32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/11/2013, 11:56

Bonjour yasmine1010,
cela se peut comme vous le mentionnez que votre non verbale dû au fait de votre mal-être temporaire , je dis bien temporaire car je sent la force en vous et le courage, peut confondre les autres.
Si il y a eu un mot d,ordre dans le CPE suite à des actes déplorables, je ne crois pas que vous soyez personnellement visée mais bel et bien l,ensemble des gens utilisateurs du service.
Marchez la tête haute madame Yasmine, souriez ( même si cela vous semble difficile) transformez votre état d,esprit en ayant de superbes pensées quitte à vous projeter dans un futur immédiat.
Je vous le promet en transformant votre état d,esprit , la magie de la vie va faire son œuvre.
transformez la colère en amour inconditionnel c,est la meilleur arme que nous possédons.
Passez une superbe journée entourée des votres.
Citation:
Envoyé par yasmine1010 Voir le message
merci , je sais que je suis en dépression, j'ai pris rendez vous avec mon médecin, mon rendez vous c'est dans un mois. je veux sortir de ma situation et de vivre comme les autres.peut être c'est normal que les autres se doutent de moi, parce qu'ils ne connaissent pas ma situation. s'ils se comportent avec moi comme si j'étais une singlée et bizzard, je le comprendrai, mais de se méfier de moi de faire quelque chose d'illégales, ca c'est insupportable.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#62)
yasmine1010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 24/11/2013, 18:00

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour yasmine1010,
cela se peut comme vous le mentionnez que votre non verbale dû au fait de votre mal-être temporaire , je dis bien temporaire car je sent la force en vous et le courage, peut confondre les autres.
Si il y a eu un mot d,ordre dans le CPE suite à des actes déplorables, je ne crois pas que vous soyez personnellement visée mais bel et bien l,ensemble des gens utilisateurs du service.
Marchez la tête haute madame Yasmine, souriez ( même si cela vous semble difficile) transformez votre état d,esprit en ayant de superbes pensées quitte à vous projeter dans un futur immédiat.
Je vous le promet en transformant votre état d,esprit , la magie de la vie va faire son œuvre.
transformez la colère en amour inconditionnel c,est la meilleur arme que nous possédons.
Passez une superbe journée entourée des votres.
Merci beaucoup,

ma situation s'aggrave, je me sens seule et sans aide. je ne sais pas quoi faire. qui va croire une immigrante, j'ai peur que la rumeur me colle. j'ai toujours remarqué que les gens jugent vite et commence a pénaliser la personne sans même l'entendre. et surtout s'ils tombent sur quelqu'un comme moi, qui a déjà un mal être. je n'ai que ce forum pour écrire ce que je ressens. j'ai très très mal.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié yasmine1010 pour ce message:
non lus
  (#63)
emeraude1
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 64
Remercié: 130 fois, 46 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 24/11/2013, 18:23

si vous vous sentez mal, n'attendez pas un mois...c'est long, allez en clinique sans rendez-vous ou à l'urgence si cela ne va vraiment pas, ils pourront vous prescrire une médication en attendant ou vous réorienter vers une autre service. Allez au CLSC faire une demande pour un suivi...immigrante ou non cela ne change absolument rien, même chose pour le cpe, la discussion est la meilleure des alternatives pour se comprendre et évitez les malentendus, bonne chance
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié emeraude1 pour ce message:
non lus
  (#64)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/11/2013, 18:56

Citation:
Envoyé par yasmine1010 Voir le message
Merci beaucoup,

ma situation s'aggrave, je me sens seule et sans aide. je ne sais pas quoi faire. qui va croire une immigrante, j'ai peur que la rumeur me colle. j'ai toujours remarqué que les gens jugent vite et commence a pénaliser la personne sans même l'entendre. et surtout s'ils tombent sur quelqu'un comme moi, qui a déjà un mal être. je n'ai que ce forum pour écrire ce que je ressens. j'ai très très mal.
Allez consulter il en va de votre santé avant tout. Je vous fait un câlin. Je joins un petit lien internet pour vous permettre de démystifier ce mal. http://www.depressionhurts.ca/fr/


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#65)
yasmine1010
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 24/11/2013, 18:57

Citation:
Envoyé par emeraude1 Voir le message
si vous vous sentez mal, n'attendez pas un mois...c'est long, allez en clinique sans rendez-vous ou à l'urgence si cela ne va vraiment pas, ils pourront vous prescrire une médication en attendant ou vous réorienter vers une autre service. Allez au CLSC faire une demande pour un suivi...immigrante ou non cela ne change absolument rien, même chose pour le cpe, la discussion est la meilleure des alternatives pour se comprendre et évitez les malentendus, bonne chance
Merci emeraude,

j'y suis allée au clsc, l'intervenante m'a dit qu'on peut pas faire un suivi, car tu n'es pas en dépression et tu ne présente aucun signe de maladies mentales. au clinique sans rendez vous, je sais qu'ils ne vont rien me faire. je n'ai rien de physique.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié yasmine1010 pour ce message:
non lus
  (#66)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/11/2013, 19:29

Bonsoir YasmineOn va oublier la partie immigrante et focusser sur l'aspect humain.
Je vais essayer de vous transmettre mon côté combatif de guerrière.
En espérant que je ne sois pas trop maladroite,
Pour commencer vous allez de vous même faire votre propre recherche sur ce qu,est la dépression et les moyens de s'en sortir en allant sur internet.
Étant un tantinet pour les méthodes alternatives , j,ai tapé '' comment soigner la dépression naturellement''.
Il y a une variété de pistes à suivre,


http://www.clubequilibrenaturel.com/...naturellement/
Les facteurs déclenchant les plus courants sont le stress, les tensions de la vie courante, un événement traumatique, mais aussi un déséquilibre chimique du cerveau, une thyroide défectueuse, des déficiences nutritionnelles, un excès de sucre dans l’alimentation, la mononucléose, le manque d’exercice, l’endométriose, n’importe quel problème physique sérieux, les allergies.

En fait, les allergies alimentaires font partie des causes les plus fréquentes de dépression, ainsi que l’hypoglycémie, et l’hérédité, qui concerne plus de 50% des personnes qui en sont atteintes.
Donc le problème n,est pas seulement dans la tête comme le pense bien des gens.
De plus une expertise médicale est nécessaire.
Vous devez combattre vos idées noires , leur refuser l,accès à votre pensée tant et aussi longtemps que vous aurez pas les outils appropriés pour les gérer.
Vous avez des enfants qui ont besoin de vous.
trouvez des images qui vous font plaisir et collez en partout, soleil, mer ext....

reprenez contact avec votre corps, bain moussant, auto-massage ext.
et chaque fois qu'une idée autre que celle du bien-être vient à vous traverser l,esprit et bien dites lui de partir que vous n,en voulez pas.
Il doit y avoir dans votre secteur des lieux de soutient pour les gens en détresse autre que le CLSC.

Battez-vous madame Yasmine


Citation:
Envoyé par yasmine1010 Voir le message
Merci beaucoup,

ma situation s'aggrave, je me sens seule et sans aide. je ne sais pas quoi faire. qui va croire une immigrante, j'ai peur que la rumeur me colle. j'ai toujours remarqué que les gens jugent vite et commence a pénaliser la personne sans même l'entendre. et surtout s'ils tombent sur quelqu'un comme moi, qui a déjà un mal être. je n'ai que ce forum pour écrire ce que je ressens. j'ai très très mal.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problemes neurologique? kiki19 Soins des enfants 15 15/12/2012 13:51
Les problèmes des autres! Choux à la crème De tout et de rien 7 31/10/2012 09:17
Des problèmes DADDOU Ouvrir une garderie 2 18/11/2011 19:58
Problèmes de comportements et interventions moka Soins des enfants 1 08/09/2010 12:04
Problèmes de stabilité Magalie Expériences avec les parents 5 17/06/2008 18:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie