32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2010, 08:43

WEANDYOU, dis-leurs que tu dois faire des dépenses pour commencer et que l'argent doit entrer. Dis-leurs que tu comprends pour le remboursement anticipé, mais que le $7 doit être payé par contre, que tu n'as pas le choix et que c'est tout à fait normal, c'est ce qui t'aide dans ton budget à acheter l'extra pour les amis de la garderie et que c'est pour cela que l'on demande le paiement en avance....

Je suis avec toi... tu es courageuse! Je suis aussi déjà passée par là et voilà pas si longtemps! Redonnes-nous des nouvelles ...

Une super belle journée ensoleillée à toi ma belle!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 13/03/2010, 08:45

S'il refus de payer le 7 $ ils ont un problème là ! Attendre le remboursement anticipé c'est une chose (avec laquelle je ne suis pas d'accord...) mais s'il ne paye rien...Ça m'inquiéterais !


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#63)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 13/03/2010, 08:46

voilà, il y a toujours une solution!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/03/2010, 10:16

J'ai parlé avec les parents pour le remboursement anticipé!! Ils vont me donner la balance manquante Youpppiiiiii!!!!!!!!! MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai eu un cadeau de 100$ de ma grand maman pour bien me partir Depuis ma grosse débarque de hier, je recois que du positif!! Jai deja en masse de sous et de nourriture pour nourrir mes tit cocos pour une ou deux semaines !!!! Vous m'enlever un gros poids !!

*** MERCI LES FILLES, QUE CE SOIT CEUX DU POST OU EN MP, MERCI POUR TOUT JE VOUS ADORES ***

Votre soutien est tellement bénéfique pour moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#65)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 13/03/2010, 10:31

Wow! je suis contente pour toi!!! Tant mieux si tout commence à s'arranger, c'est super !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Miha
Timide
 
Avatar de Miha
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Inscription: mars 2010
Par défaut 13/03/2010, 10:42

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
J'ai parlé avec les parents pour le remboursement anticipé!! Ils vont me donner la balance manquante Youpppiiiiii!!!!!!!!! MERCI LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai eu un cadeau de 100$ de ma grand maman pour bien me partir Depuis ma grosse débarque de hier, je recois que du positif!! Jai deja en masse de sous et de nourriture pour nourrir mes tit cocos pour une ou deux semaines !!!! Vous m'enlever un gros poids !!

*** MERCI LES FILLES, QUE CE SOIT CEUX DU POST OU EN MP, MERCI POUR TOUT JE VOUS ADORES ***

Votre soutien est tellement bénéfique pour moi
Tant mieux pour toi je suis contente !!! À chaque problème il y a une solution
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne sais pas quoi faire! sasamimi Choisir une garderie 28 16/12/2010 19:12
Garderie illégale? Je ne sais pas quoi faire... Yamaneko Expériences de parents avec les garderies 12 30/11/2010 18:58
Enfant malade? Je sais pas quoi faire... loganou Soins des enfants 12 30/11/2010 09:02
Je ne sais pas quoi faire... mecadieux De tout et de rien 34 25/05/2010 12:30
Je ne sais plus quoi faire... Kassy De tout et de rien 11 17/06/2009 12:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie