32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Choisir une garderie
non lus
  (#1)
Mélanie26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: avril 2008
Par défaut Choisir une garderie - 24/04/2008, 06:43

Bonjour je me suis decider a vouloir payer un peut plus cher pour avoir une garderie car les garderie a 7$ sont rare... mais je c est pas comment ca marche pour les garderie a 20$ avec les recu ect... il existe t il une garderie a st-jean sur richelieu que tu peut aller ammener ton enfants le matin et le lendemain pas aller le mener et que ca derange en rien....(avec un recu ) .
jai un garcon de qui va avoir 3 ans et j aimerais avoir une place sur pour le mois de septembre car j aimerais retourner travailler ! alors si quel qu un pourrais m éclairer un petit peut svp ca serais gentil merci
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Par défaut 24/04/2008, 08:27

salut, en principe, les garderies ne peuvent pas faire ca, mais plusieurs acceptent en s'arrangeant avec elle. Si tu paies la journée, elle te donne un recu, que tu y ailles ou non. Moi en tout cas, j'ai besoin de 4 jours semaines mais je paie 5 jours et parfois elle ira cette 5e journée, mais la majorité du temps non et la rsg accepte. voilà en esperant que tu en trouves une qui voudra.. mais la majorité je pense que oui.. bye


miss
xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 24/04/2008, 11:57

il en a des garderies privés que tu paies juste quand l'enfant y va, mais c'est rare.
moi je suis à $7. et je n'avais pas de place pour une petite soeur, et le parent a trouvé un milieu privé à $20. et elle l'a fait payer seulement quand la petite y va...

c'est à St Jean, dans le bout de l'hopital, je ne sais pas, si elle prend des enfants de 3 ans et s'il lui reste de la place.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mélanie26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: avril 2008
Par défaut 24/04/2008, 18:55

ok merci est ce qu elle donne des recu? je c est pas comment ca marche c est pour ca... a tu le nom de la garderie ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/04/2008, 11:47

Citation:
Envoyé par Mélanie26 Voir le message
ok merci est ce qu elle donne des recu? je c est pas comment ca marche c est pour ca... a tu le nom de la garderie ?
je vais demander au parent de me donner ses coordonnés, quand je les aurais je te reviens sur cela.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mélanie26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: avril 2008
Par défaut 27/04/2008, 14:34

ok merci mais sa sera pas nécessais finalement....
j avais donner mon nom pour une garderie a 7$ que je m'étais fait a l'idée que je ne serais pas appeler et comme de faire elle ma appeler mon garcon commence la garderie le en fin Mai alors merci beaucoup pour les informations pareil !!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choisir une garderie??? Maxine Choisir une garderie 178 16/08/2010 21:15
Choisir une garderie... et manque d'appui du conjoint Petitkoala Choisir une garderie 23 03/08/2010 15:45
Comment choisir une garderie? isabellebro Choisir une garderie 13 11/06/2010 07:45
Choisir sa garderie quand on est parent.. ouioui Choisir une garderie 24 21/11/2008 20:45
Article de départ: Choisir la bonne garderie admin Choisir une garderie 1 30/11/2007 11:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86125 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie