32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Concours MaGarderie.com
Concours MaGarderie.com Concours organisés sur le site MaGarderie.com

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 29/11/2012, 08:24

Lutins du Père Noël,
Impossible pour moi de ne pas
Adjurer recevoir un ensemble Chaise et Table
Maman, m'indique que je vais bien l'utiliser pour m'amuser encore et encore!!

Raisonnable et
Obéissant aux règles de la maison, je suis!
Le mériter, j'en suis certain!
Lutins, svp
Informez-en le Père Noël
N'attendez-plus, pour faire de moi le petit garçon le plus heureux!!


Prix: 119,99$ + taxes = 119,99$ x 1,05 x 1,095 = 137.96$

Lien chez Toys'R'Us: http://www.toysrus.ca/product/index....A&locale=fr_CA

Merci !


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#32)
maman8215
Timide
 
Avatar de maman8215
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 20 fois, 16 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Granby
Grand sourire 29/11/2012, 09:03

cher pere noel ,je m'apelle Sarah et j'ai 8 ans ,comme je souffre d'une hémiparisie du coté droit et d'une defficience intellectuel ,j'ai vraiment bcp peur la nuit . alors je voudrais une lampe qui fais des étoile au plafond comme quand j'ai été hospitaliser à Ste-justine quand j'ai tomber du cheval a la thérapie équestre . j'ai adoré cette lampe !

http://www.clement.ca/fr/product/pro...sort%3dPrixASC

elle coute :39.99 $ plus taxes donc 45.98 $


j'ai été tres sage et j'ai fais beaucoup d'effort a mes thérapie


merci Pere noel
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman8215 pour ce message:
non lus
  (#33)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 29/11/2012, 09:15

cher pére noel

je m'appel raphael et ce sera pour moi mon 1er noel vu que je n'ai qu 1 mois et 1 jours.
je suis un bébé déja tres actif qui n'aime plus resté couché et qui veut étre assis ou debout tout le temps, ma maman me dit que je vais courir avant meme de savoir marcher a 4 patte et anticipe déja les bétises que je vais pouvoir faire.
il serai bien de me trouver un jeu qui saura me tenir enjoué tout en me permettant de me mettre debout.
j'avais pensé à un exersaucer, mon grand frère n'en a jamais eu donc c'est une chose que je ne pourai récupérer de lui , ca me ferai donc plaisir d'avoir enfin un jouet à moi tout en sachant en plus que je pourais jouer la dedans quand maman réouvrira sa garderie !!! ca me tiendra loin des petits jouets des grands de la garderie et aussi me permettra de jouets en sécurité sans me faire marcher dessus.

http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=13057070

le prix est donc de 79.99$ X 1.05 X 1.095 = 91.97$

merci pére noel
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#34)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 29/11/2012, 11:35

(lettre dictée par ma fille)

Cher Père Noël,

Je sais que je t'ai déjà écrit une lettre à l'école en collant des images de jouets sur du papier mais, j'ai oublié de te dire que j'ai pas été sage cette année. Je me fais souvent disputer par madame Sonia parce que je manque de concentration et d'attention. Je parle tout le temps aussi. Je réussi jamais mon défi. Maman dit que ça va aller mieux parce que je fais des efforts à la maison et au judo. J'ai hâte à Noël. Je t'aime.

(Elle va me faire pleurer la p'tite .)

Maman demande donc au père Noël:

Un jouet éducatif et amusant (Leappad français) qui l'intéressera à coup sûr vu sa passion pour la technologie.

Prix: 89.99$ + taxes = 89.99$ x 1.05 x 1.095 = 103,47$

Lien chez Toys'R'Us: http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=12981757
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#35)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 29/11/2012, 12:10

Chere Pere-Noel,
je m,appelle Laure et j,ai eu 5 ans en aout! J'ai un trouble qui ne me permet pas de bien m,exprimer et je peux entrer dans une colere noire en moins de temps que ca prend pour dire ''OUF!'' donc je finis par etre obligé de me calmer dans ma chambre!
Avec ma psycho-éducatrice nous commencerons a travailler mon comportement face a mes émotions mais ca serait bien de pouvoir les communiquer avec maman aussi alors......je pense que ce jeu pourrait etre utile

http://www.braultbouthillier.com/cpe...solutions.html

Prix:19,95$+txs=22.94$

merci de nous aider a mieux me comprendre xxx


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#36)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 29/11/2012, 13:22

Cher Pêre Noël,

Je m'appelle Nathan et j'ai 17 mois. J'aime beaucoup les camions et les pelleteuses. Surtout depuis qu'il y a un développement de nouveau quartier derrière chez moi. Je suis tout émerveiller de voir ces grosses machines à l'oeuvre! J'aimerais donc pouvoir m'amuser avec cette machinerie miniature.

Joyeux Noël!

Prix:74,99$+taxes = 74.99$ x 1.05 x 1.095$ = 86.22$

Lien chez Toys R Us: http://www.toysrus.ca/product/index....ductId=3857916


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#37)
Dou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 406
Remercié: 632 fois, 277 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 29/11/2012, 13:42

Chers lutins du Père-Noël,

Moi et mon petit frère on aimerait beaucoup jouer avec ce château à construire. On aime tout les deux jouer avec des blocs mais des gros blocs comme ça, ça serait trop cool! J'ai presque 3 ans et j'ai appris à dire 'cool' et je le dis tout le temps maintenant

J'ai été sage cette année et mon petit frère aussi!

Joyeux Noël!

Prix: 109,99$ X 1,05 X 1,095 = 126,46$

Lien: http://www.toysrus.ca/product/index....prodFindSrc=wl
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dou pour ce message:
non lus
  (#38)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/11/2012, 17:36

Bonjour Père Noel,

Cette année, maman avait prévue de m'acheter pleins de CD de musique pour me faire découvrir les joies de la musique et de la danse (et aussi pour me faire un peu oublier la télé!), mais malheureusement nous n'avons plus de système audio, qui est brisé. J'aimerais donc avoir un système pour écouter des CD, la radio et le ipod, question de s'amuser et de se dégourdir les jambes! J'ai bien de la difficulté avec les chansons et les comptines, alors d'avoir de la musique m'aidera sûrement beaucoup!

Ceci sera ma demande à plus de 100$:

Liens chez Sears: http://www.sears.ca/produit/rca-comb...03567-RS2128IH

Prix: 99,99$ + taxes = 114,96$

Merci Père Noel!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#39)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 29/11/2012, 20:45

Chers lutins du Père Noël,

Je suis une petite fille de 20 mois qui a été très gentille avec ses parents et amis cette année. Je suis une enfant douce et coquine qui sait se faire aimer! Je suis à l'aube de vivre mon deuxième Noël et j'aimerais recevoir un cadeau en particulier cette année. J'adore regarder ma maman cuisiner des desserts et j'aimerais moi aussi en faire dans ma petite cuisinette à moi...

Je t'envoie le lien de ma cuisinette rêvée:
http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=11776808
Prix de la cuisinette: 159,99 x 1,05 x 1,095 = 183,95$

Ceci est ma seule et unique demande dispendieuse!!

Merci Père Noël
xxx
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#40)
Leonilu
Épanoui(e)
 
Avatar de Leonilu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 31 fois, 29 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 29/11/2012, 21:09

Cher père-Noel!

Je suis une gentille princesse de bientôt 6 ans! Maman et Papa ont dû se débarrasser de mon chien que j'aimais beaucoup, il y a peu de temps. J'Aimerais donc vous faire ue demande spéciale pour cette année. J'ai besoin de faire de beaux calins et bisous à un petit être poilu!!! Mais comme maman et papa ne veulent pas avoir un autre animal avant plusieurs années, j'ai pensé à un joli et doux Furby!!!

Je vous mets le lien du beau petit être poilu que j'aimerais tant serrer dans mes bras le soir de Noel:

http://www.toysrus.ca/product/index....uctId=17741926

Prix: 69.99$ x 1.05 x 1. 095 = 80.47$

Merci beaucoup Père-Noel!! En espérant que je puisse avoir cette belle boule de poil!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Leonilu pour ce message:
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 85 01/09/2012 14:27
Concours: Zoo de Granby (Tirages le 3, le 17 et le 31 août 2012) - Clos admin Concours MaGarderie.com 128 01/09/2012 11:49
Concours mensuel: MaGarderie (Tirage les 15 du mois) - Clos admin Concours MaGarderie.com 452 16/03/2012 06:23
Concours: La rentrée MaGarderie (Tirage le 7 août 2011) - Clos admin Concours MaGarderie.com 59 09/08/2011 18:12
Tirage d'une trotti-trousse Ziraf (Concours terminé - Gagnante: Bulle) ! admin Activités en garderie 56 15/09/2008 14:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie