32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/08/2010, 11:43

C'est ce que je vais faire ! Je me crois les doigts parce que là, la nouvelle commence à faire son chemin dans ma tête et j'aimerais pas être déçue...Mais je me dis que 3 tests positifs (pâle), ça doit vouloir dire que c'est positif ! : )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 24/08/2010, 11:49

Pour ma première grossesse la ligne était très pâle, et j'étais enceinte!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Julyan
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 96
Remercié: 65 fois, 33 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 24/08/2010, 11:52

Un test de grossesse peut-etre faussement negatif, mais pas faussement positif, ca prend des hormones pour que la ligne apparaisse, si pale qu'elle soit. Moi aussi mon test etait pale a mon deuxieme bebe, je l'avais fais un peu vite... Tu peux quand meme en passer encore un dans quelques jours, mais pas besoin d'en prendre un a la pharmacie, ils sont tous aussi fiables.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 24/08/2010, 11:58

moi je te dirais d'en refaire un de meilleur qualité dans qlq jour moi mes vrai posotif son tjs apparue en meme temps que la premiere ligne les autre je voulais tellement etre enceinte que je voyais aussi une petite ligne ben ben pale et un peu plus tard que la premiere et sa saverais tjs negatif en realité alors quand tu aura le resultat du nouveau test reviens nous en donner des nouvelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 24/08/2010, 12:04

moi je te dirais que la ligne est pâle, parce que t'as pas beaucop d'hormones dans le corps, mais t'en a quand même, donc, selon-moi, tu es enceinte!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Perdita
Timide
 
Avatar de Perdita
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 24/08/2010, 12:13

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Salut les filles !
J'aimerais avoir votre opinion, et svp, pour celles qui sont amie avec moi sur Facebook, svp n'en parlez pas tout de suite...
Alors voilà, depuis la semaine passée que j'ai le coeur dans la gorge toute la journée, j'ai des étourdissement et le détail qui a éveillé ma curiosité : légers saignements après relations sexuelles. Il y a quelque jour, j'ai fait un test de grossesse négatif. Dimanche, j'ai acheté 3 tests de grossesse au Dollorama en me disant que si nous commencions les essais pour bébé 2 cet automne-hiver, aussi bien en avoir sous la main. EH bien hier après-midi, écoeurée des mal de coeur, j'en ai fait un et voilà le résultat : La ligne du test apparait très foncée immédiatement. 5 minutes plus tard, une 2e ligne apparait très très pâle. On la voit très bien quand on regarde à 1 pied du test mais de loin, on la voit pratiquement pas. 2 heures plus tard, mon chum m'a suggéré d'en faire un car selon lui, il faudrait que la ligne soit plus foncé pour que ce soit positif et finalement, ça a fait la même chose. La 2e ligne rose très pâle mais pas immédiatement, au moins 5 minutes plus tard. Théoriquement, je sais que pour une 2e ligne apparaisse, c'est que c'est positif. MAIS elle est si pâle et elle apparait après la 1ere. Pour ma fille, elles avaient apparut en même temps il me semble et aussi foncé l'une que l'autre.
Avez-vous déjà vécu ça et SUIS-JE ENCEINTE SELON VOUS ?
Je crois bien que tu es enceinte. J'ai vécu la même chose avec un première réponse il y a un peu plus de 31 semaines....mon accouchement est prévu pour la fin octobre. Ces test détectent l'hormone de grossesse, donc même si la ligne est pâle, normalement tu devrais être enceinte. Soit patinente, dans 1 semaine ou 2, la ligne sera bcp plus foncée, en tout cas, c'est ce que ça m'a fait. Et mon chum a eu la même réaction que le tien, mais maintenant il est convaincu hi hi hi

Essaie-toi dans 1 ou 2 semianes, ce sera plus clair,

Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les p'tits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: crabtree
Par défaut 24/08/2010, 12:17

moi aussi tres pale mais +++++++++
bonne chance a toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 24/08/2010, 12:37

Ouin ben la 2e ligne est pâle mais pas au point que ça puisse être mon imagination. On la voit très bien, mais elle est pâle comparé à la première. J'ai prit une photo des 3 tests un à côté de l'autre pour vous les montrer (on les voit très bien les lignes même sur les photos) mais ma photo est trop grosse pour que je puisse l'afficher.
Mais bon...en lisant sur internet, je suis porter à croire que c'est positif pour vrai car d'après les photos que d'autres filles ont mises, mes lignes sont beaucoup plus foncés que les leur et c'était positif. Mais mes périodes devaient commencer juste demain alors...j'imagine que c'est vraiment parce que j'en suis au tout début !
Je vous tiendrai au courrant !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/08/2010, 12:50

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Ouin ben la 2e ligne est pâle mais pas au point que ça puisse être mon imagination. On la voit très bien, mais elle est pâle comparé à la première. J'ai prit une photo des 3 tests un à côté de l'autre pour vous les montrer (on les voit très bien les lignes même sur les photos) mais ma photo est trop grosse pour que je puisse l'afficher.
Mais bon...en lisant sur internet, je suis porter à croire que c'est positif pour vrai car d'après les photos que d'autres filles ont mises, mes lignes sont beaucoup plus foncés que les leur et c'était positif. Mais mes périodes devaient commencer juste demain alors...j'imagine que c'est vraiment parce que j'en suis au tout début !
Je vous tiendrai au courrant !
t encinte c sur!!!! repasse le dans qq jours tu vas voir la ligne va foncée....c parceque tes hormones de grossesse sont legere encore
a mon premier javais meme jeter le test a la poublele le soir en voulant le montrer a mon chum jai vu une ligne pale pale apparaitre....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/08/2010, 12:51

jen ai fais un dollorama pour mon garcon 5 jours avant mes menstruation je l'avais oublier sur le comptoir !!! au bout de 2h la ligne etait la je lavais pas regarder avant et 3 jours plus tard jen ai refait un et jetais bien enceinte tres pale encore pis je peux te dire que jetais enceinte ye vraiment la ce petit monstre la lol
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tests de grossesse: une amie à moi... kiki et ses poussins Grossesse et maternité 22 25/09/2010 22:38
Fiables, les tests de grossesse du Dollarstore? mecadieux Grossesse et maternité 7 01/09/2010 08:37
Tests et radiographies pour mon bébé madmoizel Parents au quotidien 16 01/05/2010 21:55
Ma grossesse va mal ! Kassy Grossesse et maternité 16 08/04/2009 14:22
Grossesse? marieclaude Grossesse et maternité 81 29/01/2009 06:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie