32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Tout le monde ont une vie différente
non lus
  (#1)
flora31
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 25 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2013
Par défaut Tout le monde ont une vie différente - 17/07/2013, 14:41

Bonjour tout le monde ont une vie différente et j'aimerais savoir vous sa resemble a quoi ? Travaillez vous a temps pleins ou temps partiel?
Vos enfants fréquente t'ils une garderie ? fréquente t'ils la garderie a temps partiel ou a temps plein .Êtes vous mère au foyer et si oui vos enfants vont t'ils a la garderie pareil ou bien ils sont a la maison avec vous?Vos enfants plus vieux vont t'ils au camp de jour.Moi je travaille a temps partiel (2 jours semaine )quand mes enfants étaient plus jeune ils ne fréquentait pas de garderie .Ils s'était a la maison avec moi et quand je travaillais 2 jours semaine s'étais grand-maman qui gardait.Maintenant ils v'ont a l'école et je continu de travailler 2 jours semaine et ils ne vont pas au camp de jour.Des
fois c'est dur l'été parce que ils ne sont pas du monde et des fois j'aurais envi de les envoyer au camps de jour.Mais ils ont des amis avec qui jouer dans le coin et ont vit en campage .Entuca et vous sa resemble a quoi ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 17/07/2013, 14:58

Moi j'ai ma garderie , donc je travail a temps plein ( bon on est dans les vacances de la construction et cette semaine j'ai des jours de congé non prévu :P ) mon fils fait parti de ma garderie , je le veux avec moi jusqu'à ce qu'il commence l'école ... Mon chum , est travailleur autonome aussi , sous traitant pour une compagnie il travail a temps plus que plein ... la semaine entre la route , les heures a faire , les urgence clients , la paperasse etc ... on se voit peu , et le temps en famille est quasiment nul ... Le temps en famille que l'on a est exclusivement les week end ... mais la dessu , faut entretenir la maison le terrain , gazon , ménage etc .... on y arrive , mais parfois ca me manque d'avoir un peu de temps pour nous , les vacances sont là pour ca fut croire :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#3)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 17/07/2013, 16:13

Moi j'ai ma garderie depuis 12 ans et kek mois, temps plein, mon mari es ingenieur "architek" en informatique, il voyage le monde entier, il es parti je dirait 1 semaines par mois, ce mois c'etait 2 semaine, 1 a Toronto, et la au Brezil, des fois j'y vait avec lui.

On voyage beaucoup, en 3 ans j'ai vue 4 pays et ete a plusieur place dans les etats unis.

Je suis separer, remarier, 2 enfants 14 et 11 et enceinte de mon 3ieme

la vie es belle, il faut en profiter.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#4)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 17/07/2013, 16:39

J'ai mon SDG depuis peu mais, ma fille de 6 ans ne va pas au camp de jour même si elle aimerait ça. Elle apprend à vivre avec des plus jeunes à journée longue (c'est une bonne préparation pour le jour où elle aura un frère ou une soeur), elle aime bien m'aider et les voisins de 5 et 7 ans sont ses amis donc, sa vie est belle et moi je suis au comble de bonheur en vacances vendredi pour 1 semaine.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/07/2013, 17:09

J'entame ma 8e année de garderie, j'ai 2 belles cocottes de 10 et 13 ans qui fréquentent l'école et sont avec moi depuis qu'elle sont nées. Je travaille 55 heures par semaine. Mon chum est concierge dans une école et fait 35 heures semaine.

Tous nos temps libres sont passés avec nos filles, nous faisons des choses simples. Une chose est sure on pourra pas dire qu'on s'est pas occupé de nos enfants.

Mon chum est en vacances pendant 4 semaines (le pourri) je lui ai trouvé du travail sul terrain...lol Les miennes débutent vendredi a 17 heures....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonjour tout le monde mimiche Présentation des membres 3 18/09/2012 20:39
Bonjour tout le monde gedupont Présentation des membres 2 28/05/2012 10:31
Bonjour tout le monde cesla Présentation des membres 5 21/04/2012 08:09
Salut tout le monde gornouille Présentation des membres 3 17/04/2012 18:34
Bonjour tout le monde stef30 Présentation des membres 1 24/03/2011 09:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie