Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Faites vous des cadeaux aux parents?
non lus
  (#1)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Question Faites vous des cadeaux aux parents? - 21/12/2011, 18:24

salut tout le monde,
J'en suis a ma première année en garderie donc mon premier Noel. J,ai organisé un journée spéciale pour le 23 et acheter des cadeaux a tous les enfants, mais la je me sens vraiment perdue, car est- ce que je dois offrir un cadeau au parents aussi? Je ne sais pas si je vais me faire offrir un présent par un des parents et je ne m'attends pas a cela non plus, mais si c,est le cas....vous en faites vous a vos clientes? merci de me répondre pour que je puisse en prendre une décision, plein de monde m'ont dit que j'offre deja un service et je n,.ai pas a leur acheter absolument un cadeau pour noel deja que j'en achete pour les enfants, mais je me retourne vers votre opinion parents et RSG,merci!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 21/12/2011, 18:27

Citation:
Envoyé par alicia09 Voir le message
salut tout le monde,
J'en suis a ma première année en garderie donc mon premier Noel. J,ai organisé un journée spéciale pour le 23 et acheter des cadeaux a tous les enfants, mais la je me sens vraiment perdue, car est- ce que je dois offrir un cadeau au parents aussi? Je ne sais pas si je vais me faire offrir un présent par un des parents et je ne m'attends pas a cela non plus, mais si c,est le cas....vous en faites vous a vos clientes? merci de me répondre pour que je puisse en prendre une décision, plein de monde m'ont dit que j'offre deja un service et je n,.ai pas a leur acheter absolument un cadeau pour noel deja que j'en achete pour les enfants, mais je me retourne vers votre opinion parents et RSG,merci!
En plein ça

non je ne fais pas de cadeaux aux parents, c'est les enfants qui leurs en font
Je leur témoigne souvent par contre comment je les apprécie et que j'aime travailler avec eux... La reconnaissance est souvent le plus beaux des cadeaux
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#3)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 21/12/2011, 18:30

ok parfait merci c'est pareil pour moi aussi ils savent que je les apprécient beaucoup, mais j,ai comme peur d'être mal a l'aise si on m,offre un présent. mon chum dit que je capote pour rien puis d'arreter de me casser la tete lol et de me laisser gater si l'occassion se présente.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 21/12/2011, 18:49

je pense comme ton chum si les parents te font un cadeau, c'Est qu'ils sont satisfaits de ton travail alors prends le comme un compliment

chez moi aussi je fais un cadeau aux enfants! et pour les parents, ce sont les enfatns qui leur donne un bricolage spécial de noel fait juste pour eux!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#5)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 21/12/2011, 18:50

parfait je vous remercie beaucoup, j,étais confuse!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petitefee
Épanoui(e)
 
Avatar de petitefee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 22 fois, 13 msg
Inscription: décembre 2011
Localisation: Ste-Foy
Par défaut 21/12/2011, 18:53

Moi j'organise un 5 à 7 de noel et j'ai fait des bas de noel pour tout les enfants mais pas les parents mais le buffet c'est comme leurs cadeaux je charges rien aux parents pour le 5 à 7 de noel ils apportent leurs boissons seulement!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petitefee pour ce message:
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 21/12/2011, 19:17

http://www.ricardocuisine.com/recett...iscuits-en-pot

Moi c'est le cadeau que "je" fais aux parents. On fait notre grande fête demain. Donc demain matin, je sort les ingrédients et j'aide les amis à faire leur cadeau (parce que c'est le cadeau que mes cocos font aux parents). On fait ça demain matin parce que j'avais peur que les cocos vendent la mèche avant

C'est pas pire, je trouve, comme cadeau. Parce que les parents vont pouvoir faire des biscuits avec leurs enfants à la maison
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#8)
Juno
Déluré(e)
 
Avatar de Juno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 776
Remercié: 688 fois, 341 msg
Inscription: août 2010
Localisation: rive-sud
Par défaut 21/12/2011, 19:33

Moi je leur donne une carte de Noel signé par toute ma petite famille!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#9)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 21/12/2011, 19:42

moi leur enfant leur a peinturé (avec de la peinture qui est pour le verre avec surveillance evidement) un petit chandellier carré en verre transparent acheter au dollo et on a mis une bougie et decorer un sac de papier comme emballage ceci sera leur cadeau confectionner par leur trésor )
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié shadaka pour ce message:
non lus
  (#10)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Par défaut 22/12/2011, 10:59

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
http://www.ricardocuisine.com/recett...iscuits-en-pot

Moi c'est le cadeau que "je" fais aux parents. On fait notre grande fête demain. Donc demain matin, je sort les ingrédients et j'aide les amis à faire leur cadeau (parce que c'est le cadeau que mes cocos font aux parents). On fait ça demain matin parce que j'avais peur que les cocos vendent la mèche avant

C'est pas pire, je trouve, comme cadeau. Parce que les parents vont pouvoir faire des biscuits avec leurs enfants à la maison
trop géniale comme idée!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alicia09 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances: faites-vous les payer parents? mimi21 Gestion d'une garderie 16 01/03/2012 21:15
Faites-vous des cadeaux de St-Valentin pour des poupons en bas d'un an? tinkerbell22 Saint-Valentin 6 31/01/2012 19:29
St-valentin: cadeaux pour les parents? roma Saint-Valentin 3 25/01/2011 08:16
Faites-vous payer aux parents le 25 décembre et le 1 janvier? petite Marie Gestion d'une garderie 21 08/11/2010 08:15
Faites-vous payer vos vacances aux parents? petite Marie Gestion d'une garderie 13 16/07/2010 17:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie