32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2012, 07:58

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
C'est quoi l'idée de mettre ça ici? C'est pas le sujet du post alors ouvre-toi un sujet avec ta question. Et il y a plains d'autres sujets discutés sur cette question. Il te suffit de faire de la recherche. MERCI
Ben voyon dont! C'est pas agressif un peu comme réponse ? C'est pas tout le monde qui connais bien le forum!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#32)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 23/06/2012, 08:09

Josée+alicia n'a pas tort ce n'est pas tout l'monde qui connaît le site alors stp reste respectueuse ISEULT76 merci bonne journée
Curieuse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié curieuse pour ce message:
non lus
  (#33)
Iseult76
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2012, 08:11

Désolé pour ma réponse, j'ai répondu trop vite et trop intense. Je ne suis pas hypocrite et je trouve ça stupide de poser une question pas rapport quand ça fait juste 3 pages qu'on parle d'un sujet en particulier... Désolé pour la personne concernée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#34)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2012, 08:13

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
Désolé pour ma réponse, j'ai répondu trop vite et trop intense. Je ne suis pas hypocrite et je trouve ça stupide de poser une question pas rapport quand ça fait juste 3 pages qu'on parle d'un sujet en particulier... Désolé pour la personne concernée.
C'est stupide ? Je comprend un peu ce que tu veux dire, oui ca peut l'être si la personne est une habituée mais quand c'est des nouveaux c'est pas si évident
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 23/06/2012, 08:13

Iseult76 c'est correct merci pour ton message et passe une belle journée
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 23/06/2012, 08:41

Citation:
Envoyé par Iseult76 Voir le message
Je vais me rappeler toute ma vie de l'accident qui a eu lieu à Nicolet. La gardienne avait emmener je crois 7 enfants dans sa mini van sans siège d'autos car ça n'entrait pas avec tout les enfants. Elle a eu un accident sur la route et les enfants sont tous morts sauf l'enfant de la gardienne. Depuis ce jour, les sièges pour enfant sont obligatoires. Il faut dénoncer les personnes irresponsables.
J'avais jamais entendu parler de ça! Mon Dieu...

Je n'ai jamais vu un parent sans siège au CPE mais, au parc ou ailleurs j'en vois plein qui n'ont pas le siège adapté à leur propre enfant ou font s’asseoir un enfant beaucoup trop jeune à l'avant...

C'est votre trésor le plus précieux, prenez-en soin! Pis, je suis sûre que vous voudriez que votre RSG en fasse de même alors, faites-le pour les enfants que vous gardez...

C'est vraiment dommage que votre "profession" soit évaluée à la baisse à cause de personnes comme ça...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/06/2012, 08:42

[QUOTE=Alessa;370328]J'avais jamais entendu parler de ça! Mon Dieu...

Je n'ai jamais vu un parent sans siège au CPE mais, au parc ou ailleurs j'en vois plein qui n'ont pas le siège adapté à leur propre enfant ou font s’asseoir un enfant beaucoup trop jeune à l'avant...

C'est votre trésor le plus précieux, prenez-en soin! Pis, je suis sûre que vous voudriez que votre RSG en fasse de même alors, faites-le pour les enfants que vous gardez...

C'est vraiment dommage que votre "profession" soit évaluée à la baisse à cause de personnes comme ça...[/quote]



Voila ca explique l'histoire ici http://www.lapresse.ca/le-nouvellist...-des-anges.php
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 23/06/2012, 08:46

J'en ai les yeux rouges... Elle a perdu son enfant aussi... Comme quoi ça peut arriver à n'importe qui alors, il faut être vigilant.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
djouher
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 23/06/2012, 09:20

Excusez moi de vous enfoncez ISEULT76,je suis une étrangère peut-être futur immigrante, j'ai travaillé comme éducatrice d'enfant qualifié pendant 17 ans avec des enfants de 3à5ans, donc je me prépare à connaitre le milieu des enfants en garderies c'est pour cela que j'ai posé ces questions. Vraiment vos discussions m’intéresse, j'ai eu une petite idée de ce que pense les mamans des garderies .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 23/06/2012, 17:15

Je suis d'accord avec vus qu'il faut dénoncer Madame X mais cette journée là je n'avais pas mon cell. avec moi et je ne l'ai plus revue au parc depuis...

Eye j'aurrais pue demancer le cell a Madame Z


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garder des enfants qui vont a l'école l'été cynthiad Aide financière 2 22/06/2012 07:28
Avoir 6 enfants en garde, mais sans compter ,mes propres enfants ninie001 Gestion d'une garderie 11 28/06/2011 06:42
Ouverture garderie privée en installation mais parc trop loin!?! zazou kazou Ouvrir une garderie 9 12/10/2010 09:23
Éducatrice qui ne s'occupe pas des enfants au parc Titi Expériences de parents avec les garderies 68 23/05/2010 20:15
Mes enfants ne vont pas dehors Parent07 Expériences de parents avec les garderies 20 09/02/2009 20:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie