fais certaine chose qui étais bon...mais malheureusement pas tout...quand je paye pour un service que personne a ma garderie aimais et que je jettais tout a la poubelle...j'aime mieux payer pour quelque chose que tout le monde va mangé...


PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/01/2010, 08:51

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Ok, vire ça de bord mimi... si quelqu'un disait vas pas dans la garderie de mimi, elle est poche. Va plutôt dans celle de Weandyou... trouverais-tu toujours ça correct de faire ton procès ici? Moi la vie m'a appris que toute vérité n'est pas bonne à dire... Mais je disais juste ça comme ça... je ne veux pas partir un débat!
Je n'est RIEN dit je n'est même pas apporter une moindre critique puisque je ne fais pas encore affaire avec un traiteur !!!!!!!!! J'ai seulement demandé si la compagnie en question faisait affaire dans Lanaudière et que oui malheureusement, avoir une compagnie peut apporter une critique qu'elle soit positive ou négative ! Personnellement, j'ai lu bcp de bonne critiques concernant Kamé et je suis assée grande pour me fier à mon propre jugement. ! Et comme Pichounette dit "C'est une question de goût " Donc dire, moi j'ai tenté Kamé mais j'ai préféré l'autre n'est pas un proccès !

Entouka, je ne pensais pas avoir porté critique envers qui que ce soit là !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 18/01/2010, 10:16

Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Bon... retour au sujet essentiel!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 18/01/2010, 12:21

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Cette compagnie désères-tu Terrebonne, Mascouche etc....car Kamécuisine oui ? !
Moi j'habite à Grand-Mère tout près de shawinigan et elle m'a dit qu'elle faisait la livraison dans ma région.

kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/01/2010, 12:24

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
Moi j'habite à Grand-Mère tout près de shawinigan et elle m'a dit qu'elle faisait la livraison dans ma région.

kitty
Seulement ????

Pour, je viens de commencer donc je sais pas si un jour j'irai avec un traiteur mais pour le moment ca va
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 18/01/2010, 12:31

Je fais affaire avec Kamé Kuisine et je suis super satisfaite. C'est vrais que les traiteurs de garderie ne mettent pas de sel et poivre dans les plats pour la santé des enfants.C'est toujours moins épicé que nos plats maison. Moi je rajoute du poivre et du sel dans mon assiette à l'occasion. Pour les pâtes trop molles moi j'ai trouvé le truc, Je les fais cuire moins longtemps et hop le tour est joué. Cela dépends toujours des fours. Moi je dis que lorsque vous faites affaire avec un traiteur et vous avez des commantaires pour lui aider c'est bien de lui en parler. C'est aussi bien d'avoir l'avis des filles ici. Une chose est sure, avec Kamé Kuisine je suis satisfaite et elle est tellement fine et très professionnelle. à vous de choisir.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 18/01/2010, 12:32

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je n'est RIEN dit je n'est même pas apporter une moindre critique puisque je ne fais pas encore affaire avec un traiteur !!!!!!!!! J'ai seulement demandé si la compagnie en question faisait affaire dans Lanaudière et que oui malheureusement, avoir une compagnie peut apporter une critique qu'elle soit positive ou négative ! Personnellement, j'ai lu bcp de bonne critiques concernant Kamé et je suis assée grande pour me fier à mon propre jugement. ! Et comme Pichounette dit "C'est une question de goût " Donc dire, moi j'ai tenté Kamé mais j'ai préféré l'autre n'est pas un proccès !

Entouka, je ne pensais pas avoir porté critique envers qui que ce soit là !!
hey les filles ne vous chicanez pas pour un commentaire sur un traiteur j'ai parti ce sujet mais cé juste que je voulais avoir votre avis car moi c'est la première fois que j'utilise un traiteur et j'ai bien aimé ça mais je voulais juste avoir votre opinion sur un traiteur en particulier car il y en a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison dans le coin de grand-mère tout près de shawinigan. Et je pense qu'il y a rien de mal à faire affaire avec 2 ou 3 traiteurs on prend ce qui est bon chez un pis chez l'autre et c'est tout.

kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 18/01/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Voyons!! on oublie ça! Je ne voulais pas non plus dire que tu critiques... on se comprend dont ben mal!!! :-)

Je voulais juste dire que si je voyais sur un post que ma bouffe est pas bonne... ça me ferait de la peine!

Bon... retour au sujet essentiel!

Moi je connais les ailes du palais... c'est à mirabel et maudit que c'est bon apparemment... je ne sais pas s'ils livrent par contre!
Au contraire, moi je me dirais qu'il faut que j'améliore certaine recette et je ferai passé un sondage à savoir les mets à corriger. Quand on est en affaire tout ne peut pas être parfait. Des recettes ils y en a des tonnes et des tonnes et de toutes sortes en plus. Alors c'est à elle de gérer ça sinon elle aura pas de client.

kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/01/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
hey les filles ne vous chicanez pas pour un commentaire sur un traiteur j'ai parti ce sujet mais cé juste que je voulais avoir votre avis car moi c'est la première fois que j'utilise un traiteur et j'ai bien aimé ça mais je voulais juste avoir votre opinion sur un traiteur en particulier car il y en a pas beaucoup de traiteur qui font la livraison dans le coin de grand-mère tout près de shawinigan. Et je pense qu'il y a rien de mal à faire affaire avec 2 ou 3 traiteurs on prend ce qui est bon chez un pis chez l'autre et c'est tout.

kitty
Oh non on se chicane pas........surtout pas avec Pinotte !!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Info sur les pouponbus mama28 Aménagement et équipements 5 16/02/2011 22:29
Info sur le nombre d'enfants les ptits papoutes Gestion d'une garderie 35 29/06/2010 12:34
Info RSG 1-866-867-0837 WilEli Gestion d'une garderie 7 11/12/2009 07:24
Info MF soir nuit riri Ouvrir une garderie 2 02/03/2008 22:08
Info sur l'accréditation? pommette Gestion d'une garderie 5 21/02/2008 21:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie