Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Recherche un emploi
Recherche un emploi Emplois recherchés dans les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Remplaçante disponible rive-sud de québec!
non lus
  (#1)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Remplaçante disponible rive-sud de québec! - 29/09/2011, 09:09

Comme vous le savez, je ferme mon sdg. Par contre, ma passion des enfants demeure et c'est pourquoi je vous offre mes service comme remplçante occasionnelle! Je suis disponible pour la rive sud de québec ou près dès pont sur la rive-nord a partir du 1 novembre 2011!

Ayant moi-même chercher longtemps une remplaçante, je sais qu'il s'agit d'un casse-tête! Sur appel ou pour une journée fixe, je suis dispo!


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
jeddry
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: octobre 2011
Par défaut 04/10/2011, 14:06

Bonjour est-ce qu'on peut discuter en privé svp
kathleen.jeddry@hotmail.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 04/10/2011, 19:12

Je vous ait envoyé un email !


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
coccinelle007
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 06/10/2011, 10:13

bonjour, j'aimerais avoir vos coordonnées svp, je suis de Saint-Jean cHrysostome et il m'arrive d'avoir besoin et de n'avoir personne. Voici mon courriel si vous voulez bien m'envoyer vos coordonnées en message privé à ce courriel. sanjulien@hotmail.com
merci))
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié coccinelle007 pour ce message:
non lus
  (#5)
mel26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: septembre 2010
Par défaut 06/10/2011, 13:34

Comme je suis contente d enfin voir une remplacante disponible dans notre secteur!!!
Je suis de St-Redempteur et j ai vraiment besoin d une remplacante pour environ 1 a 2 journee par mois pour des rendez vous
Je te laisse mon email si tu veux me contacter
Merci
Melanie

meleric21@hotmail.com
   
Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#6)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)
 
Avatar de jaime ma garderie.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut jaime ma garderie. - 06/10/2011, 13:45

[quote=mel26;304108]Comme je suis contente d enfin voir une remplacante disponible dans notre secteur!!!
Je suis de St-Redempteur et j ai vraiment besoin d une remplacante pour environ 1 a 2 journee par mois pour des rendez vous
Je te laisse mon email si tu veux me contacter
Merci
Melanie

meleric21@hotmail.com.non merci madame moi j'ais dejas ma garderie ok la cordontrice des frimouss.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mary76
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: août 2011
Par défaut 29/02/2012, 14:17

Bonjour

Moi aussi je me cherche une remplaçante occasionnelle car j'ai des enfants et cette semaine vendredi j'aurais vraiment besoin de quelqu'un si possible pouvez vous me donner vos coordonnés....avez vous un cours ??? votre RCR et vos empêchements ??? Combien vous demandez de l'heure ??

Merci !!!! Marie Claude Paquet
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
kama
Épanoui(e)
 
Avatar de kama
 
Statut: Déconnecté
Messages: 73
Remercié: 32 fois, 21 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 29/02/2012, 16:48

Citation:
Envoyé par Violette Voir le message
Comme vous le savez, je ferme mon sdg. Par contre, ma passion des enfants demeure et c'est pourquoi je vous offre mes service comme remplçante occasionnelle! Je suis disponible pour la rive sud de québec ou près dès pont sur la rive-nord a partir du 1 novembre 2011!

Ayant moi-même chercher longtemps une remplaçante, je sais qu'il s'agit d'un casse-tête! Sur appel ou pour une journée fixe, je suis dispo!
Salut
Je cherche une remplaçante occasionnelle,je suis sur la rive sud.
Si vous êtes intéressé vous pouvez m envoyer un message en privé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
meggy299
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: avril 2011
Par défaut 01/03/2012, 13:53

Bonjour, je cherche moi aussi quelqu un pour venir me remplacer occasionnellement pour des rendez-vous ou des journées complètes. Je suis à St-romuald. Laissez moi vos coordonnées pour que je puisse vous contacter à mon adresse courriel s il vous plait!!! meggy_299@hotmail.com

merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Violette
Déluré(e)
 
Avatar de Violette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 584
Remercié: 195 fois, 135 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 01/03/2012, 20:25

Me revoici sur le forum après plusieurs moisd'absence!!! Quelle surprise en regardant les derniers messages de voir ma discussion active! Désolée mesdammes, je me suis réorientée dans un autre domaine! Bonne chance dans vos recherches!!!


VIOLETTE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Laval et Rive-nord - Remplaçante, assistante disponible Ganou Recherche un emploi 9 22/03/2012 08:18
Rive-sud de Montréal - Remplaçante disponible Madagascar Recherche un emploi 25 09/05/2011 11:48
Montréal et rive-sud - Remplaçante disponible HINDA Recherche un emploi 15 16/02/2011 16:50
Laval / Rive-nord - Remplaçante, assistante disponible Ganou Recherche un emploi 5 29/03/2010 13:22
Québec - Recherche remplaçante très disponible Koalie Offres d'emploi 4 16/11/2009 19:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie